Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Compatibilité centrale ARNOLD MARKLIN et INTELLIBOX 65000,65060, et suivantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GEORGET Michel




Age : 83
Date d'inscription : 07/12/2013
Messages : 1
Localisation : sud est FRANCE Languedoc Rouisillon

Compatibilité centrale ARNOLD MARKLIN et INTELLIBOX 65000,65060, et suivantes Empty
MessageSujet: Compatibilité centrale ARNOLD MARKLIN et INTELLIBOX 65000,65060, et suivantes   Compatibilité centrale ARNOLD MARKLIN et INTELLIBOX 65000,65060, et suivantes Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 22:00

Bonsoir à tous. Je suis retraité et personne âgée. Je manipule l'informatique et le numérique avec beaucoup de difficultés.J'ai donc besoin d'explications simple et à ma portée.Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
Je possède un réseau monté en analogique. Aiguilles, feux ect sont en analogique. Je ne souhaite pas changer ce système.Je possède en outre quelques quatre vingt locos. Une partie est équipée
en numérique. Les décodeurs, ancienne génération, fonctionnent avec une centrale ARNOLD MARKLING control 80.
J'envisage d'investir dans une centrale Ulenbrock intellibox 65000 ou 65060, afin de faire fonctionner les dernières acquisitions de locos récentes. Toutefois je souhaite conserver le système
Arnold-Markling.
La documentation de l'intellibox 65000, indique la possibilité d'y connecter la centrale ARNOLD. Mais j'ai des difficultés à acquérir ce model. Il semble plus aisé de trouver les 65060 et 65100.
La connexion de la centrale controle 80 avec l'intellibox 65060 et ses soeurs est-elle possible?

D'autre part, si je fais cette acquisition, je souhaite avoir un interlocuteur, je dirais, "privilégié"
afin de m'aider à l'installation de cet équipement. Es-ce possible ?
Pour information, je n'irai pas jusqu'à la gestion informatique de mon réseau. Cela me poserait trop de problème de compétence.

Merci de votre compréhension. A vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5954
Localisation : Royan

Compatibilité centrale ARNOLD MARKLIN et INTELLIBOX 65000,65060, et suivantes Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité centrale ARNOLD MARKLIN et INTELLIBOX 65000,65060, et suivantes   Compatibilité centrale ARNOLD MARKLIN et INTELLIBOX 65000,65060, et suivantes Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 16:35

Tout d'abord, ne pas confondre Markling avec Marklong!Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité centrale ARNOLD MARKLIN et INTELLIBOX 65000,65060, et suivantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» centrale marklin 60253
» Märklin 60215 - Une nouvelle centrale à Bruxelbourg
» Intellibox.
» Intellibox MFX
» Adresse de loc mfx et Folgeadresse (Adresses suivantes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Digital & logiciel-
Sauter vers: