Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège

Aller en bas 
+7
franz
oli 11/01
LG
Tortillard
lekelek
Westwaggon
MARCSYNIONY
11 participants
AuteurMessage
MARCSYNIONY
0 oscar
0 oscar
MARCSYNIONY


Age : 59
Date d'inscription : 11/02/2013
Messages : 14
Localisation : OUPEYE

Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Empty
MessageSujet: Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège   Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:20

Bonjour,

je m'appelle Marc,
j'ai 47 ans,
Je suis sur le point de recommencer (suite déménagement) un réseau sur base CFL/SNCF mes 2 Cies préférées. Le florilège de modèles luxembourgeois qui existent à présent sur le marché fait plaisir à voir et donne des envies. Je reprend mon hobby presqu'à zéro question locos, plus que 2 machines (22200 FRET ROCO et une 4006 CFL très très spéciale !! caisse PIKO MODELSHOP avec pub "Top zum job" mais châssis d'1 BR 185 TRIX. Tout le reste était en Märklin que j'ai vendu ou cédé à mon fils.
J'ai découvert ce site et il semble vraiment correspondre à la région qui m'intéresse le plus.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Westwaggon
7 oscars
7 oscars
Westwaggon


Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 4243
Localisation : Luxembourg

Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège   Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:30

Bonjour Marc , sois le bienvenu parmi nous.Je pense que tu n'hésitera pas à consulter le post consacré au réseau de Perdicas qui possède essentiellement du matériel CFL et SNCF région Est.En générale ici c'est plutôt CFL , SNCB , SNCF et DB donc tu es bien tombé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99625451@N02/
Invité
Invité




Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège   Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:33

Bonsoir Marc,

*bienv

@+

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
MARCSYNIONY
0 oscar
0 oscar
MARCSYNIONY


Age : 59
Date d'inscription : 11/02/2013
Messages : 14
Localisation : OUPEYE

Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège   Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:35

Merci,

les nombreuses photos CFL -entre autres- m'inspirent plus qu'il n'en faut.
*train
Revenir en haut Aller en bas
lekelek
6 oscars
6 oscars
lekelek


Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 1626
Localisation : Remoulins Gard (30)

Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège   Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:48

bonsoir et bienvenue!

*bienv
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17197
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège   Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:04

Bonsoir Marc

Et bienvenue parmi nous!

*ani1 *ani1 *tchin *tchin *train

Il y a aussi des amateurs de trains Suisses: CFF-BLS- Rhb!

Denys

_________________
Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Bls_re11Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Cff_ri15Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Cff_ri13Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Cff_l_11Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
MARCSYNIONY
0 oscar
0 oscar
MARCSYNIONY


Age : 59
Date d'inscription : 11/02/2013
Messages : 14
Localisation : OUPEYE

Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège   Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:41

Merci pour votre acccueil, c'est sympa.
Tortillard : trains suisses, en effet du matériel très intéressant et varié. Choisir une région ou une autre c'est forcément faire l'impasse sur pleins de matériels magnifiques ÖBB, DB, FS, BR, les Cies US
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4190

Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège   Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:53

Bienvenue parmi nous !

MARCSYNIONY a écrit:

Tortillard : trains suisses, en effet du matériel très intéressant et varié. Choisir une région ou une autre c'est forcément faire l'impasse sur pleins de matériels magnifiques ÖBB, DB, FS, BR, les Cies US

Ou alors on fait le jeune con comme moi et on ramasse sans trop se soucier de la vraisemblance... un peu au coup de cœur !

Pour l'instant, j'ai du SNCF et du DB, construction ancienne et récente, mais j'aimerais bien passer au Suisse.

Je suis - pour finir de me présenter - un peu un des archéologues de ce forum !

Louis

_________________
Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège BB12001_B_RBonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège E_TPBonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Primeurs_OCEM29_TNBonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège SGW_DM40a

Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège I_Std_STEF_TNBonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège I_Std_STEFBonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège I_Std_STEF_TNBonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège I_Std_STEF_TNBonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège I_Std_STEFBonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Sncf_510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège   Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 7:44

bonjour et bienvenu!!!

*bienv *bienv *bienv *bienv
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5200
Localisation : Florennes

Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège   Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 7:55

Bonjour et bienvenue parmi nous Marc
Il n'y a plus qu'a inscrire ton fils aussi alors *yes
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège   Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 8:47

Salut Marc,

Bienvenu pasmis-nous.

avec le temps tu verras, on a une équipe de choc qui va sur le terrain, des pro du digital, décors, Tin plate etc

Au plaisir de te lire.
*train

PS: une photo de cette 4000 ModelShop m'intéresse fortement bounce

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Westwaggon
7 oscars
7 oscars
Westwaggon


Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 4243
Localisation : Luxembourg

Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège   Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 12:31

Effectivement la section des 4000 est fort incomplète pour l’instant.Il faut aussi que je m'occupe des ME -26
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99625451@N02/
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17197
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège   Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:09

MARCSYNIONY a écrit:

Tortillard : trains suisses, en effet du matériel très intéressant et varié. Choisir une région ou une autre c'est forcément faire l'impasse sur pleins de matériels magnifiques ÖBB, DB, FS, BR, les Cies US


Bonjour Marc

Le problème, c'est que l'on choisit parfois plusieurs thèmes et régions, comme cela, on n'est coupé de rien! lol!

A l'instar de Louis, j'ai fonctionné longtemps au coup de coeur, mais, à sa différence, je ne suis plus tout jeune et à force de coups de coeur, j'ai constitué une collection que je dois aujourd'hui classer en différents thèmes: Allemagne époques II, III, IV et V/VI, Suisse époques III et IV/V/VI, France époques III, et IV/V/VI, USA époque III et enfin "Tin Plate" où je peux tout mélanger!

Plus quelques matériels divers à faire circuler avec les matériels des administrations voisines: Autriche, Italie et Luxembourg, mais maintenant, je ne déborde plus!

Denys

_________________
Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Bls_re11Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Cff_ri15Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Cff_ri13Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Cff_l_11Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
dodo6600
5 oscars
5 oscars
dodo6600


Age : 51
Date d'inscription : 17/02/2012
Messages : 783
Localisation : Bastogne

Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège   Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:41

*bienv *tchin
Revenir en haut Aller en bas
MARCSYNIONY
0 oscar
0 oscar
MARCSYNIONY


Age : 59
Date d'inscription : 11/02/2013
Messages : 14
Localisation : OUPEYE

Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège   Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 16:00

franz a écrit:
Salut Marc,

Bienvenu pasmis-nous.

avec le temps tu verras, on a une équipe de choc qui va sur le terrain, des pro du digital, décors, Tin plate etc

Au plaisir de te lire.
*train

PS: une photo de cette 4000 ModelShop m'intéresse fortement bounce

Ok Franz, photos dans un nouveau post intitulé 4006 top zum job ... avec plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
john cockerill
4 oscars
4 oscars
john cockerill


Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2012
Messages : 431
Localisation : 9870 Zulte ,Belgique

Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège   Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:37

Bonjour Marc , *bienv
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège   Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:43

Bonsoir Marc Wink ,

*bienv sur ce chouette forum cher compatriote *tchin *tchin *tchin

Ici, côté matos Luxo tu ne risques pas du tout d'être déçu.... Ce n'est pas ce qui manque *yes

Il y a aussi de chouettes vidéos dispo sur le forum...

Je t'invite à aller y jeter un coup d'oeil....

Bonne soirée...

Lolo en balade en France
Revenir en haut Aller en bas
MARCSYNIONY
0 oscar
0 oscar
MARCSYNIONY


Age : 59
Date d'inscription : 11/02/2013
Messages : 14
Localisation : OUPEYE

Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège   Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:49

oli 11/01 a écrit:
Bonjour et bienvenue parmi nous Marc
Il n'y a plus qu'a inscrire ton fils aussi alors *yes

Ben oui, il a déjà une belle collection en Märklin et quelques autres. Mais à 18 ans ce n'est pas encore une passion confirmée même si on va au Mondial à Paris, aux expos locales (ALAF OUGREE superbe réseau I love you ou RCFEB VERVIERS ), ou à la journée vapeur des CFV3V MARIEMBOURG.
Il a d'autres hobby et pas sûr qu'il serait très actif sur le forum Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jipé
3 oscars
3 oscars
Jipé


Age : 53
Date d'inscription : 13/11/2012
Messages : 145
Localisation : Liège / Belgique

Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège   Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 14:48

*bienv Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège   Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, nouveau membre de Belgique, région de Liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» Nouveau membre
» Un nouveau de Liège
» Nouveau membre
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Partie Publique :: Bienvenue sur le forum ! Présentez-vous.-
Sauter vers: