Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 transformation aiguille peco vers 3R

Aller en bas 
+14
oli 11/01
Fred Glmt
tutur45
André S
jccatic018
dodo6600
Softbyte68
Murphy
Westwaggon
Gilles Atao
Jeanmi.be
LG
Tortillard
lekelek
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17008
Localisation : Rhône Alpes / Provence

transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transformation aiguille peco vers 3R   transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:39

Bonsoir Gilles

Peut-être faut-il couper l'une ou l'autre des deux pattes, ce qui permettrait à Erbert d'avoir deux hauteurs avec la même agrafe?

Denys

_________________
transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Bls_re11transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Cff_ri15transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Cff_ri13transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Cff_l_11transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
lekelek
6 oscars
6 oscars
lekelek


Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 1626
Localisation : Remoulins Gard (30)

transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transformation aiguille peco vers 3R   transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:15

bonsoir

au vue de ta dernière photo , les plots montent beaucoup trop vite ce qui provoque l'accrochage du frotteur, peux être devrais tu en mettre un ou deux, plus court, sur le rails K en amont pour soulever plus progressivement le frotteur ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Atao
5 oscars
5 oscars
Gilles Atao


Age : 75
Date d'inscription : 31/12/2011
Messages : 796

transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transformation aiguille peco vers 3R   transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 8:03

Bonjour Vincent , bonjour à tous

Oui il est prévu que 2 plots légèrement plus bas soient posé sur le coupon précédent l'aiguille , mais ici il s'agit de montage provisoire ..

Il n'empêche que depuis que j'ai "tordu" les pattes , les loco passent impeccablement sur l'aiguille .

j'ai aussi résolu le problème de l'étincelle , ou même court-jus au ralenti : en fait j'avais un plot trop près
d'un rail traversé et les roues faisaient contact avec ce plots.

J'ai mis en série une aiguille Märklin allongée , avec un coupon de voie K entre les deux , et bien les motrices que j'ai essayé passe bien mieux sur la Peco sue sur la Märklin , sur la Peco , il n' y a pas de "dandinement " et le passage se fait sans aucun bruit .

Je poursuis les essais ce matin avec une vieille machine comme ma 3027.

a+

*train *train
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17008
Localisation : Rhône Alpes / Provence

transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transformation aiguille peco vers 3R   transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 9:08

Bonjour Gilles

Grand merci pour ces essais, tu es en train de réaliser le boulot que je voulais faire!

*bravo *bravo

Cela ne m'étonne pas que ça passe mieux que sur du Märklin, par contre, la 3027 est une machine qui passe bien de partout, parmi les anciennes, les plus dures sont les fausses BB, comme les 3011, 3012, 3013 et 3014, il y a aussi la 3015 et les 3023, 3024 qui posent souci.

Dans les vieilles vapeurs, il y a les 3005 et toutes les anciennes P8, surtout en marche arrière!

Mais c'est encore avec du matériel récent, d'autres marques comme les Roco, je ne parle pas des CC 6500 TAB!

Denys

_________________
transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Bls_re11transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Cff_ri15transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Cff_ri13transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Cff_l_11transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Westwaggon
7 oscars
7 oscars
Westwaggon


Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 4243
Localisation : Luxembourg

transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transformation aiguille peco vers 3R   transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 9:12

Breizh Atao a écrit:
Bonjour Vincent , bonjour à tous

Oui il est prévu que 2 plots légèrement plus bas soient posé sur le coupon précédent l'aiguille , mais ici il s'agit de montage provisoire ..

Il n'empêche que depuis que j'ai "tordu" les pattes , les loco passent impeccablement sur l'aiguille .

j'ai aussi résolu le problème de l'étincelle , ou même court-jus au ralenti : en fait j'avais un plot trop près
d'un rail traversé et les roues faisaient contact avec ce plots.

J'ai mis en série une aiguille Märklin allongée , avec un coupon de voie K entre les deux , et bien les motrices que j'ai essayé passe bien mieux sur la Peco sue sur la Märklin , sur la Peco , il n' y a pas de "dandinement " et le passage se fait sans aucun bruit .

Je poursuis les essais ce matin avec une vieille machine comme ma 3027.

a+

*train *train


Voila d'excellentes nouvelles : D en plus l'aiguille est plus jolie chez Peco .Vivement mes essais et admirer le résultat intégralement patiné et ballasté *xbe

Bon mis à part ça , tu as monté quel genre de moteur dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99625451@N02/
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17008
Localisation : Rhône Alpes / Provence

transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transformation aiguille peco vers 3R   transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 9:19

Bonjour Loïc

Je pense que pour l'instant, Gilles n'a pas attaqué la motorisation!

A ce sujet, il y a un choix très important possible, mais il faut bien se souvenir que ces aiguilles ne sont pas talonnables et doivent donc toujours être manoeuvrées pour donner la bonne voie, sous peine de déraillement assuré!

Le gros plus, hormis le fait de pouvoir abaisser la hauteur des picots en polarisant le rail traversé est aussi que les lames sont plus fines, plaquent mieux avec un ressort costaud et sont plus longues que sur les Märklin!

Denys

_________________
transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Bls_re11transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Cff_ri15transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Cff_ri13transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Cff_l_11transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Atao
5 oscars
5 oscars
Gilles Atao


Age : 75
Date d'inscription : 31/12/2011
Messages : 796

transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transformation aiguille peco vers 3R   transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 9:55

Bonjour Loïc et Denys

Pour le moment , effectivement , je n'ai pas motorisé cette aiguille , ce sera sans doute par un mini servo de modélisme , ça coûte 2/ 3 euros à Hong Kong ( j'achète déjà la-bas pour mes planeurs RC ) , si je trouve un décodeur à monter qui permet de les commander , pour l'instant je n'ai pas fait de recherches ..
Il y a bien le décodeur ESU , mais c'est un peu cher .
Sur le forum d'en face Jean-Louis avait développer un décodeur à cet usage , je ne sais pas où il en est ..(pour le moment il vend son matériel en HO pour passer en N ).

je n'ai pas polarisé le rail traversé , et je crois que ce ne sera pas nécessaire car il est au potentiel 0 quand il n'est pas utilisé , alors autant le laissé comme ça .

j'ai écrit à Erbert , avec photos à l'appui , pour demander des explications pour le pliage des picots , j'espère qu'il ne va pas mettre un mois à répondre ! lol! lol!

a+

*train *train

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transformation aiguille peco vers 3R   transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 11:06

Breizh Atao a écrit:
Bonjour Loïc et Denys


Sur le forum d'en face Jean-Louis avait développer un décodeur à cet usage , je ne sais pas où il en est ..(pour le moment il vend son matériel en HO pour passer en N ).

a+

*train *train


bonjour Gilles ,

tu parles de ta_prohm?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Atao
5 oscars
5 oscars
Gilles Atao


Age : 75
Date d'inscription : 31/12/2011
Messages : 796

transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transformation aiguille peco vers 3R   transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:21

matelot2638 a écrit:


bonjour Gilles ,

tu parles de ta_prohm?

Oui c'est de lui que je parle ...

a+ *train *train
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transformation aiguille peco vers 3R   transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:54

Breizh Atao a écrit:
matelot2638 a écrit:


bonjour Gilles ,

tu parles de ta_prohm?

Oui c'est de lui que je parle ...

a+ *train *train

c'est bête car il avait des choses bien sympathiques!! mais je le comprends car du ho il en faut de la place !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Atao
5 oscars
5 oscars
Gilles Atao


Age : 75
Date d'inscription : 31/12/2011
Messages : 796

transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transformation aiguille peco vers 3R   transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:09

Louis

réponse du vendeur de chez Erber :


bitte noch etwas Geduld. Ich will erst einmal noch mit Erbert Rücksprache halten.
Können Sie deutsch lesen und verstehen


Si j'ai bien compris : il transmet et demande d'attendre la réponse ... c'est cela ?


a+

*train *train
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4157

transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transformation aiguille peco vers 3R   transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:11

Ouais, il te demande un peu de patience.

En prime, il te demande si tu comprends l'allemand... Neutral

Louis Wink

_________________
transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 BB12001_B_Rtransformation aiguille peco vers 3R - Page 3 E_TPtransformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Primeurs_OCEM29_TNtransformation aiguille peco vers 3R - Page 3 SGW_DM40a

transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 I_Std_STEF_TNtransformation aiguille peco vers 3R - Page 3 I_Std_STEFtransformation aiguille peco vers 3R - Page 3 I_Std_STEF_TNtransformation aiguille peco vers 3R - Page 3 I_Std_STEF_TNtransformation aiguille peco vers 3R - Page 3 I_Std_STEFtransformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Sncf_510
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Atao
5 oscars
5 oscars
Gilles Atao


Age : 75
Date d'inscription : 31/12/2011
Messages : 796

transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transformation aiguille peco vers 3R   transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:47

Bonjour à tous

je viens de faire un petit essai avec ma 3014 , rien ne va plus ! Mad

Les roues des essieux moteurs sont à 13.6 mm de flasque à flasque et du coup les roues montent sur le contre rail de la pointe de coeur .... No No

je poursuis mes essais

toujours pas de réponse de Erbert

a+

*train *train
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17008
Localisation : Rhône Alpes / Provence

transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transformation aiguille peco vers 3R   transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:13

Bonsoir Gilles

Je savais que les fausses BB, elles sont terribles!

Denys

_________________
transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Bls_re11transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Cff_ri15transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Cff_ri13transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Cff_l_11transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
dodo6600
5 oscars
5 oscars
dodo6600


Age : 50
Date d'inscription : 17/02/2012
Messages : 783
Localisation : Bastogne

transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transformation aiguille peco vers 3R   transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:49

il ne te reste plus qu'a ecarté tes roues et cela passera
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4157

transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transformation aiguille peco vers 3R   transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:52

dodo6600 a écrit:
il ne te reste plus qu'a ecarté tes roues et cela passera

Sacrilège !

On n'écarte pas des roues d'une 3014, ni de n'importe quel modèle de cette époque ou plus ancien !

C'est comme mélanger du Coca et de la bière, nanmého !

Louis affraid

_________________
transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 BB12001_B_Rtransformation aiguille peco vers 3R - Page 3 E_TPtransformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Primeurs_OCEM29_TNtransformation aiguille peco vers 3R - Page 3 SGW_DM40a

transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 I_Std_STEF_TNtransformation aiguille peco vers 3R - Page 3 I_Std_STEFtransformation aiguille peco vers 3R - Page 3 I_Std_STEF_TNtransformation aiguille peco vers 3R - Page 3 I_Std_STEF_TNtransformation aiguille peco vers 3R - Page 3 I_Std_STEFtransformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Sncf_510
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17008
Localisation : Rhône Alpes / Provence

transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transformation aiguille peco vers 3R   transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:05

Bon, finalement, c'est pas une mauvaise idée que de scinder sa collection en deux: les "Tin plate" d'un coté, les plus modernes de l'autre!

Par contre, je m'aperçois que c'est toujours les plus anciennes qui posent souci, et même sur la voie M!

Toutes les fausses BB, les 3023 et 3024, je crois que ce sont les pires!

Il va falloir que je teste la voie VB!

Denys


_________________
transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Bls_re11transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Cff_ri15transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Cff_ri13transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Cff_l_11transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transformation aiguille peco vers 3R   transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:08

LG a écrit:
dodo6600 a écrit:
il ne te reste plus qu'a ecarté tes roues et cela passera

Sacrilège !

On n'écarte pas des roues d'une 3014, ni de n'importe quel modèle de cette époque ou plus ancien !

C'est comme mélanger du Coca et de la bière, nanmého !

Louis affraid


beurk t'as de drôle de gout!!!!!!! pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transformation aiguille peco vers 3R   transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:26

matelot2638 a écrit:
LG a écrit:
dodo6600 a écrit:
il ne te reste plus qu'a ecarté tes roues et cela passera

Sacrilège !

On n'écarte pas des roues d'une 3014, ni de n'importe quel modèle de cette époque ou plus ancien !

C'est comme mélanger du Coca et de la bière, nanmého !

Louis affraid


beurk t'as de drôle de gout!!!!!!! pale pale pale pale

Ben quoi Shocked

Chez nous ( dans le nord ) ça s'appelle un "mazout"....

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4157

transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transformation aiguille peco vers 3R   transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:29

Ce qui ne l'empêche pas d'être un sacrilège... Laughing

Louis Wink

_________________
transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 BB12001_B_Rtransformation aiguille peco vers 3R - Page 3 E_TPtransformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Primeurs_OCEM29_TNtransformation aiguille peco vers 3R - Page 3 SGW_DM40a

transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 I_Std_STEF_TNtransformation aiguille peco vers 3R - Page 3 I_Std_STEFtransformation aiguille peco vers 3R - Page 3 I_Std_STEF_TNtransformation aiguille peco vers 3R - Page 3 I_Std_STEF_TNtransformation aiguille peco vers 3R - Page 3 I_Std_STEFtransformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Sncf_510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transformation aiguille peco vers 3R   transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:29

LG a écrit:
Ce qui ne l'empêche pas d'être un sacrilège... Laughing

Louis Wink

tu as raison!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lekelek
6 oscars
6 oscars
lekelek


Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 1626
Localisation : Remoulins Gard (30)

transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transformation aiguille peco vers 3R   transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 8:57

bonjour ,

@ Denys : pourquoi tu parle de "fausse BB"?
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17008
Localisation : Rhône Alpes / Provence

transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transformation aiguille peco vers 3R   transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 9:53

Bonjour Vincent

Parce que, et là, c'est l'héritage du 0, les premières machines BB de Märklin sont construites comme des 1B1:

Le châssis moteur est fixe, et il y a de part et d'autre deux bissels qui pivotent avec de faux flancs de bogies.

L'illusion est à peu près satisfaisante, mais la tenue de voie de ces modèles est médiocre, accompagnée d'un empattement très court des deux essieux moteurs du châssis.

Les 3011, 3012, 3013 et 3014 de Märklin sont construites toutes quatre selon ce principe.

Concernant la 3014, la Re 4/4 I de Märklin, il existe une autre version, appelée RE 800, qui est elle construite comme une vraie BB, avec un moteur fixe au centre du châssis, c'est celui des crocos CCS 800/3015 ou de la DL 800 et le mouvement est retransmis, comme sur ces dernières, par des cardans aux deux bogies, rendant les quatre essieux moteurs.

Cette machine atteint des sommets en terme de prix, il faut compter entre 1500 et 2000€!

Je vais mettre des photos!

Denys

_________________
transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Bls_re11transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Cff_ri15transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Cff_ri13transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Cff_l_11transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4157

transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transformation aiguille peco vers 3R   transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 10:18

Tortillard a écrit:
Bonjour Vincent

Parce que, et là, c'est l'héritage du 0, les premières machines BB de Märklin sont construites comme des 1B1:

Le châssis moteur est fixe, et il y a de part et d'autre deux bissels qui pivotent avec de faux flancs de bogies.

L'illusion est à peu près satisfaisante, mais la tenue de voie de ces modèles est médiocre, accompagnée d'un empattement très court des deux essieux moteurs du châssis.

Les 3011, 3012, 3013 et 3014 de Märklin sont construites toutes quatre selon ce principe.

Concernant la 3014, la Re 4/4 I de Märklin, il existe une autre version, appelée RE 800, qui est elle construite comme une vraie BB, avec un moteur fixe au centre du châssis, c'est celui des crocos CCS 800/3015 ou de la DL 800 et le mouvement est retransmis, comme sur ces dernières, par des cardans aux deux bogies, rendant les quatre essieux moteurs.

Cette machine atteint des sommets en terme de prix, il faut compter entre 1500 et 2000€!

Je vais mettre des photos!

Denys

1500 à 2000€, c'est le prix pour les francais... geek

J'en ai vues à 800€... sur des bourses en Germanie !

Louis Wink

_________________
transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 BB12001_B_Rtransformation aiguille peco vers 3R - Page 3 E_TPtransformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Primeurs_OCEM29_TNtransformation aiguille peco vers 3R - Page 3 SGW_DM40a

transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 I_Std_STEF_TNtransformation aiguille peco vers 3R - Page 3 I_Std_STEFtransformation aiguille peco vers 3R - Page 3 I_Std_STEF_TNtransformation aiguille peco vers 3R - Page 3 I_Std_STEF_TNtransformation aiguille peco vers 3R - Page 3 I_Std_STEFtransformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Sncf_510
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17008
Localisation : Rhône Alpes / Provence

transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transformation aiguille peco vers 3R   transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 10:28

RE,

Voici des photos d'une BB 8000 JEP en 0:

transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 101116013050992677126873

transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 101116103013992677130449

On voit bien la conception sur le chassis démonté avec l'articulation des bissels.

Et maintenant la photo d'un chassis de 3012 Märklin:

transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 101020091154992676959788

A peu près identique!

Denys

_________________
transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Bls_re11transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Cff_ri15transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Cff_ri13transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Cff_l_11transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transformation aiguille peco vers 3R   transformation aiguille peco vers 3R - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transformation aiguille peco vers 3R
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformation HAG 2R vers 3R
» Peco Electrofrog
» Peco et le trois rails
» Adaptateur 3 rails pour Peco
» Sauvetage aiguille voie M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Technique Diverse-
Sauter vers: