AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RENSEIGNEMENT SUR QUELLE ECHELLE PRENDRE HO OU N OU Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
matelot2638
7 oscars
7 oscars


Date d'inscription : 13/07/2011
Messages : 6113
Age : 37
Localisation : Rhône alpes/ Drôme (Royans, Vercors) proche Isère!
France

MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT SUR QUELLE ECHELLE PRENDRE HO OU N OU Z   Ven 27 Jan 2012 - 20:01

ça je sais et les locos pour la 3 d elles sont ou?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Softbyte68
7 oscars
7 oscars


Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4823
Age : 48
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
Belgique

MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT SUR QUELLE ECHELLE PRENDRE HO OU N OU Z   Ven 27 Jan 2012 - 20:41

matelot2638 a écrit:
ça je sais et les locos pour la 3 d elles sont ou?

Ben Embarassed

sur les CD de compléments tongue

Il y en a 6 je penses.....

Ca fait un bon moment que je les cherche..... En vain ( pour l'instant ..... )

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lekelek
6 oscars
6 oscars


Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 1521
Age : 31
Localisation : Remoulins Gard (30) France
France

MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT SUR QUELLE ECHELLE PRENDRE HO OU N OU Z   Ven 27 Jan 2012 - 20:52

bonjour,

moi je ne sais pas ce que vous avez tous avec vos vue en "3D" je trouve pas ça super...

moi je vois un plan avec les valeurs du déniveler et je de suite j'ai un rendu ... dans ma tête! et je suis pas voyant ou extralucide!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Softbyte68
7 oscars
7 oscars


Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4823
Age : 48
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
Belgique

MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT SUR QUELLE ECHELLE PRENDRE HO OU N OU Z   Ven 27 Jan 2012 - 21:28

lekelek a écrit:
bonjour,

moi je ne sais pas ce que vous avez tous avec vos vue en "3D" je trouve pas ça super...

moi je vois un plan avec les valeurs du déniveler et je de suite j'ai un rendu ... dans ma tête! et je suis pas voyant ou extralucide!!!! lol!

Salut Vincent Wink

Ah bon confused confused confused

Et celà sans avoir bu avant drunken drunken drunken

Alors, là, franchement t'as un don *bravo

moi, je préfère le plan 3D ( c'est peut-être du à mon âge aussi lol! )

Bonne soirée

Lolo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tortillard
Team
Team


Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 9461
Age : 63
Localisation : Rhône Alpes / Provence

MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT SUR QUELLE ECHELLE PRENDRE HO OU N OU Z   Ven 27 Jan 2012 - 22:02

Bonsoir Vincent

Moi je fais le plan en 2D, je sais pas faire mieux avec Raily!

Je vois aussi dans ma tête, même sans rien boire, mais Loïc m'avait gentiment sorti des vues en 3D pour mon réseau vitrine, et j'avoue que même si je n'ai pas fait exactement pareil, j'avais trouvé çà sympa: voir en page 2 du post de ce réseau, c'est intéressant de comparer avec la finalisation.

Denys
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
michel57
4 oscars
4 oscars


Date d'inscription : 29/03/2011
Messages : 456
Age : 48
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT SUR QUELLE ECHELLE PRENDRE HO OU N OU Z   Sam 28 Jan 2012 - 11:37

Perso, j'utilise le "Kit Train électrique 3D" de chez COBU.
Pas très connu, très ancien, ne m'avait pas coûté cher à l'époque (en 2002 !!! Mon Dieu que le temps passe lol! ) et cela me suffit pour le moment ... même si au niveau des accessoires disponibles, ce n'est pas terrible ...
Je vais peut-être bien essayer Scarm. Ça à l'air pas mal du tout. Et en Freeware en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT SUR QUELLE ECHELLE PRENDRE HO OU N OU Z   Aujourd'hui à 19:40

Revenir en haut Aller en bas
 
RENSEIGNEMENT SUR QUELLE ECHELLE PRENDRE HO OU N OU Z
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle machine prendre?
» En quelle taille prendre ce justaucorps ?
» Quelle echelle choisir?
» quelle bougie prendre ?
» Quelle prépa médecine choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Questions / réponses-
Sauter vers: