Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 encore un nouveau de plus

Aller en bas 
+3
philgyver
franz
philAtao
7 participants
AuteurMessage
philAtao
3 oscars
3 oscars
philAtao


Age : 67
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 193
Localisation : Haute Bretagne

encore un nouveau de plus  Empty
MessageSujet: encore un nouveau de plus    encore un nouveau de plus  Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:37

bonsoir je m'appelle Philippe et comme l'indique quelque peu mon surnom je viens de Bretagne
je ne pratique le modélisme ferroviaire que depuis quelques années mais le modélismeje suis tombé dedans tout petit depuis environ 40 ans .
j'ai la chance d'avoir un grand réseau dans mon grenier chauffé et isolé mon reseau fait environ 10 m de long sur 4 de large une double voie tout du long avec une petite gare cachée une gare de triage une gare deux voies principales et deux d'évitement
plus un petit coin depot vapeur
ah oui l'époque que je préfère France dans les années année 1970 avec plein de vapeur
une grande majorité de marklin
une cs2 un routeur wifi et un iphone pour le télécommande
voila autrement je suis marié à une femme qui ne fait jamais de réflexion sur le train j'ai un chien et j'adore aussi la moto et l'électronique. amicalement philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un nouveau de plus  Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau de plus    encore un nouveau de plus  Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:50

Bonsoir Philippe,

Bienvenue à la Bretagne, parmis nous, Bienvenue à vous deux................... Cool

Amicalement

Christian.. study


"" j'espére que tu nous mettras un joulie avatar "" .....

pirat
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

encore un nouveau de plus  Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau de plus    encore un nouveau de plus  Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:53

Salut Philippe,

((encore un Philippe Twisted Evil Twisted Evil scratch ))

Merci pour cette présentation. Content de voir que la validation ai bien fonctionné bounce

*bienv

Au plaisir de te lire
Franz *tchin


PS: je te met dans le bon groupe

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Invité
Invité




encore un nouveau de plus  Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau de plus    encore un nouveau de plus  Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:53

Ya ! d'habitude on dit Yes !

Un Breizh de plus sur le forum Benelux ! On va pouvoir déboucher une bouteille de cidre ! ou de lambig !j:lol!:'

Bienvenue Philippe ! Il faut gonfler les rangs !


*bienv

Cordialement

Gilles *train *train
Revenir en haut Aller en bas
philgyver
5 oscars
5 oscars
philgyver


Age : 68
Date d'inscription : 18/02/2011
Messages : 692
Localisation : Belgique Brabant Wallon

encore un nouveau de plus  Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau de plus    encore un nouveau de plus  Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:02

Bonsoir Philippe,

Décidement, les Philippes sont légion... Bravo pour ton réseau en quelques années tu es bien équipé, quel bonheur d'avoir ton endroit dédié a ta passion...et chauffé... 10x4 c'est énorme! affraid de plus très "hi-tech" es tu satisfait de cette commande via I phone, pas un peu trop complexe?
Et, cerise sur le gateau, madame est conciliante...encore bravo!

Bienvenu, les échanges ne manquerons pas de devenir un vrai plaisir. il y a ici des pointures (je n'en suis pas Rolling Eyes ) qui sont dispo, toujours pret a partager leur savoir, et dans la bone humeur (là j'en suis)

*bienv *bienv *bienv *train2

Philippe (aussi)
Revenir en haut Aller en bas
philAtao
3 oscars
3 oscars
philAtao


Age : 67
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 193
Localisation : Haute Bretagne

encore un nouveau de plus  Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau de plus    encore un nouveau de plus  Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:09

oh non avec l'iphone c'est très facile pour les locos on passe de l'une à l'autre en faisant un glisser
par contre au niveau des aiguillages c'est pas top faut connaitre leur numéro je préfèrerais avec l'ipad également en stock à la maison avoir un vrai TCO comme sur la cs2 je pense que cela viendra bientôt sans doute

https://www.youtube.com/watch?v=ULCZ0ETJHKw
Revenir en haut Aller en bas
philgyver
5 oscars
5 oscars
philgyver


Age : 68
Date d'inscription : 18/02/2011
Messages : 692
Localisation : Belgique Brabant Wallon

encore un nouveau de plus  Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau de plus    encore un nouveau de plus  Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:23

Merci pour la tit vidéo, ça me dépasse parfois!!! une centrale+Ipad... affraid tout ça pour faire avancer son train train, ça fait un peu double emplois mais bon...il faut vivre avec son temps, par contre Iphone wi fi c'est un peu l'infra control new wave de marklin (on peut mème téléphoner en pleine action Rolling Eyes ) et ça c'est assez cool pour se déplacer autour de son réseau surtout 10x4 m comme toi.

Merci encore et rererebienvenu...de Philippe à philippe.

J'suis inculte No que veut dire "Atao"

A+

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
philAtao
3 oscars
3 oscars
philAtao


Age : 67
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 193
Localisation : Haute Bretagne

encore un nouveau de plus  Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau de plus    encore un nouveau de plus  Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:31

atao veut dire toujours par référence à un autre membre breton du forum breizh atao Bretagne pour tour ou Bretagne a jamais
Par extension, le terme « Breiz Atao » a servi à désigner les autonomistes bretons durant l'entre-deux-guerres
voili voilou comme dirais un autre ......
suivez le jeu de piste
phil

Revenir en haut Aller en bas
141R420
3 oscars
3 oscars



Age : 74
Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 184
Localisation : Franche Comté

encore un nouveau de plus  Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau de plus    encore un nouveau de plus  Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:31

Bonjour Philippe,

Soit le *bienv *tchin

HANS study *train
Revenir en haut Aller en bas
jjccr120
5 oscars
5 oscars
jjccr120


Age : 58
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 631
Localisation : Lisboa, Portugal

encore un nouveau de plus  Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau de plus    encore un nouveau de plus  Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:42

Bonsoir Philippe

*bienv *tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un nouveau de plus  Empty
MessageSujet: bonsoir   encore un nouveau de plus  Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:33

Bienvenue Philippe de la part d'un des Philippe

A+

FIL
Revenir en haut Aller en bas
marklin45
3 oscars
3 oscars
marklin45


Age : 72
Date d'inscription : 12/02/2011
Messages : 179
Localisation : breteau 45250

encore un nouveau de plus  Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau de plus    encore un nouveau de plus  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 12:09

*bienv *tchin *tchin

amicalement philippe.
Revenir en haut Aller en bas
141R420
3 oscars
3 oscars



Age : 74
Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 184
Localisation : Franche Comté

encore un nouveau de plus  Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau de plus    encore un nouveau de plus  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:43

Et un Philippe de plus *tchin

Soit le *bienv

Hans 🐘 *train
Revenir en haut Aller en bas
norton
0 oscar
0 oscar
norton


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 11
Localisation : valais

encore un nouveau de plus  Empty
MessageSujet: encore un nouveau de plus    encore un nouveau de plus  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:07

Salut Philippe,

Bienvenue parmi nous. cheers

Et encore un motard parmi nous, super...

Salutations.....Fred.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un nouveau de plus  Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau de plus    encore un nouveau de plus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un nouveau de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau !!!!!
» un nouveau de plus
» ! Le nouveau !
» Un nouveau
» Un p'tit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Partie Publique :: Bienvenue sur le forum ! Présentez-vous.-
Sauter vers: