- 141R420 a écrit:
Oui c'est une rareté,je ne l'ai jamais vu,en a tu encore d'autre de ces raretés ?????
merci pour les photos
Hans
Bonsoir Hans
La premiére fois que j'ai vue cette livrée en Märklin, fue en 2000, en lisant un livre sur les 50 ans de Märklin en H0... en regardant la photo, elle m'a interessé beaucoup et j'ai fait un peut de "research"... alors ont transformé 50 locos à partir de la 3039. Elle n'est pas dans le Kolls (ni dans le spezial), mais je l'a achetée pour 80 euros plus frais... bon affaire, non?
En ce qui concerne au "raretées", et bien, voilá quelques locos qu'ont peut considerer comme ça...
C'est la Finanzpräsentation de 1999. Seulement 300 locos et chaqu'une a sa propre numeration: 120 173 c'est la mienne (120 001 jusqu'a 120 300). Chaque loco est un modele unique!
C'est une HAG Re 460 avec les couleurs Northlander. seulement 50 units. La mienne a le numero 1965 et un certificat avec le numero 44 (cadeau de ma femme pour mon anniversaire, quand j'ai fait 44 ans - naitre en 1965)
La croco Henry Dunant. Transformation de 100 locos par un magasin de Nuremberg (Spielwaren Schweiger)
L'unique E-120 fait par Märklin pour Trix, avant le "mariage" des deux marques... c'est une Märklin (elle a la plaque Märklin et une plaque Trix) très rare...