Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "" La petite lettre ""

Aller en bas 
+2
Tortillard
Softbyte68
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"" La petite lettre "" Empty
MessageSujet: "" La petite lettre ""   "" La petite lettre "" Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 16:13

Bonjour à vous tous, membres intégres ...

Nulle n'est besoin de me présenter aux yeux de tous qui me connaissent, mais "Tous" est un mot dans l'espace, qui ne dégage plus grand chose de nos jours, Hélas Rolling Eyes ............
Comme disait quelqu'un de mes connaissances, fréquenter un endroit 'emplies' d'émoticones, n'est pas de mon gout, mais verser un oeil d'intrigue, me reste toujours. Et bien, l'intrigue n'en sera que mieux.............

Dans les grandes lignes :

-- Bon'homme ou " bone'bête " d'une expérience ayant dépassé les + de 25 ans dans le domaine du modélisme, concepteur de plans pour bien des domaines ( particuliers & professionnels), menuisier chevronné oblige, ex-technicien Märklin du protocole I voir II du début . Pour le reste, ex-modo/adminis, l'ensemble reste officiellement confidentiel, jusqu'à preuve du contraire .

Pour la forme et les formes (( Twisted Evil )),

Le Dundee nouveau est arrivé, mais le Dundee d'avant ne sera plus comme avant, ""qu'on se le dise ! "", la diplomatie sera de mise, tout comme ma position au sein du forum Beneluxmodells, et le vouvoiement sera à la portée de tous ici présent. Et vice-versa messieurs. Ma détermination à voir refléter un forum qui respecte sera toujours ma croisade ...

L'oeil du kroko veille ...............toujours.

Amicalement Christian...


Ah!! Oui, j'oubliais, une chose, infime, je me situe dans la Picardie actuellement mais promu vers la Sarthe, trés prochainement, la Bretagne n'a qu'à bien se tenir Smile

*hehe


Dernière édition par **Dundee** le Dim 10 Juin 2012 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"" La petite lettre "" Empty
MessageSujet: Re: "" La petite lettre ""   "" La petite lettre "" Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 16:45

Et bien, quel retour en force *hehe

Salut Christian,

re *bienv

@+

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

"" La petite lettre "" Empty
MessageSujet: Re: "" La petite lettre ""   "" La petite lettre "" Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:04

Salut vieille "écaille" lol!

En effet, voici arrivé le :*dundee: millésime 2012.... *hehe

Bien content de pouvoir de nouveau te croiser par ici *tchin *tchin *tchin

Re *bienv comme l'a si bien dit Gilles

@ +

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"" La petite lettre "" Empty
MessageSujet: Re: "" La petite lettre ""   "" La petite lettre "" Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:55

Softbyte68 a écrit:
Salut vieille "écaille" lol!

En effet, voici arrivé le :*dundee: millésime 2012.... *hehe

Bien content de pouvoir de nouveau te croiser par ici *tchin *tchin *tchin

Re *bienv comme l'a si bien dit Gilles

@ +

Lolo

oh oui,

comme je te l'ai déja dis ,

bon retours parmi nous!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers *bravo *bravo *bravo *yes *yes *yes
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17196
Localisation : Rhône Alpes / Provence

"" La petite lettre "" Empty
MessageSujet: Re: "" La petite lettre ""   "" La petite lettre "" Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:58

Bonsoir Christian!

Je ne savais pas que les :*dundee: avaient modifié leur régime alimentaire pour passer aux rillettes!

*hehe

On attend de tes nouvelles!

*tchin

Denys

_________________
"" La petite lettre "" Bls_re11"" La petite lettre "" Cff_ri15"" La petite lettre "" Cff_ri13"" La petite lettre "" Cff_l_11"" La petite lettre "" Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"" La petite lettre "" Empty
MessageSujet: "" La petite lettre ""   "" La petite lettre "" Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:10

Bonjour le :*dundee:
Salut Christian

Comme beaucoup, j'avais regretté ta disparition prématurée mais entièrement justifiée du forum 3 rails
( J'avais lu à l'époque ta mise au point : "Ils" ont eu au moins le courage de la publier ce qui est rare )

Bah! Mais tout ça c'est du passé!

J'espère que l'on retrouvera sur ce Forum à la fois tes conseils avisés dont j'ai su profiter à l'époque
et surtout ta bonne humeur sans parler de ton sens inné de la répartie *yes
donc
*bienv
Revenir en haut Aller en bas
epierre
4 oscars
4 oscars
epierre


Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2011
Messages : 273

"" La petite lettre "" Empty
MessageSujet: Re: "" La petite lettre ""   "" La petite lettre "" Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:09

en un mot comme en mille, bienvenue au pays que tu ne peux pas quitter même sur un coup de tête !

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Westwaggon
7 oscars
7 oscars
Westwaggon


Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 4243
Localisation : Luxembourg

"" La petite lettre "" Empty
MessageSujet: Re: "" La petite lettre ""   "" La petite lettre "" Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:17

Salut Dundee et bon retour au bercail ;-) cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99625451@N02/
michel57
4 oscars
4 oscars
michel57


Age : 55
Date d'inscription : 29/03/2011
Messages : 456
Localisation : Lorraine

"" La petite lettre "" Empty
MessageSujet: Re: "" La petite lettre ""   "" La petite lettre "" Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:03

Salut Christian,

Heureux de te revoir parmi nous *tchin

Bon retour à la maison cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lekelek
6 oscars
6 oscars
lekelek


Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 1626
Localisation : Remoulins Gard (30)

"" La petite lettre "" Empty
MessageSujet: Re: "" La petite lettre ""   "" La petite lettre "" Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:56

bonjour Christian

et bon re viendu avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"" La petite lettre "" Empty
MessageSujet: Remerciement...........................................   "" La petite lettre "" Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:54

Bonsoir_Bonsoir,

Merci !! Merci !! pour vos faire-parts à tous, amis, collégues, votre enthousiasme reste toujours de bon aloi, me concernant. Ma position ici, sera de rester le "sage", de l'écoute et de la visualisation au sein d'un forum, se voulant différent dans cette massede fervents modélistes....................

Le consultant sera intéréssé de recevoir la diplomatie qui s'impose .............................

Cordialement,

**Dundee**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"" La petite lettre "" Empty
MessageSujet: Re: "" La petite lettre ""   "" La petite lettre "" Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:05

Baptiste a écrit:
Bonjour le :*dundee:
Salut Christian
Comme beaucoup, j'avais regretté ta disparition prématurée mais entièrement justifiée du forum 3 rails
( J'avais lu à l'époque ta mise au point : "Ils" ont eu au moins le courage de la publier ce qui est rare )
Bah! Mais tout ça c'est du passé!
J'espère que l'on retrouvera sur ce Forum à la fois tes conseils avisés dont j'ai su profiter à l'époque
et surtout ta bonne humeur sans parler de ton sens inné de la répartie *yes
donc
*bienv

Bonsoir Baptiste,

Votre dicertation ici-bas, ne manque pas d'interrogation, car n'étant pas encore frapper d'ALZHEIMER, je reste à scratch scratch , vous concernant, quand à vous avoir connu sur le forum 3Rails.Org. Il est vrai que j'ai souvenance d'avoir bien converser avec trois "Baptiste", dont un administrateur, à cette époque.
Peut-être pourriez vous m'en dire plus, par MP, quans vous aurez un moment de liberté, vous concernant.

Dans cette attente, je vous remercie, pour votre savoir-vivre.

Cordialement.............. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"" La petite lettre "" Empty
MessageSujet: Re: "" La petite lettre ""   "" La petite lettre "" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"" La petite lettre ""
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» petite question
» Le mouton à 18 pattes, heu !? "grat_grat" ..............voili-voilou...........................
» quelques tofs
» petite video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Partie Publique :: Bienvenue sur le forum ! Présentez-vous.-
Sauter vers: