Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mes nouveaux projets de réseau

Aller en bas 
+14
oli 11/01
philAtao
pascal67
dodo6600
john cockerill
LG
Jeanmi.be
Westwaggon
Tortillard
lekelek
Softbyte68
franz
clem141
Filipe
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau   Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:02

Jeanmi.be a écrit:
J'ai déjà gagné une chose, il sait maintenant qu'on décore avant !
Mais impatient il ne sait pas attendre et monte le tout.
C'est seulement plus difficile à patiner quand c'est monté.
Et salir les fenêtres sans en mettre trop sur les vitres n'est plus trop possible.
Tu as pensé à casser une vitre ?

Suis sûr que non !

Jeanmi.be, casseur de vitres *rigole

non,j'ai pas cassé de vitre !mais j'ai oublié d'en mettre une!!!! *rigole donc c'est presque pareil ,non? *rigole
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmi.be
6 oscars
6 oscars
Jeanmi.be


Age : 64
Date d'inscription : 03/06/2011
Messages : 1764
Localisation : Ernage

Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau   Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:06

Je suis dur !
Tu n'auras qu'une demi punition !

Jeanmi.be, qui refléchit ! (oiu je sais cela m'arrive)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saroulmapoul.be
Invité
Invité




Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau   Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:22

Jeanmi.be a écrit:
Je suis dur !
Tu n'auras qu'une demi punition !

Jeanmi.be, qui refléchit ! (oiu je sais cela m'arrive)

:*sm2: :*sm2: :*sm2: :*sm2: :*sm2: *sm3 *sm3 *sm3 *hehe *hehe
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4167

Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau   Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:20

Jeanmi.be a écrit:
Je suis dur !
Tu n'auras qu'une demi punition !

Jeanmi.be, qui refléchit ! (oiu je sais cela m'arrive)


Et ça fait mal ?

_________________
Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 BB12001_B_RMes nouveaux projets de réseau - Page 4 E_TPMes nouveaux projets de réseau - Page 4 Primeurs_OCEM29_TNMes nouveaux projets de réseau - Page 4 SGW_DM40a

Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 I_Std_STEF_TNMes nouveaux projets de réseau - Page 4 I_Std_STEFMes nouveaux projets de réseau - Page 4 I_Std_STEF_TNMes nouveaux projets de réseau - Page 4 I_Std_STEF_TNMes nouveaux projets de réseau - Page 4 I_Std_STEFMes nouveaux projets de réseau - Page 4 Sncf_510
Revenir en haut Aller en bas
lekelek
6 oscars
6 oscars
lekelek


Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 1626
Localisation : Remoulins Gard (30)

Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau   Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:21

les photos les photos mais où qu'elles sont les photos????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau   Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:56

bonjour ,

pas eu le temps, j'ai couru pas mal pour la reprise du travail (visite médical)et séance de kiné!

et ce soir des amis sont passés *tchin *tchin *tchin

donc demain sans faute sinon!!! *sm3 *sm3 *sm3 *sm3 *sm3 :*sm2: :*sm2: :*sm2: :*sm2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau   Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 8:44

bonjour à tous ,

voici le photos provisoires,j'en ferai des mieux plus tard!!!!



Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 P6020010




Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 P6020011




Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 P6020012




Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 P6020013
Revenir en haut Aller en bas
john cockerill
4 oscars
4 oscars
john cockerill


Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2012
Messages : 431
Localisation : 9870 Zulte ,Belgique

Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau   Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 9:05

Bonjour ,super ton réseau Mathieu et la grandeur n'est pas négligeable non plus !j'ai vu que tu as mis des planches de chaque coté du ballast ,mais pas au milieu à cause des piquots du 3R ,moi j'ai eu le meme problème et un autre modeliste m'a dit de prendre une boite de camenbert et de couper des petites bandes pour imiter les planches et les mettre entre le rail et les piquots ,normalement cela ne gene pas le frotteur de la loco pendant le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau   Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 10:20

john cockerill a écrit:
Bonjour ,super ton réseau Mathieu et la grandeur n'est pas négligeable non plus !j'ai vu que tu as mis des planches de chaque coté du ballast ,mais pas au milieu à cause des piquots du 3R ,moi j'ai eu le meme problème et un autre modeliste m'a dit de prendre une boite de camenbert et de couper des petites bandes pour imiter les planches et les mettre entre le rail et les piquots ,normalement cela ne gene pas le frotteur de la loco pendant le passage.

bonjour olivier,


pour le ballast je n'ai rien fait c'est la voie c qui est balastée d'origine!

en fait il a des fausse planche qui laisse le passage du frotteur pour le hangar, je ne les ai pas mise car il faut que je change 2 rails car ça va pas !

Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 P6020014
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau   Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:08

Tes "planches" ne risque pas de couper la prise de courant des frotteurs ?

Hey bien ca avance Smile

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Invité
Invité




Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau   Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:13

franz a écrit:
Tes "planches" ne risque pas de couper la prise de courant des frotteurs ?

Hey bien ca avance Smile

j'ai pas encore testé mais apparemment les les picots sont un peu plus haut que les planches!!

de plus avant de faire mon ballast sur voie, elles seront patinées et collées sur les voies pour ne pas avoir de soucis ultérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau   Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 21:48


Bonsoir Mathieu Wink ,

c'est fou comme ce hangar ressemble à celui du plan Shocked Shocked Shocked

Il rend pas mal du tout en plus *xbe

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau   Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 22:01

Softbyte68 a écrit:

Bonsoir Mathieu Wink ,

c'est fou comme ce hangar ressemble à celui du plan Shocked Shocked Shocked

Il rend pas mal du tout en plus *xbe

Lolo


t'as vu ,pas mal !hein!! *yes *yes
Revenir en haut Aller en bas
lekelek
6 oscars
6 oscars
lekelek


Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 1626
Localisation : Remoulins Gard (30)

Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau   Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 9:35

salut Mathieu

il est vraiment chouette cet abri ! mais de quel type est il ? Allemand il me semble ?

allé plus qu'un petit coups de patine et là il feras moins plastique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau   Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 11:06

lekelek a écrit:
salut Mathieu

il est vraiment chouette cet abri ! mais de quel type est il ? Allemand il me semble ?

allé plus qu'un petit coups de patine et là il feras moins plastique!

bonjour Vincent,

oui il est de type Allemand

pour la patine ce sera fait plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau   Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 9:53

bonjour à tous,

voici le réseau ou il en est actuellement!! les bâtiments sont à leur places définitives!!

pour la gare, il me manque des quai et à en fabriquer!!

si vous avez des suggestions!!
Revenir en haut Aller en bas
john cockerill
4 oscars
4 oscars
john cockerill


Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2012
Messages : 431
Localisation : 9870 Zulte ,Belgique

Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau   Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 10:41

Bonjour Mathieu ,pour mon quai j'ai utilisé du contreplaqué recouvert d'une bande de papier emeri grain 150 ,pour les bordures du carton ,prix de revient ridicule ,maintenant il faut voir si cela donne bien suivant les gouts de chacun .Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Quai10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau   Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 10:46

bonjour Olivier,

merci pour le conseil ça rends pas mal dis donc,

finalement j'ai déplacé la gare à sont emplacement définitif car sinon les pauvre passagés aurai eu du mal à prendre le train!!!

voici ce que ça donne maintenant!


Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 P6070014

là ou il y a le mètre, ma femme va m'offrir ces quais:


Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Faller-190244-quai-plm

ceux qu'il faudra fabriquer c'est pour la deuxième et 3 ème voies !

question:

comment fabriquer aussi des escalier dans ces quai ?
Revenir en haut Aller en bas
Westwaggon
7 oscars
7 oscars
Westwaggon


Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 4243
Localisation : Luxembourg

Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau   Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 12:08

john cockerill a écrit:
Bonjour Mathieu ,pour mon quai j'ai utilisé du contreplaqué recouvert d'une bande de papier emeri grain 150 ,pour les bordures du carton ,prix de revient ridicule ,maintenant il faut voir si cela donne bien suivant les gouts de chacun .Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Quai10

Oufti , beau quai bien de chez nous ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99625451@N02/
Invité
Invité




Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau   Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 12:12

Westwaggon a écrit:
john cockerill a écrit:
Bonjour Mathieu ,pour mon quai j'ai utilisé du contreplaqué recouvert d'une bande de papier emeri grain 150 ,pour les bordures du carton ,prix de revient ridicule ,maintenant il faut voir si cela donne bien suivant les gouts de chacun .Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Quai10

Oufti , beau quai bien de chez nous ça ^^


+1
Revenir en haut Aller en bas
john cockerill
4 oscars
4 oscars
john cockerill


Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2012
Messages : 431
Localisation : 9870 Zulte ,Belgique

Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau   Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 13:58

le plus dur c'est le décor sur les quais ,personnages ,fleur,il faut aussi des pancartes avec le nom de la gare et des lampadaires ,je trouve qu'il y a pas mal de boulot pour faire un décor valable .Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Dc001111Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Dc001112Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Dc001113Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Dc001114
Revenir en haut Aller en bas
john cockerill
4 oscars
4 oscars
john cockerill


Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2012
Messages : 431
Localisation : 9870 Zulte ,Belgique

Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau   Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:00

[quote="john cockerill"]le plus dur c'est le décor sur les quais ,personnages ,fleur,il faut aussi des pancartes avec le nom de la gare et des lampadaires ,je trouve qu'il y a pas mal de boulot pour faire un décor valable .Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Dc001111Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Dc001112Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Dc001113Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Dc001115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau   Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:51

tu as raison mais comme tu voies pour le moment ,mon décors est brut de décoffrage!!! *rigole *rigole
Revenir en haut Aller en bas
john cockerill
4 oscars
4 oscars
john cockerill


Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2012
Messages : 431
Localisation : 9870 Zulte ,Belgique

Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau   Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:02

j'ai posté 2x le meme ............. *noir .Oui tu as beaucoup de place pour la déco sur ton réseau brut !il est grand c'est bien pour faire rouler plusieurs trains .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau   Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 16:19

le tiens est super car la place est bien exploitée!et il est bien décoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau   Mes nouveaux projets de réseau - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouveaux projets de réseau
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux projets
» petit projets
» Présentation d'un ancien nouveau
» Ho : mes nouveaux arrivés :)
» Nouveaux décodeurs ESU Lokpilot V5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: