Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 mise a jour décodeur loco Märklin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4167

mise a jour décodeur loco Märklin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour décodeur loco Märklin   mise a jour décodeur loco Märklin - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 9:56

Breizh Atao a écrit:
LG a écrit:
Bonjour,

En effet, un remappage des fonctions est nécessaire...

... mais pas très compliqué non plus ! Je crois bien que c'était dans le cahier des charges de la deuxième ou troisième version de mon logiciel de commande des trains, partie qui n'a jamais été implémentée parce que mes centrales (6020 et 6022) sont infoutues de commander les fonctions...

Itrains, je sens que je vais être obligé de l'essayer un jour...

Louis Wink

Bonjour Louis

Ben non , tu n'as pas lu mes explications ! Suspect

Il faut simplement que tes fonctions soient bien déclarées dans Itrain , pour chaque loco , mais absolument pas besoin de toucher à quoi que ce soit dans le décodeur !

Pour ceux qui veulent essayer Itrain , la version complète est disponible au téléchargement , ensuite
il faut s'enregistrer sur le site et on reçoit en retour le code de déblocage de la version complète
valable 2 mois pour essai !
le concepteur fait bien les choses et il laisse le temps d'essayer aux gens ! cheers

Il faudra demander au :*dundee: de nous déplacer tout ça dans un nouveau post !

Bonne journée

Gilles ( Oh ! je suis passé à 5 * ) *yes *train *train

Si si !

Je pensais à un remappage dans le logiciel de commande (j'ai pas été assez explicite). On attribue dans le logiciel sur chaque locomotive un numéro de fonction à une fonctionnalité (pour pas reprendre le même terme) et un appelle ces fonctionnalités. Ça, c'est aussi un remappage !

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise a jour décodeur loco Märklin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour décodeur loco Märklin   mise a jour décodeur loco Märklin - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:04

Oui c'est là ,

mais avec Itrain , c'est simple : quand tu connecte le PC à la centrale , Itrain télécharge les locos déclarées avec leur fonctions !

De même si tu as déjà programmé dans ta centrale toutes aiguilles, tu peux les charger dans Itrain

reste ensuite le TCO à faire et tu pioches tes aiguilles dans la liste accessoires !

Sympa non ?

A découvrir d'urgence pour vos futurs réseaux !

a+

Gilles *train *train
Revenir en haut Aller en bas
 
mise a jour décodeur loco Märklin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reset Decodeur loco Märklin 37300
» Quel décodeur pour loco Oskar - Problème le décodeur fume !
» Décodeur inconnu sur Loco HAG Digitale
» Loco avec décodeur digital qui part en analogique.
» MISE A JOUR MS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Questions / réponses-
Sauter vers: