Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un nouveau membre WOL

Aller en bas 
+5
Tortillard
pelican.be
oli 11/01
christian1972
WOL
9 participants
AuteurMessage
WOL




Age : 62
Date d'inscription : 21/06/2023
Messages : 1

Un nouveau membre WOL  Empty
MessageSujet: Un nouveau membre WOL    Un nouveau membre WOL  Icon_minitimeMer 21 Juin - 8:20

Bonjour à tous ,
Je suis un rookie comme on dit ou plus exactement un nouveau et un débutant.
Je m’appelle Willy …nom de code WOL , j’ai 62 ans , région de Tournai en Belgique.
A l’approche d’une fin de vie professionnelle bien remplie ,encore deux années à faire , je vais enfin pouvoir me consacrer à la réalisation d’un rêve d’enfant , un reseau HO marklin …
Il y a 50 ans j’avais commencé un petit réseau mais depuis lors tout a évolué et je suis un peu largué .
Bref je m’y remets sans plus rien y connaître ou comprendre mais avec une grande motivation et du temps libre .
Toutefois mon projet va au delà du simple plaisir personnel , je désire faire participer les enfants défavorisés de ma commune .J’ai construit un local adapté et déjà fait l’acquisition en occasion de bcp de choses soigneusement emballées .Un mélange d’anciens en analogique et de nouveau en digital .Je recherche encore un petit réseau tout fait en Allemagne pour lancer le projet et servir d’écolage .
Inévitablement je vais avoir besoin d’aide intellectuelle de la communauté et je remercie d’avance les bonnes âmes solidaires qui prendront le temps de me répondre .
Merci de votre lecture et amitiés modélistes à tous ,
WOL  Un nouveau membre WOL  1f600
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
4 oscars
4 oscars
christian1972


Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2022
Messages : 412
Localisation : Gedinne

Un nouveau membre WOL  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre WOL    Un nouveau membre WOL  Icon_minitimeMer 21 Juin - 9:19

Bonjour willy et bienvenue.

Tu es un peu comme moi en fait, j'ai repris l'année passée et je dois dire que ça avance bien, mais c'est vrai que tout a évolué niveau digital et pour se mettre à la page c'est pas évident lol!

Bon courage dans ton projet et j'espère que cela fera des émules car il faut renouveler et développer des passionnés.

De mon côté j'ai donné tout mon matériel analogique et les rails M à mon petit frère pour que ses enfants puissent commencer à jouer au petit train, j'espère aussi que la magie prendra sur le long terme.

Au plaisir.

WOL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5203
Localisation : Florennes

Un nouveau membre WOL  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre WOL    Un nouveau membre WOL  Icon_minitimeMer 21 Juin - 9:20

Bonjour Willy

Un nouveau membre WOL  Images46

Superbe initiative.
N'hésite pas à poser des questions, nous serons au taquet pour répondre à tes interrogations.

Bien que les locos digitales puissent rouler en analogique, si tu as de la place, je te conseille 2 réseaux distincts, un digital et un analogique. Tout passer en digital n'est pas donné financièrement, et pour de l'initiation à des enfants, le matériel analogique d'époque était bien plus costaud.

WOL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4280
Localisation : Thiméon

Un nouveau membre WOL  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre WOL    Un nouveau membre WOL  Icon_minitimeMer 21 Juin - 9:30

Bienvenue par Minou cheers

WOL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17223
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Un nouveau membre WOL  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre WOL    Un nouveau membre WOL  Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:06

Bonjour Willy et bienvenue.

Projet ambitieux! *yes

Denys

_________________
Un nouveau membre WOL  Bls_re11Un nouveau membre WOL  Cff_ri15Un nouveau membre WOL  Cff_ri13Un nouveau membre WOL  Cff_l_11Un nouveau membre WOL  Cff_ri16

WOL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marcel
2 oscars
2 oscars



Age : 73
Date d'inscription : 30/03/2023
Messages : 58

Un nouveau membre WOL  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre WOL    Un nouveau membre WOL  Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:05

Bonjour à toi et  *bienv
Marcel

WOL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LIETARD

LIETARD


Age : 68
Date d'inscription : 23/10/2019
Messages : 4
Localisation : 7600 Péruwelz

Un nouveau membre WOL  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre WOL    Un nouveau membre WOL  Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:47

Bienvenue à toi...

Un régional pour moi... De où?

WOL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://train160.eklablog.com/
hubep
5 oscars
5 oscars
hubep


Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Messages : 919
Localisation : Belgique

Un nouveau membre WOL  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre WOL    Un nouveau membre WOL  Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:39

Bonjour Willy

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francis1954
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 1195
Localisation : Ardèche

Un nouveau membre WOL  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre WOL    Un nouveau membre WOL  Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:32

hello

avec un peu de retard bienvenue également !
montre nous ton materiel ou ton projet !

cordialement
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre WOL  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre WOL    Un nouveau membre WOL  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre WOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Partie Publique :: Bienvenue sur le forum ! Présentez-vous.-
Sauter vers: