Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Renseignements

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Renseignements Empty
MessageSujet: Renseignements   Renseignements Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 17:07

Re bonjour les amis,j'avais demandé cette semaine concernant les décodeurs ESU lokpilot V4 21 poles,j'ai tout vérifiers les le cablage des locos,et tout est bon de ce coté.Si quelqu'un connait le lokprogrammer de ESU j'aurai aimé avoir le manuel en français si ca exciste bien sur.d"avance je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:37

Bonjour Michel

Sur une loco pré-équipée , normalement le décodeur ESU Lopi V 4.0 en connection 21 broches est en quelques sortes "plug and play" sur l'adresse 03.... Very Happy

Tu l'as monté sur quelle machine ? tu utilise quelle centrale ? Question

Normalement tu n'as pas besoin du lokprogrammer pour faire fonctionner une loco ...

Apportes nous des précisions et on pourra t'aider !

PS: tu n'as pas dit où tu résidais .. Question

a te lire

Gilles *train *train

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements Empty
MessageSujet: repomse   Renseignements Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 8:40

Bonjour Gilles,d'abord merci de me répondre.J'habite a Herseaux en Belgique c'est juste a coté de Mouscron,j'ai montés mes 2 décodeurs esu v4 21 poles dans la série 15 et 27 sncb de lsmodels.j'emploie une petite centrale de Roco avec la lokmaus2?mes locos roulent mais les phares ne fonctionnent pas,j'ai pourtant verifier tout le cablage des 2 locos et tout est correct.mes decodeurs sont des v4 lokpilot dcc 21 poles.j'espere que ca ira,s'il te faut d'autres renseignements,je te les donnerais.Amicalementjavascript:emoticonp('*yes')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 8:44

Bonjour Micjel

sur les LS , il n'y a pas une histoire de cavaliers ou d'interrupteurs pour faire fonctionner les feux ?

j'ai cru lire ça quelque part , mais je n'ai pas de motrice de cette marque ...

Que dit la doc ?

a+

Gilles *train *train
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:59

Breizh Atao a écrit:
Bonjour Micjel

sur les LS , il n'y a pas une histoire de cavaliers ou d'interrupteurs pour faire fonctionner les feux ?

j'ai cru lire ça quelque part , mais je n'ai pas de motrice de cette marque ...

Que dit la doc ?

a+

Gilles *train *train

Bonjour à vous 2 Wink

le cavalier sert normallement à allumer ou non le 3ème phare frontal

Il faudrait demander à Gilles qui possède pas mal de locos LSM dont une 27 de confirmer scratch

Mais pour les phares, cà doit aller tout seul Shocked

Bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 11:40


Salut à tous,

il faut déjà voir si c'est du 2 rail ou du 3 rail. Ne connaissant rien en 2 rail, je vais donc me rabattre sur le 3 rail. Le lokpilot V4.0 est un Mfx, et donc l'adresse est programmable, tandis que le lokpilot V3.0 est l'équivalent du fx je dirai, mais avec une adresse programmée sur le 3, qui est changable via une Central Station 2, mais l'idéal est d'avoir le lokprogrammer, comme Laurent possède. Maintenant pour ce qui est de l'éclairage des feux, sur une CS 2, c'est la fonction F0. Voilà ma modeste contribution.

@+

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mine de renseignements !
» Demande de renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Questions / réponses-
Sauter vers: