AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

decodeurs v4 esu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: decodeurs v4 esu    Mar 6 Déc 2011 - 10:38

bonjour les amis modélistes,pouvez-vous m'aider?j'ai acheté des décodeurs V4 ESU 21 poles,je les ai montés dans les loco's LSmodels Serie 15 et27,surprise,les loco's roulent mais les phares ne fonctionnent pas.J'ai acheté aussi le lokprogrammer de ESU,mais je ne comprend pas grand chose atout ca.Pouvez-vous m'aider .Exsiste t'il des manuels lokpilot v4 d'esu?Je vous remercie d'avance,et bon modélisme Ferroviaire.Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
epierre
4 oscars
4 oscars

MessageSujet: Re: decodeurs v4 esu    Mar 6 Déc 2011 - 14:06

Bonjour,

Tout cela existe: http://www.loksound.be/manual/indexfr.htm, et même un forum en français sur le site d'ESU !

Pour les phares, cela peut être un problème de câblage ou de programmation ou de masse décodeur... tout dépend de la façon dont cela a été fait.
LG
7 oscars
7 oscars

MessageSujet: Re: decodeurs v4 esu    Mar 6 Déc 2011 - 15:42

Bonjour "dominofx",

Tout d'abord, il est d'usage sur ce forum de se présenter en entrant, ce qui permet aux autres membres de t'accueillir dignement et de savoir un peu mieux à qui on parle, ce qui facilite grandement les échanges. L'équipe des modérateurs et administrateurs ont même défini un lieu pour ça, la première rubrique Bienvenue sur le forum ! Présentez-vous ! Ils seraient horriblement vexés si ça ne servait pas...

Ensuite, pour répondre un peu plus précisément à votre question, je rejoins l'avis d'Emmanuel. Théoriquement, ça marche. Si ça ne marche pas, il faut commencer par vérifier les câblages du côté de la loco.

Louis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: decodeurs v4 esu    Aujourd'hui à 15:06

decodeurs v4 esu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1