Une fois de plus Merci Denys, « et Louis »
Bon j’explique pour être sur…
Je viens de finir de changer (M en C) pas triste … comme j’ai constaté que
mis à part deux interrupteurs les moteurs (électro-aimant) pour voie C sont identiques
au (M) un rien radin, j’ai entrepris de placer un moteur M sur du C un trous de 2.5
dans la languette de fer coupée à son angle un très bon réglage de l’angle d’attaque
avant de coller à l’epoxy deux lattes de balza pour la hauteur sous l’aiguil
lage et
ça marche très bien.
Je me retrouve donc avec des moteurs (M) un fil Jaune et deux Bleus et ici tout
Restera manuel donc comme quand je suis assis j’ai les yeux au ras du ré
seau
Et donc je ne vois pas toutes les aiguilles d’où l’idée d’un tableau.
J’ai bien compris les schémas, par contre je ne comprends pas le « on of on « enfin
si mais comme je peux être distrait les boutons poussoirs ne donnent qu’une impulsion
et je ne risque pas de faire chauffer le bobinage.
Je constate que Louis dans son croquis à diodes place aussi 3 positions je suppose
que s’est pour l’informatique. Explique s.v.p quel type de diodes
Tant que j’y suis ( voir photos jointes) j’ai également fait l’acquisition de 2 voitures à
compartiments 43110 et une 43119 Haaa que c’est beau mais quelle ( m..) elle
ne passe pas les aiguilles et dans les courbes impossible à 49 € la voiture je ne
félicite vraiment pas la Marque Allemande, constatation les roues touchent la caisse en virage
les kupplung touchent les butoirs en plus 150 gr la voiture je rappelle que tout est en
voie C neuve… Vive les 4022 et consoeurs elles passent tout de même « à fond la caisse ! »
Stroobants Claude.