Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo rame Rheingold Lilliput ho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JEP92
5 oscars
5 oscars
JEP92


Age : 76
Date d'inscription : 26/04/2011
Messages : 587

Vidéo rame Rheingold Lilliput ho Empty
MessageSujet: Vidéo rame Rheingold Lilliput ho   Vidéo rame Rheingold Lilliput ho Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:54

Bonsoir à tous,

Une "mini-vidéo" :

https://www.youtube.com/watch?v=uM83rE0vmJg

Désolé pour le logo au milieu de l'image, mais j'ai utilisé un logiciel à l'essai.


Cordialement.
Gérald *train2
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4167

Vidéo rame Rheingold Lilliput ho Empty
MessageSujet: Re: Vidéo rame Rheingold Lilliput ho   Vidéo rame Rheingold Lilliput ho Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 23:04

Bien belle rame !

C'est amusant, j'ai vu une voiture Rheingold Liliput chez mon vendeur la semaine dernière ! J'ai tout de suite pensé à toi (et à Denys).

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo rame Rheingold Lilliput ho Empty
MessageSujet: Re: Vidéo rame Rheingold Lilliput ho   Vidéo rame Rheingold Lilliput ho Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 23:23

Bonsoir à tous Very Happy

Très belle rame ! cheers

et logiciel sympa avec des effets surprenants ! bounce

a+

GIlles *train *train

Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17031
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Vidéo rame Rheingold Lilliput ho Empty
MessageSujet: Re: Vidéo rame Rheingold Lilliput ho   Vidéo rame Rheingold Lilliput ho Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 8:23

Bonjour Gérald

C'est vraiment une très belle rame!

J'ai les deux, la Lilliput et l'ancienne Märklin, et cette Lilliput est beaucoup plus réaliste!

Je n'ai jamais vu la nouvelle Märklin!

Denys

PS : Ta 3048 irait bien devant, les BR 01 ont étées affectées à la remorque du Rheingold les dernières années, mais il faudrait une F 800, avec les deux feux, elle ferait plus "DRG"!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo rame Rheingold Lilliput ho Empty
MessageSujet: Re: Vidéo rame Rheingold Lilliput ho   Vidéo rame Rheingold Lilliput ho Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 8:51

Tortillard a écrit:
Bonjour Gérald

C'est vraiment une très belle rame!

J'ai les deux, la Lilliput et l'ancienne Märklin, et cette Lilliput est beaucoup plus réaliste!

Je n'ai jamais vu la nouvelle Märklin!

Denys

PS : Ta 3048 irait bien devant, les BR 01 ont étées affectées à la remorque du Rheingold les dernières années, mais il faudrait une F 800, avec les deux feux, elle ferait plus "DRG"!


c'est une rame magnifique , le jour ou je peut j'en prend une !
avec quelle machine vont elles,
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17031
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Vidéo rame Rheingold Lilliput ho Empty
MessageSujet: Re: Vidéo rame Rheingold Lilliput ho   Vidéo rame Rheingold Lilliput ho Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 14:13

Bonjour Mathieu,

Ces rames vont derrière les BR 18.4 DRG, ex bavaroises S3/6, les BR 18.3 DRG, ex badoises IVh, les BR 01 DRG et les Ae 4/7 des SBB, plus des locos Néerlandaises à vapeur que je ne connais pas.

Les 3 premières ont été reproduites par Märklin, la Ae 4/7 par HAG et Lilliput. (entre autres!)

Denys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo rame Rheingold Lilliput ho Empty
MessageSujet: Re: Vidéo rame Rheingold Lilliput ho   Vidéo rame Rheingold Lilliput ho Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 8:28

Tortillard a écrit:
Bonjour Mathieu,

Ces rames vont derrière les BR 18.4 DRG, ex bavaroises S3/6, les BR 18.3 DRG, ex badoises IVh, les BR 01 DRG et les Ae 4/7 des SBB, plus des locos Néerlandaises à vapeur que je ne connais pas.

Les 3 premières ont été reproduites par Märklin, la Ae 4/7 par HAG et Lilliput. (entre autres!)

Denys

ok merci pour ta reponse ce seront donc des achat ulterieur! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo rame Rheingold Lilliput ho Empty
MessageSujet: Re: Vidéo rame Rheingold Lilliput ho   Vidéo rame Rheingold Lilliput ho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo rame Rheingold Lilliput ho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rame "Rheingold" Lilliput
» Vidéo d'une "crocodile" des OBB en tête d'une rame de la DB
» Au secours ! réparation d'un boggie marque LILLIPUT
» Disparition du poste réparation bogie Lilliput
» Train Rheingold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Galerie photo, vos nouveaux modèles, collection [Rubrique Publique]-
Sauter vers: