Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Retour dans le passé en images imprimées.

Aller en bas 
+7
Pat9556
Gottardo
oli 11/01
jpbret56
Tortillard
LG
JEP92
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JEP92
5 oscars
5 oscars
JEP92


Age : 76
Date d'inscription : 26/04/2011
Messages : 587

Retour dans le passé en images imprimées. Empty
MessageSujet: Retour dans le passé en images imprimées.   Retour dans le passé en images imprimées. Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 16:42

Bonjour,


Je viens de récupérer quelques catalogues, magazines et publicités des années 60.

Je vous propose une petite sélection extraite de ces "vieux papiers", qui ont évité de peu la poubelle !




LOCO REVUE EN 1965 :



Retour dans le passé en images imprimées. Img_0811




Retour dans le passé en images imprimées. Img_0812



LE NOM DE CE MAGASIN FERAIT SANS DOUTE SOURIRE AUJOURD'HUI



Retour dans le passé en images imprimées. Img_0813





UNE EXCELLENTE MARQUE FRANCAISE




Retour dans le passé en images imprimées. Img_0814





EN CE TEMPS LA DANS PARIS PLUSIEURS MAGASINS DE "PETITS TRAINS" DANS CHAQUE ARRONDISSEMENT !  *yes



Retour dans le passé en images imprimées. Img_0815





Retour dans le passé en images imprimées. Img_0816




Retour dans le passé en images imprimées. Img_0817




Retour dans le passé en images imprimées. Img_0818





CATALOGUE MARKLIN EN PROVENANCE DIRECTE DE SON PAYS D'ORIGINE





Retour dans le passé en images imprimées. Img_0819



Retour dans le passé en images imprimées. Img_0823




Retour dans le passé en images imprimées. Img_0820



Retour dans le passé en images imprimées. Img_0825
Retour dans le passé en images imprimées. Img_0821




Retour dans le passé en images imprimées. Img_0822




Retour dans le passé en images imprimées. Img_0826




Retour dans le passé en images imprimées. Img_0827




Retour dans le passé en images imprimées. Img_0828




Retour dans le passé en images imprimées. Img_0829




Retour dans le passé en images imprimées. Img_0830




Retour dans le passé en images imprimées. Img_0831




Retour dans le passé en images imprimées. Img_0832





QUEL PETIT GARCON DU "BABY BOOM" N'A JAMAIS REVE DEVANT DE TELLES IMAGES ?  *xbe  *train


BONNE SOIREE A TOUS,

CORDIALEMENT

GERALD   *train2
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17008
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Retour dans le passé en images imprimées. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé en images imprimées.   Retour dans le passé en images imprimées. Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 23:53

Bonsoir Gérald

Les catalogues Märklin, je les collectionne!

Je les ai presque tous depuis mon année de naissance, 1953!
Il ne me manque que les derniers et deux ou trois par dedans!

Amusant, l'essai dans Loco Revue de la première A1A A1A 68000 Fleischmann avec les éloges sur la traverse coulissante, heureusement abandonnée sur la dernière version!

Denys

_________________
Retour dans le passé en images imprimées. Bls_re11Retour dans le passé en images imprimées. Cff_ri15Retour dans le passé en images imprimées. Cff_ri13Retour dans le passé en images imprimées. Cff_l_11Retour dans le passé en images imprimées. Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
jpbret56
4 oscars
4 oscars
jpbret56


Age : 79
Date d'inscription : 11/01/2015
Messages : 313
Localisation : Morbihan

Retour dans le passé en images imprimées. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé en images imprimées.   Retour dans le passé en images imprimées. Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 17:27

Bonjour Gérald, bonjour Denys, bonjour à tous,

Je vais participer à ce post "nostalgie" qui nous rappelle notre jeunesse.

J'ai fait à l'époque quelques achats à la Maison des trains au passage du Havre, rails aiguillages voie M bien sûr et toujours vaillants.

Une image d'une locomotive typique de l'époque que j'ai racheté à un camarade qui est passé à la concurrence chez JEP en 3 rails Wink c'est le hasard, n'est ce pas Gérald  Wink .

Retour dans le passé en images imprimées. 1204261208001463679769554

Il s'agit de la 3005 que j'avais dû lui racheter pratiquement au prix d'achat c'est à dire 95 NF à l'époque.
C'était une belle somme pour moi et mon frère, au début des années 60.

Pour illustrer ce post, j'ajoute également deux voitures "Mistral" VB que cette vaillante 3005 tirait sans problème.

Retour dans le passé en images imprimées. 1204120904581463679707373

Retour dans le passé en images imprimées. 15062405252014636713394615

C'était pour jouer, on ne faisait pas trop attention aux mélanges DB / SNCF  Embarassed

A bientôt

Amitiés bretonnes


Dernière édition par jpbret56 le Mer 24 Juin 2015 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JEP92
5 oscars
5 oscars
JEP92


Age : 76
Date d'inscription : 26/04/2011
Messages : 587

Retour dans le passé en images imprimées. Empty
MessageSujet: Retour dans le passé en images imprimées.    Retour dans le passé en images imprimées. Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 19:05

Bonsoir Jean-Paul,


Merci pour ton message et tes photos. Tout ça fait chaud au coeur.

J'ai connu La Maison des Trains quand j'étais enfant, mais j'ai plutôt acheté au magasin le Pelican qui se trouvait également passage du Havre. Ah, notre Paris des années 50/60 !

A l'inverse de ton camarade je suis passé de Jep à Marklïn quand mes parents m'ont acheté une 01 Marklïn pour un Noël. De VB j'avais la rame Bud, que j'ai hélas revendu un peu plus tard, quand j'ai rangé mes trains pour passer aux 45t et aux premières boum !


Ma première loco Ho JEP :

Retour dans le passé en images imprimées. Hpim8215



Retour dans le passé en images imprimées. Hpim8210








La 3005 Marklïn, je l'ai achetée il y a seulement 6 ou 7 ans, d'occasion pour 130 euros. Version également avec l'inverseur de sens de marche manuel.

J'ai abandonné la voie M il y a huit ans environ. Quand aux mélanges DB/SNCF, j'en fais encore quand je joue avec mes "petits trains" !  *train2


Je serai en Bretagne dans une quinzaine de jours pour les vacances d'été, mais dans le Finistère nord. Je n'ai pas encore de réseau à Morlaix mais j'ai déjà la pièce dédiée. Je pense voir ça sérieusement en 2016.

Bonne soirée,

Bien cordialement,

Gérald   *train2
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4157

Retour dans le passé en images imprimées. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé en images imprimées.   Retour dans le passé en images imprimées. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 18:51

Bonsoir,

Un peu de réclame (juin 1958)...

Retour dans le passé en images imprimées. 20160116

Retour dans le passé en images imprimées. 20160117

Retour dans le passé en images imprimées. 20160118

Retour dans le passé en images imprimées. 20160119

Louis Wink

_________________
Retour dans le passé en images imprimées. BB12001_B_RRetour dans le passé en images imprimées. E_TPRetour dans le passé en images imprimées. Primeurs_OCEM29_TNRetour dans le passé en images imprimées. SGW_DM40a

Retour dans le passé en images imprimées. I_Std_STEF_TNRetour dans le passé en images imprimées. I_Std_STEFRetour dans le passé en images imprimées. I_Std_STEF_TNRetour dans le passé en images imprimées. I_Std_STEF_TNRetour dans le passé en images imprimées. I_Std_STEFRetour dans le passé en images imprimées. Sncf_510
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4157

Retour dans le passé en images imprimées. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé en images imprimées.   Retour dans le passé en images imprimées. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 18:52

Et des instructions de graissage plus anciennes (1937) :

Retour dans le passé en images imprimées. 20160120

Retour dans le passé en images imprimées. 20160121

Louis

_________________
Retour dans le passé en images imprimées. BB12001_B_RRetour dans le passé en images imprimées. E_TPRetour dans le passé en images imprimées. Primeurs_OCEM29_TNRetour dans le passé en images imprimées. SGW_DM40a

Retour dans le passé en images imprimées. I_Std_STEF_TNRetour dans le passé en images imprimées. I_Std_STEFRetour dans le passé en images imprimées. I_Std_STEF_TNRetour dans le passé en images imprimées. I_Std_STEF_TNRetour dans le passé en images imprimées. I_Std_STEFRetour dans le passé en images imprimées. Sncf_510
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17008
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Retour dans le passé en images imprimées. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé en images imprimées.   Retour dans le passé en images imprimées. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 19:59

Bonsoir

Je me dois d'apporter ma contribution avec quelques pages parmi les rares en couleur du catalogue "00" de 1949:

La 1° de couverture :
Retour dans le passé en images imprimées. Ccf28010

En page 17, une coupe de la SK 800 :
Retour dans le passé en images imprimées. Ccf28011

Les pages centrales, 20 et 21 :
Retour dans le passé en images imprimées. Ccf28012
Retour dans le passé en images imprimées. Ccf28013

En page 23, aperçu d'un réseau de l'époque, avec la nouvelle voie Märklin en 00, les merveilleux appareils de voies électromagnétiques, le passage à niveau automatique 459 MG et la plaque tournante électrique 410 M!
Retour dans le passé en images imprimées. Ccf28014

Sûrement de quoi faire rêver les gosses dans l'immédiat après guerre, mais il fallait que les parents soient fortunés!

Denys

_________________
Retour dans le passé en images imprimées. Bls_re11Retour dans le passé en images imprimées. Cff_ri15Retour dans le passé en images imprimées. Cff_ri13Retour dans le passé en images imprimées. Cff_l_11Retour dans le passé en images imprimées. Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans le passé en images imprimées. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé en images imprimées.   Retour dans le passé en images imprimées. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 20:24

bonsoir à tous,

j'adore!

continuez!! *yes *yes
Revenir en haut Aller en bas
jpbret56
4 oscars
4 oscars
jpbret56


Age : 79
Date d'inscription : 11/01/2015
Messages : 313
Localisation : Morbihan

Retour dans le passé en images imprimées. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé en images imprimées.   Retour dans le passé en images imprimées. Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 11:53

Bonjour à tous,

Merci pour ces pages très émouvantes.  j'aime

Pour celles proposées par Denys, je n'avais que 4 ans en 1949, mais je pense avoir eu pour Noël, dans ces années là, un train à clef que mon grand-père a dû essayer de réparer dans l'atelier de la gare, dont il était le chef.  Very Happy  
Pour me consoler j'ai eu droit à la visite d'une vraie locomotive à vapeur.

Pour les documents de Louis, à cette époque j'étais encore dans la période Jouef. Il a fallu attendre 1960 pour commencer à gouter à MarKlin Wink  Wink

A bientôt

Amitiés du Morbihan
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17008
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Retour dans le passé en images imprimées. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé en images imprimées.   Retour dans le passé en images imprimées. Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 18:55

Bonsoir à tous

Un copain m'a donné lors de la bourse de La Tour du Pin de Dimanche dernier un paquet d'anciennes pages de "réclame" comme on disait alors, la plupart tirées d'anciens numéros de Loco Revue.

Je vais donc vous en faire profiter, en essayant de poster une double page chaque jour!

Ces pages s'étalent de Mars 1962 à début 1971, je les ai triées et je commence par la plus ancienne :

Retour dans le passé en images imprimées. Img01310

Retour dans le passé en images imprimées. Img01410

Denys

_________________
Retour dans le passé en images imprimées. Bls_re11Retour dans le passé en images imprimées. Cff_ri15Retour dans le passé en images imprimées. Cff_ri13Retour dans le passé en images imprimées. Cff_l_11Retour dans le passé en images imprimées. Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17008
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Retour dans le passé en images imprimées. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé en images imprimées.   Retour dans le passé en images imprimées. Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 8:43

Bonjour

On passe maintenant à Octobre 1962, Märklin bien sûr, mais aussi l'arrivée du N :

(Vous remarquerez les prix, toujours en "Nouveaux Francs" !)


Retour dans le passé en images imprimées. Img01510


Retour dans le passé en images imprimées. Img01610

Denys

_________________
Retour dans le passé en images imprimées. Bls_re11Retour dans le passé en images imprimées. Cff_ri15Retour dans le passé en images imprimées. Cff_ri13Retour dans le passé en images imprimées. Cff_l_11Retour dans le passé en images imprimées. Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5174
Localisation : Florennes

Retour dans le passé en images imprimées. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé en images imprimées.   Retour dans le passé en images imprimées. Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 17:36

La 3021 à 14 euros, c'était le bon temps............ *rigole *rigole
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17008
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Retour dans le passé en images imprimées. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé en images imprimées.   Retour dans le passé en images imprimées. Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 17:51

Bonsoir Olivier

Bah, pas si sûr!

En 1962, je ne travaillais pas encore, je n'avais que neuf ans lol!

Cependant, en 1962, le SMIG horaire brut était en France à 1,80 NF, il fallait donc 50 Heures de salaire au SMIG pour se payer cette 3021, et plus puisque c'était un salaire brut!

Aujourd'hui, 50 Heures de SMIC brut font 483,50 €, ça nous ramène la 3021 à environ 530 €!

Quant'à la 3015, il fallait 108 Heures de SMIG brut, soit 1044 €, donc ça nous fait environ 1130 €!

Denys

_________________
Retour dans le passé en images imprimées. Bls_re11Retour dans le passé en images imprimées. Cff_ri15Retour dans le passé en images imprimées. Cff_ri13Retour dans le passé en images imprimées. Cff_l_11Retour dans le passé en images imprimées. Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans le passé en images imprimées. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé en images imprimées.   Retour dans le passé en images imprimées. Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:25

bonsoir!

superbe page d'histoire et en plus on apprend des choses!! *yes
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5174
Localisation : Florennes

Retour dans le passé en images imprimées. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé en images imprimées.   Retour dans le passé en images imprimées. Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:42

Bonsoir Denys

C'était une boutade.........
Plus sérieusement, même si celle-là a été produite en quantité astronomique, le petit train n'est à coup sûr pas un placement rentable.
Il aurait mieux valu que je garde toutes mes Dinky-Toys, mais encore une fois , qui se serait douté d'une telle plus-value ?
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17008
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Retour dans le passé en images imprimées. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé en images imprimées.   Retour dans le passé en images imprimées. Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:51

Bah, on ne peut pas savoir!

Encore que pour les Dinky Toys, la cote a tendance à s'effriter.
Pour le Märklin, elle a tendance à baisser aussi depuis cinq ou six ans.

On ne fait pas ça pour l'argent, mais par passion!

J'ai bien revendu mon Darmont Spécial 1927 un bon prix il y a maintenant sept ans, bien plus cher que je ne l'avais acheté dix ans plus tôt, et maintenant le prix s'est encore envolé!

Mais on ne peut pas tout garder!

Denys

_________________
Retour dans le passé en images imprimées. Bls_re11Retour dans le passé en images imprimées. Cff_ri15Retour dans le passé en images imprimées. Cff_ri13Retour dans le passé en images imprimées. Cff_l_11Retour dans le passé en images imprimées. Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17008
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Retour dans le passé en images imprimées. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé en images imprimées.   Retour dans le passé en images imprimées. Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 9:01

Bonjour

On poursuit avec ces pages de fin 1962 :

Retour dans le passé en images imprimées. Img01710



Retour dans le passé en images imprimées. Img01810

Toujours les prix en Nouveaux Francs, savourez les Numéros de Téléphone d'alors!

Denys

_________________
Retour dans le passé en images imprimées. Bls_re11Retour dans le passé en images imprimées. Cff_ri15Retour dans le passé en images imprimées. Cff_ri13Retour dans le passé en images imprimées. Cff_l_11Retour dans le passé en images imprimées. Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17008
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Retour dans le passé en images imprimées. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé en images imprimées.   Retour dans le passé en images imprimées. Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 9:01

Bonjour à tous

On passe maintenant à mi-63 :

Retour dans le passé en images imprimées. Img01910

Retour dans le passé en images imprimées. Img02010

On voit que si "Baby-Trains" est encore en "Nouveaux Francs", La Maison des Trains est passée en Francs!

Il est intéressant de voir que la 3048 de l'année précédente a laissé la place à une 3000 dessinée de façon à la mettre particulièrement en valeur!

Denys

_________________
Retour dans le passé en images imprimées. Bls_re11Retour dans le passé en images imprimées. Cff_ri15Retour dans le passé en images imprimées. Cff_ri13Retour dans le passé en images imprimées. Cff_l_11Retour dans le passé en images imprimées. Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17008
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Retour dans le passé en images imprimées. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé en images imprimées.   Retour dans le passé en images imprimées. Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 9:50

Bonjour

Octobre 1963 : on ne parle plus de "Nouveaux Francs"! :

Retour dans le passé en images imprimées. Img02110

Retour dans le passé en images imprimées. Img02210

Et toujours le style inimitable de Märklin pour mettre en avant ses productions!

Denys

_________________
Retour dans le passé en images imprimées. Bls_re11Retour dans le passé en images imprimées. Cff_ri15Retour dans le passé en images imprimées. Cff_ri13Retour dans le passé en images imprimées. Cff_l_11Retour dans le passé en images imprimées. Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17008
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Retour dans le passé en images imprimées. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé en images imprimées.   Retour dans le passé en images imprimées. Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 7:57

Bonjour,

Probablement le même numéro de Loco Revue, dernières de couverture.

Chez Baby Trains, la BB 16000 de RMA est annoncée, ce ne sera pas une réussite!
Par contre une valeur sûre pour promouvoir la caténaire 15OO V maison : la BB 9001 de VB!

Pendant que La Maison des Trains joue à fond la carte Märklin avec La Nouveauté 1963 : la BB 9200!

A noter que déjà la 1° nouveauté de 1963 ne parait qu'en Octobre!

Retour dans le passé en images imprimées. Img02310

Retour dans le passé en images imprimées. Img02410

Denys

_________________
Retour dans le passé en images imprimées. Bls_re11Retour dans le passé en images imprimées. Cff_ri15Retour dans le passé en images imprimées. Cff_ri13Retour dans le passé en images imprimées. Cff_l_11Retour dans le passé en images imprimées. Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans le passé en images imprimées. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé en images imprimées.   Retour dans le passé en images imprimées. Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 18:44

ma 3038 qu'elle est belle là sur le catalogue!

le prix fait rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17008
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Retour dans le passé en images imprimées. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé en images imprimées.   Retour dans le passé en images imprimées. Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 18:54

matelot2638 a écrit:

le prix fait rêver!

Bonsoir Mathieu

Pas tant que ça!

Si tu suis le calcul exposé plus haut, ça nous la met à environ 500 €, en analogique!

Denys

_________________
Retour dans le passé en images imprimées. Bls_re11Retour dans le passé en images imprimées. Cff_ri15Retour dans le passé en images imprimées. Cff_ri13Retour dans le passé en images imprimées. Cff_l_11Retour dans le passé en images imprimées. Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans le passé en images imprimées. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé en images imprimées.   Retour dans le passé en images imprimées. Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 19:53

c'est pas faux!

mais bon à quand une version réactualisée en métal!!
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17008
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Retour dans le passé en images imprimées. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé en images imprimées.   Retour dans le passé en images imprimées. Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 21:23

Avec tous les modèles sortis par Roco, je crains que ce ne soit pas pour demain!

Denys

_________________
Retour dans le passé en images imprimées. Bls_re11Retour dans le passé en images imprimées. Cff_ri15Retour dans le passé en images imprimées. Cff_ri13Retour dans le passé en images imprimées. Cff_l_11Retour dans le passé en images imprimées. Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans le passé en images imprimées. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé en images imprimées.   Retour dans le passé en images imprimées. Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 21:32

Bonsoir à tous

Merci Denys pour ces antiquités. Moi je suis trop jeune pour avoir connu cela.

Quand aux BB9200, ils l'ont déjà ressortie en version Capitole. Et vu que c'est uniquement ces 6/7 Question dernières années que les rééditions sortent au rythme de 1 Question  loc par année. Avec quelques exceptions auparavant comme le coffret 0050 ou la 3015 sortie en 1996 en brun comme modèle Insider. Il y en a plein d'autres à venir avant.

Bonne soirée

Delias
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans le passé en images imprimées. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé en images imprimées.   Retour dans le passé en images imprimées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le passé en images imprimées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour à Cologne : un fameux bond dans le passé
» Digitalisation
» De retour d'une mission de formation à la maintenance
» Images ferroviaires
» Images de trains ...Humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Historique toutes échelles-
Sauter vers: