AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Disparition du poste réparation boggie Lilliput

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JEP92
5 oscars
5 oscars

MessageSujet: Disparition du poste réparation boggie Lilliput   Mer 16 Nov 2011 - 16:03

Bonjour à tous,

Ou je perds la boule (ce qui m'arrive) ou la vue, mais je ne retrouve pas le poste relatif à la réparation
d'un boggie de voiture voyageur Lilliput. Aurait-il été supprimé ?

La chose est ennuyeuse car, d'une part je n'avais pas encore remercié ceux qui m'ont répondu avec
force détails, et, d'autre part je me retrouve à la case départ avec la disparition de leurs précieux
messages !

Existe-t-il un moyen de rétablir ce poste si tout n'est pas perdu ?

Avec mes remerciements.

Cordialement.

Gérald *train2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disparition du poste réparation boggie Lilliput   Mer 16 Nov 2011 - 16:13

JEP92 a écrit:

Bonjour à tous,
Ou je perds la boule (ce qui m'arrive) ou la vue, mais je ne retrouve pas le poste relatif à la réparation
d'un boggie de voiture voyageur Lilliput. Aurait-il été supprimé ?
La chose est ennuyeuse car, d'une part je n'avais pas encore remercié ceux qui m'ont répondu avec
force détails, et, d'autre part je me retrouve à la case départ avec la disparition de leurs précieux
messages !
Existe-t-il un moyen de rétablir ce poste si tout n'est pas perdu ?
Avec mes remerciements.
Cordialement.
Gérald *train2

Bonjour Gérald,

Evil or Very Mad Il n'a pas disparu, mais a été transféré sur ""Debriefing"", ayant pour objet, des déboires sur un achat, et tout compte fait, cela entrée parfaîtement avec l'intitulé de la rubrique !!!!

Mon ami, il te faudrait de temps en temps, relire les post-its, qui sont assez explicatifs, concernant leur rubrique !!!! Cool

La modération............. study .

(( Si tout va bien pour toi, j'éffacerais ce prologue, qui n'as plus rien à faire ici !! Avec ton accord bien-sûr ................... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Disparition du poste réparation boggie Lilliput
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1