Bonsoir Denys
Tu as peut-être raison. J'ai un peu extrapolé, car la CS2 a ces réglages par défaut. Et sur les autres réglages par défaut c'est plutôt minimaliste. C'est pour cela que j'ai supposé que ces 7 CVs avaient existé sur au moins une série de décodeurs.
Je n'ai que très peu de décodeurs de cette génération au sens large, MM2 programmable mais pas encore mfx.
La BB26000 qui est la plus ancienne
Une De 6/6 et trois locs Traxx hobby dons les CVs sont identiques au 60670.
Ce standard se retrouve aussi sur les quelques décodeurs Roco uniquement MM2 programmable que j'ai (et programmable par la CS2 ce qui n'est pas le cas pour d'autre). C'est des Uhlenbroc je crois. En fait c'est une copie de la recommandation NMRA pour le DCC.
Ensuite pour les mfx, les notices n'indiquent plus la totalité des CVs, il faut utiliser une centrale mfx pour les lire et les connaître. A l'époque l'idée étant que les revendeurs aient une centrale et le fassent. Puis il y a eu
la liste disponible sur le site de Märklin, mais valable à 100% que pour les décodeurs vendu à partir de fin 2011 / début 2012. Pour les mfx plus ancien, ils ont en général une bonne partie des CVs selon cette liste, mais avec quelques CV qui peuvent être différent.
Bonne soirée
Delias