Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 vitrine pour rame entière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lekelek
6 oscars
6 oscars
lekelek


Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 1626
Localisation : Remoulins Gard (30)

vitrine pour rame entière Empty
MessageSujet: vitrine pour rame entière   vitrine pour rame entière Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:53

bonjour,

pour anniversaire (en mai dernier), ma femme et mon parrain mon offert cette superbe vitrine pour que je puisse avoir mes trains dans le salon!

c'est une vitrine Train-Safe Basic pour HO en 120 cm.

avant ça j'avais des vitrine en boit où je ne pouvais mettre que les locomotives (pas assez longue) maintenant cela me permet de sortir en plus les wagons (pas tous) des cartons et de les voir.

pour ceux que ça intéresse, cette vitrine n'est pas alimenté pour l’éclairage mais cela existe, les dimensions des vitrines vont de 90 cm à 300cm et les rails de fixation au mur sont de 48 cm (4 rames)ou 90 cm (7 rames).

voici en photo ce que ça donne
les premières photos :
vitrine pour rame entière Sta60010
vitrine pour rame entière <a href=vitrine pour rame entière Sta60011" />
les actuelles :
vitrine pour rame entière SAM_1105


Dernière édition par lekelek le Mar 23 Déc 2014 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17031
Localisation : Rhône Alpes / Provence

vitrine pour rame entière Empty
MessageSujet: Re: vitrine pour rame entière   vitrine pour rame entière Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 22:19

Bonsoir Vincent,

Sur quoi reposent les véhicules?

Il n'y a pas possibilité de mettre des voies?

Denys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitrine pour rame entière Empty
MessageSujet: Re: vitrine pour rame entière   vitrine pour rame entière Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 22:26

Tortillard a écrit:
Bonsoir Vincent,
Sur quoi reposent les véhicules?
Il n'y a pas possibilité de mettre des voies?
Denys


Bonsoir Denys,

Non_non, les train-Safe, sont pourvus de voie pré-dessinée, et certaines sont même sous-alimentées, pour venir se mettre sur un poste de jonction pour amener direct l'ensemble sur voie, dans toutes les configurations, il y a même des chenillards complets, pour "X" convoies !!!

Chris.......... study
Revenir en haut Aller en bas
lekelek
6 oscars
6 oscars
lekelek


Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 1626
Localisation : Remoulins Gard (30)

vitrine pour rame entière Empty
MessageSujet: Re: vitrine pour rame entière   vitrine pour rame entière Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 22:38

bonjour,

comme le dit Christian il y as deux rainure dans la longueur pour accueillir les roues, elles sont d'une profondeur suffisantes pour que le "plat" de la roue ne touche pas le fond ce qui ne déforme pas les bandage d’adhérence!

et il existe des versions plus évoluées avec les rails en laiton je croix qui permettent d'avoir l’éclairage dans les rames et encore une autre version avec des roulement a billes pour voire tourner la mécanique!

bon train
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

vitrine pour rame entière Empty
MessageSujet: Re: vitrine pour rame entière   vitrine pour rame entière Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:25

et je suppose qu'elle s'ouvre sur les cotés?

Donc si dans 2 ans tu veux agrandir, tu peux achète une plus grande fixation murale? pour y remettre 2 lignes (tubes) en plus .

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Invité
Invité




vitrine pour rame entière Empty
MessageSujet: Re: vitrine pour rame entière   vitrine pour rame entière Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:15

bonsoir Vincent ,
elle est superbe cette vitrine !
quel est son prix et ou la trouver ?
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitrine pour rame entière Empty
MessageSujet: Re: vitrine pour rame entière   vitrine pour rame entière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vitrine pour rame entière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vitrine pour mes trains
» Train de Noël pour vitrine
» Projet de réseau pour vitrine 1
» Réseau type "Just Train" pour vitrine
» Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Galerie photo, vos nouveaux modèles, collection [Rubrique Publique]-
Sauter vers: