Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange

Aller en bas 
+15
Jipé
clem141
Filipe
dodo6600
trainbesi
Westwaggon
john cockerill
LG
lekelek
franz
michel57
Tortillard
Jeanmi.be
Softbyte68
pascal67
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:51

Bonjour.
Bac à fleurs, plantes au bord de la voie, et même un ou deux arbres, je pense: il y aura de quoi mettre un peu de verdure. Je n'ai pas l'intention de faire un réseau pour dépressif.
En attendant, j'ai passé l'après-midi à "jouer" avec de la carte plastique pour faire les huisseries, après un essai peu concluant avec du canson.
La prochaine fois, je ferai un bâtiment avec moins d'ouvertures ou j'achèterai des fenêtres chez Auhagen ou autre, parce que là, j'ai les yeux fatigués!
Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Huisseries

Reste à savoir de quelle couleur je vais les peindre: blanc? marron? vert? Si quelqu'un a une idée à me donner, elle sera la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
clem141
3 oscars
3 oscars
clem141


Age : 27
Date d'inscription : 17/03/2012
Messages : 164

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:35

pas mal !! quelle patience !! personnellement j'ai fait le chois des fenêtre auhagen

5€ pour 80, je trouve cela raisonnable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-reseau-marklin.over-blog.com/
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17008
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:19

Bonsoir Pascal

Cela a l'air pas mal du tout!

Pour la couleur, si tu veux coller à la réalité, il te faut les peindre de la couleur usitée dans la région!

Denys

_________________
Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Bls_re11Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Cff_ri15Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Cff_ri13Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Cff_l_11Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4232
Localisation : Thiméon

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 22:11

j'aime bien les châssis verts, ou blancs Wink
superbe !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 9:55

Tortillard a écrit:
Bonsoir Pascal

Pour la couleur, si tu veux coller à la réalité, il te faut les peindre de la couleur usitée dans la région!

Denys

C'est là toute la question, j'ai trouvé les 3...
Le blanc n'apporte pas beaucoup de couleur, je vais suivre le conseil de Pélican et écarter le marron; reste donc le vert!
Revenir en haut Aller en bas
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:53

Bonsoir.
Après un essai visuel avant peinture (ben oui, la plasticard est blanche...), j'ai opté pour le vert.
Voici quelques photos du BV avec les huisseries en place:
-la façade côté rue
Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Bv9m

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Bv11p

-côté quai

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Bv10c

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Bvatel3

de ce côté, il manque deux fenêtres (je me suis trompé dans mon décompte bounce )

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Bvatel2

Sans oublier les commodités ...
Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Bvwco
...d'après ma femme, on imagine l'odeur en voyant la porte drunken

Je trouve que les huisseries rendent pas mal en vert.
Ceci dit, la prochaine fois je cherche une autre solution pour les huisseries (cf le dernier Loco-Revue ou Auhagen).
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17008
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 10:45

Bonjour Pascal

On aurait presque l'impression de plonger dans un réseau fait par... Zola!

Tu devrais te mettre à l'époque I!

*rigole

Denys

_________________
Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Bls_re11Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Cff_ri15Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Cff_ri13Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Cff_l_11Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:29

héhéé on dira que l'usine est juste à coté, les gaz attaquent la facade Smile

N'oublie pas d'acheter une cheminé industrielle ou tu y mettras un fumigène.

Sans déconner c'est du beau boulot, avec un peu de couleur ca donnera super bien.

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:14

*hehe Pauvre Zola!
J'avais envie de voir ce que j'étais capable de faire par moi-même et c'est s^ur qu'il y a plein de défauts. Construire le maximum moi-même en puisant des idées (même si elles sont parfois appliquées maladroitement) ici ou la était un parti-pris des le départ.
D'ailleurs, les photos ne pardonnent pas.
D'un autre cote, je me suis bien amuse pendant trois jours. J'adore mélanger les couleurs et les nuances jusqu'à trouver un resultat qui me plaise. En plus, il y aura réellement une usine a proximité. *hehe
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:27

Ouii Usine Toxique

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 39821

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:40

Génial! Ceci dit, ça va prendre l'humidite car je vais devoir percer le toit pour installer une cheminée pareille. lol!
PS: désole pour les fautes d'accent: j'utilise exceptionnellement un iPad et je ne parviens pas a les insérer...
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 10:23

oui une belle aération aussi pour la fumé qui en sortira.

Faller et Viesmann on des fumigènes appropriés

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:09

Salut à tous!
Juste deux mots pour montrer que mon réseau n'est pas mort! Simplement, j'ai eu un boulot dingue - je sais, je suis fonctionnaire - et d'autres projets prenants.
Maintenant, j'hésite entre l'achat d'une loco telex d'ici septembre (*ani2) ou plus de rails de dételage (mais c'est vraiment moche). Est-ce que ça marche bien, le telex?
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4157

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:20

perdicas a écrit:
Salut à tous!
Juste deux mots pour montrer que mon réseau n'est pas mort! Simplement, j'ai eu un boulot dingue - je sais, je suis fonctionnaire - et d'autres projets prenants.
Maintenant, j'hésite entre l'achat d'une loco telex d'ici septembre (*ani2) ou plus de rails de dételage (mais c'est vraiment moche). Est-ce que ça marche bien, le telex?

Salut !

Pour le Telex, ça dépend un peu des modèles...

Il y a une sorte de liste ici : http://beneluxmodels.1fr1.net/t169-telex-la-liste

Ensuite, dis nous ce que tu veux faire avec. Parfois, avoir les deux peut présenter un avantage...

Louis Wink

_________________
Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 BB12001_B_RMon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 E_TPMon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Primeurs_OCEM29_TNMon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 SGW_DM40a

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 I_Std_STEF_TNMon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 I_Std_STEFMon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 I_Std_STEF_TNMon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 I_Std_STEF_TNMon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 I_Std_STEFMon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Sncf_510
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:32

Le Telex fonctionne très bien.
Tu peux acheter une rail dételeur qui décrochera tout les wagons de tes locos qui ne sont pas équipée de Telex
Ensuite acheter une loco de manœuvre équipée d'un Telex reprendra la relève pour ton dépôt marchandise.

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Invité
Invité




Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:19

salut pascal,

moi je ne peux que te conseiller de prendre des machine avec le télex style V260, BR86, BR81 car il sont bien pour tout atteler et dételer!

celui de ma BR50 est plus merdique!!( même si il ne marche plus!!!lol!)
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4157

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:39

Pareil, je recommande beaucoup les vieux Telex qui sont vraiment super. (je crois avoir tous les modèles de locomotives qui en sont équipés)

Les récents, je suis moins emballé.

Louis Wink

_________________
Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 BB12001_B_RMon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 E_TPMon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Primeurs_OCEM29_TNMon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 SGW_DM40a

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 I_Std_STEF_TNMon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 I_Std_STEFMon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 I_Std_STEF_TNMon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 I_Std_STEF_TNMon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 I_Std_STEFMon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Sncf_510
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17008
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 22:55

Bonsoir

En fait, l'un ne remplace pas l'autre!

Le Telex est pratique pour décrocher une rame de la locomotive, avec un rail dételeur, on peut couper la rame n'importe où.

Ceci pour la grande théorie, car dans la réalité, c'est autre chose!

Cela fonctionnait très bien avec les anciens attelages à boucle, mais avec les attelages courts, il faut oublier les manoeuvres:

Il faut taper très fort pour réaliser l'attelage, et parfois on ne peut le faire qu'à la main, les boîtiers NEM ne sont pas réglables et pas toujours à la même hauteur, ni toujours bien en ligne; le dételage est aléatoire avec ces attelages courts et dans le cas de ceux conducteurs de courant, impossible avec les rails de dételage ou les nouveaux Telex.

Donc j'ai complètement fait une croix sur les manoeuvres pour mes futurs réseaux.

Par contre, avec l'ancien matériel, si tous les attelages sont bien réglés, cela fonctionne très bien.

Denys

_________________
Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Bls_re11Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Cff_ri15Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Cff_ri13Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Cff_l_11Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
trainbesi
4 oscars
4 oscars
trainbesi


Age : 25
Date d'inscription : 28/08/2012
Messages : 368
Localisation : un p'tit bled en belgique

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 8:37

bonjour,

personnellement, si tu veux faire des manoeuvres, je te conseillerais les attellages KADEE !cheers

ils sont tres pratiques, seul leurs prix font peur...pale

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cf3fhombourg?fref=ts
trainbesi
4 oscars
4 oscars
trainbesi


Age : 25
Date d'inscription : 28/08/2012
Messages : 368
Localisation : un p'tit bled en belgique

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 8:48

voila le lien d'un site d'information bien fait Very Happy: Kadee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cf3fhombourg?fref=ts
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 18:29

Bonsoir.
Je vois que les avis sont plutôt partagés. Rencontrant quelques difficultés à manipuler les rails dételeurs que je possède déjà, je me disais que je n'avais pas encore trouvé le truc. Or visiblement c'est la manœuvre en elle-même qui est délicate.
Pour les telex, quelqu'un sait-il quelles sont les machines équipées d'origine en numérique (en-dehors de celles produites actuellement)?
Parce que j'avoue que les explications auxquelles Louis fait référence sont quelque peu hermétiques pour moi: je n'ai aucune connaissance en électronique pour digitaliser ce genre de chose.
Bon train à tous!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 18:35

salut pascal,

il y a pas mal de modèle équipé de telex et digitaux ou delta chez marklin!

les br 86, les V260...

d'autres membre seront plus à même de t'aider!!

les Br 81 comme la mienne peuvent être digitalisées et modernisées pour peu de frais!
Revenir en haut Aller en bas
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:47

Bonsoir à tous.
Le réseau a enfin trouvé sa forme définitive, après de multiples tentatives:
-l'industrie, thème principal, en occupera la majeure partie;
-le service passager est limité à un simple arrêt au premier plan;
-une aiguille à l'avant du réseau permet un éventuel prolongement.

Même si ça n'est pas très spectaculaire, j'ai pas mal avancé dans le travail de décor:
-en matérialisant les limites de la partie décorée (le fond du côté du mur n'est pas encore fixé et n'apparaît pas ici);
-en réalisant des patrons et le début de la structure des 2 principaux bâtiments de l'usine (moitié de la hauteur prévue pour l'instant) ainsi que du pont et de la passerelle;
-en matérialisant la route principale avec accès à l'usine par du carton ondulé

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Bhqx

La boucle à gauche du réseau est donc masquée par le laminoir et une future passerelle piétonnière.
Le long de la rue menant à la gare on trouvera également un bistrot et un parking.
Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 V6us


La sortie vers le niveau 0 sera masquée par un pont ferroviaire à destination de l'aciérie, à droite du réseau


Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Ofz0

Comme vous le voyez, j'ai encore du boulot et pas mal de place pour le décor: je pense à des bâtiments plus anciens en briques au fond au centre (administratif, atelier), à un gros tas de ferraille...


Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 20:20


On voit que c'est les vacances scolaire Smile

Si tu es intéressé par un bâtiment en briques, j'ai cette usine à vendre:

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 9890_110

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
lekelek
6 oscars
6 oscars
lekelek


Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 1626
Localisation : Remoulins Gard (30)

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 9:44

bonjour,

beau travail de mise en place provisoire, on lit beaucoup mieux les espaces ainsi!

tu as fait des découpes de planche autour de tes voie dans l'industrie, tu veux masqué le ballaste voie C pour avoir les rails a auteur du béton ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon réseau HO - [Niveau -1]
» Mon réseau: Realburg
» 1er réseau HO
» Mon nouveau réseau.
» Mon petit réseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: