Tortillard Team

Age : 67 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 13979 Localisation : Rhône Alpes / Provence
 | Sujet: Re: MARKLIN 37564 - CROCODILE SBB-CFF-FFS bleue - EXCLUSIVITE OLAERTS Lun 29 Avr 2013 - 23:03 | |
| Bonsoir Lolo Ah, mais je n'en doute pas, que Märklin nous sorte une croco bleue de chez bleu, voire bleu roi, il n'en sont plus à ça près, après les noires, les blanches et celle à la croix rouge! (Et même la Gold et la Platinium en Z!) Et en exclusivité pour les Belges! Lima nous avait bien sorti des BB 67000 rouges! Finalement, c'est pas idiot en édition non peinte, couleur métal, cela laisse le choix à chacun! Denys PS: Je précise que je n'ai rien contre Olaerts ni contre Märklin, j'achète régulièrement du Märklin depuis 1966, j'ai été très satisfait que Märklin nous sorte la croco Ce 6/8 II avec les deux faux essieux, j'en ai acheté une aussitôt, mais franchement, j'attends vraiment autre chose de Märklin que ce genre d'âneries à près de 600 €! Une 141 R, par exemple! | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: MARKLIN 37564 - CROCODILE SBB-CFF-FFS bleue - EXCLUSIVITE OLAERTS Lun 29 Avr 2013 - 23:34 | |
| - Tortillard a écrit:
- Softbyte68 a écrit:
Et surtout prendrai des photos Lolo Bonsoir Lolo
Mais des photos de quoi? Que sur une photo d'il y a 16 ans on la voit bleue, pourquoi pas, et pourquoi pas une mauve avec la vache Milka? Denys  Ben, tu sais, celle-là, existe vraiment  , en chair et en os (  heu !? en métal réel), d'ailleurs, imagine, quand je l'ai mise sur "" www.stummiforum.de"",  les trois quarts des membres Goëthiques, voulaient m'étrangler, par contre quelques Suisses, m'ont demandé sa référence et où je l'avait trouvé, comme quoi  ....... |
|
Tortillard Team

Age : 67 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 13979 Localisation : Rhône Alpes / Provence
 | Sujet: Re: MARKLIN 37564 - CROCODILE SBB-CFF-FFS bleue - EXCLUSIVITE OLAERTS Lun 29 Avr 2013 - 23:45 | |
| Salut le Krok! Mais je sais bien qu'elle existe! C'est bien pour cela que j'en ai parlé! Sur le net, j'ai même trouvé une photo d'une en livrée Cargo, rouge et bleue, la "Cargodile"! Et la blanche "Henry Dunant"! Bon, OK, mais ce n'est pas sérieux, c'est dommage que Märklin ne s'occupe pas plutôt de sortir une A 3/5, pour rester dans le Suisse! Denys | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MARKLIN 37564 - CROCODILE SBB-CFF-FFS bleue - EXCLUSIVITE OLAERTS  | |
| |
|