Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Hébergement des photos sur le Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17031
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Hébergement des photos sur le Forum Empty
MessageSujet: Hébergement des photos sur le Forum   Hébergement des photos sur le Forum Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 15:10

Bonjour

Depuis des mois et des mois, je ne cesse de remplacer des photos qui d'un coup ne sont plus compressées et s'affichent en taille immense sur le Forum.

A l'époque, je me servais de "Images shack".

A priori, cet hébergeur n'est pas fiable, puisque toutes les photos qui avaient été insérées depuis ce site au format du Forum reprennent toutes les unes après les autres le format original, certaines changent de sens, d'autres ne s'affichent plus.

Depuis ce souci, je n'utilise plus que l'hébergeur du Forum, en souhaitant qu'il ne prenne pas la même manie, car le travail s'avère particulièrement fastidieux!

Donc, proscrire ce serveur!

Denys

_________________
Hébergement des photos sur le Forum Bls_re11Hébergement des photos sur le Forum Cff_ri15Hébergement des photos sur le Forum Cff_ri13Hébergement des photos sur le Forum Cff_l_11Hébergement des photos sur le Forum Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Tiji
4 oscars
4 oscars
Tiji


Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 494
Localisation : Gilly

Hébergement des photos sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Hébergement des photos sur le Forum   Hébergement des photos sur le Forum Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 16:13

Salut Denys, je suis modérateur sur un forum de reptiles et quasiment tout le monde utilise l'hébergeur d'image du forum qui est le même qu'ici.
Personne n'as à ma connaissance parler de soucis avec ImageShack, mais si tu veux, je pose la question de mon côté  Wink 

@+ Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Tiji
4 oscars
4 oscars
Tiji


Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 494
Localisation : Gilly

Hébergement des photos sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Hébergement des photos sur le Forum   Hébergement des photos sur le Forum Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 20:13

Bonsoir Denys, il semblerais en effet que l'hébergeur fasse des siennes.

Fenchurch a écrit:
J'utilisais servimg au début, puis je suis passée sur imageshack car il n'y avait pas besoin d'inscription et l'envoi/récupération de photos était plus sympa.
Je l'ai abandonné et je le boycotte depuis qu'il m'a viré plein de photos (toutes celles qui ne sont plus visibles dans mes posts  ici !) sans aucune raison et bien entendu sans que j'en sois avertie - puisque je n'avais pas de compte.

Je suis repassée à servimg qui me convient très bien.

Pour le souci de redimensionnement, on a mis en place un redimensionnement automatique, du coup même si imageshack déconne, les photos seront correctement affichées ici (sauf quand on fait des actions de modération il me sembl,e où les photos reprennent leur taille normale...)

Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17031
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Hébergement des photos sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Hébergement des photos sur le Forum   Hébergement des photos sur le Forum Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 19:33

Bonsoir

Comme de temps à autres, je remplace des photos devenues immenses de "Images shack" vers "Servingcom", sauf que ce soir, impossible d'isérer une photo!

Un bug temporaire ou un arrêt de la collaboration avec Servingcom?

Denys

_________________
Hébergement des photos sur le Forum Bls_re11Hébergement des photos sur le Forum Cff_ri15Hébergement des photos sur le Forum Cff_ri13Hébergement des photos sur le Forum Cff_l_11Hébergement des photos sur le Forum Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Hébergement des photos sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Hébergement des photos sur le Forum   Hébergement des photos sur le Forum Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 19:42

Bonsoir Denys,
Je viens d'essayé, et cela fonctionne très bien.

Ils ont peu-être lancé une mise à jour lorsque tu essayais ?

Le test:
Hébergement des photos sur le Forum 100_3810

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17031
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Hébergement des photos sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Hébergement des photos sur le Forum   Hébergement des photos sur le Forum Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 19:59

Bonsoir Franz

Après plusieur essais, je me suis aperçu que c'était le redimensionnement automatique qui ne fonctionnait pas: si tu redimensionne ta photo au préalable, ça marche, mais Servingcom ne le fait plus!

Denys

_________________
Hébergement des photos sur le Forum Bls_re11Hébergement des photos sur le Forum Cff_ri15Hébergement des photos sur le Forum Cff_ri13Hébergement des photos sur le Forum Cff_l_11Hébergement des photos sur le Forum Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hébergement des photos sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Hébergement des photos sur le Forum   Hébergement des photos sur le Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergement des photos sur le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avoir les photos de l'iPhone dans le bon sens sur le forum
» Hébergement image
» Hébergement de plusieurs images
» pubilicité Atlas sur forum...
» Bonjour forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Questions / réponses-
Sauter vers: