Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Contrôle de la CS2 via PC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Contrôle de la CS2 via PC  Empty
MessageSujet: Contrôle de la CS2 via PC    Contrôle de la CS2 via PC  Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 19:38

Bonsoir Wink ,

en parcourant le forum voisin Stummi, je suis tombé sur un post où on parlait du soft de pilotage de la CS2 via un PC....

Ce soft est à présent disponible sur le site officiel de la marque à l'adresse suivante : http://www.maerklin.de/de/produkte/tools_downloads/software_updates.html

cheers cheers  cheers  *ani1  *ani1  *ani1  et encore plus  *rigole

Il faut se rendre en fin de la page pour pouvoir télécharger le fichier setup de 55 Mo

Voici à quoi ça ressemble ( en mode démo pour l'instant... Pas encore eu le temps d'essayer en vrai Rolling Eyes )

Contrôle de la CS2 via PC  Cs2pc-13

Contrôle de la CS2 via PC  Cs2pc-14

Contrôle de la CS2 via PC  Cs2pc-15

Je ne saurai pas faire des tests plus approfondis ce soir par manque de temps....

Ce sera en ce qui me concerne pour ce week-end

A vos PC *pc

Bonne soirée

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5233
Localisation : Florennes

Contrôle de la CS2 via PC  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de la CS2 via PC    Contrôle de la CS2 via PC  Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 7:47

Bonjour

Reçu mail de mon revendeur hier soir.
Il semblerait qu'il y ait un problème avec cette version.
Suivez le site de Märklin attentivement



Contrôle de la CS2 via PC  141218074431984467

Comme quoi il ne faut jamais foncer tête baissée. J'attends toujours 2/3 mois avant de charger les nouvelles versions.
Revenir en haut Aller en bas
philAtao
3 oscars
3 oscars
philAtao


Age : 68
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 193
Localisation : Haute Bretagne

Contrôle de la CS2 via PC  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de la CS2 via PC    Contrôle de la CS2 via PC  Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 9:07

merci Olivier de cet éclaircissement j'ai reçu cette nuit un mail moitié allemand moitié anglais tellement mal rédigé
que je me suis demandé si c'était un spam ou une vrai info il provenait de marklin.de petit extrait :

": http://www.maerklin.de/jump.php?link=ODgzMzk=&subscr=Mjk4NDI=Please follow any instructions there and do not uninstall the current version.

The repair-program will be available as an update for your PC, named cs2_setup.exe in version 3.8.1(12). This update has to be installed without uninstalling the current version from your PC.

Details of the bug:

Problem occurs within the initial start of the program on your PC, when using the default directory as working directory for the central station program and then uninstalling the program via the uninstall-routine.

In this case the data of central station program on the PC BUT ALSO further User Data will be deleted from the PC.

IMPORTANT: The bug occurs only in the PC-version for CS2 software 3.8.1, which allows an extension of the Central Station to your PC screen (CS2.exe version 3.8.1(11) dated dec. 11th 2014). The core CS2-update 3.8.1, dated dec 2nd 2014 is not affected.


Wir bedauern, dass wir Ihnen diese Unannehmlichkeiten bereiten

Ihr Märklin Kundenservice"

de toutes façons je suis bien obligé attendre car je suis sur un mac et non un pc et le programme n'est pas au point pour l'instant
merci olivier
phil
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Contrôle de la CS2 via PC  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de la CS2 via PC    Contrôle de la CS2 via PC  Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 13:29

Bonjour Wink ,

en effet, info reçue aussi hier soir....

J'attends plus d'explications sur le site de marklin à ce sujet study

Olivier, la mise à jour de la centrale à la version 3.8.1 (11) ne souffre quant à elle d'aucun problèmes...
Tu peux dès lors l'installer tongue

Mais bon, j'avoue que ça ne fait pas trop sérieux ce truc lol!

Bonne journée

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle de la CS2 via PC  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de la CS2 via PC    Contrôle de la CS2 via PC  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle de la CS2 via PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESU MOBILE CONTROLE II
» controle mixte des aiguillages (suite d'un post de LG sur un autre forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Digital & logiciel-
Sauter vers: