AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A l'attention de l'assemblée................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A l'attention de l'assemblée................   Jeu 8 Sep 2011 - 12:34

Bonjour à tous !!!!!!!!!!!!

Comme à l'acoutumée, votre sympathique ""kroko-modérateur"", vient vous faire un petit débriefing, au sujet de cete nouvelle rubrique pour le grand bien de tous, et également pour votre plus grand plaisir !!!

>> Il vous sera demandé, d'honorer cette rubrique uniquement de sujet historique !!

>> Les discutions d'ordres techniques de quelques soient leurs natures sont rigoureusement interdites et seront rayées des cartes sans avertissement notables !!**

>> Chaque rubrique devra comporter en fin de titre l'échelle de la description ( exemple : fumigéne HO )!!

-- Espérant que vous aurez la sympathie d'avoir apprécié, que nous vous avons donné un trés bon souhait, et que vous en ferez une trés belle rubrique .......

La Modération ............................ study

** = Explication rationnel : Dans le cas d'une conversation qui partirait dans tous les sens !!!

Dernière édition par Dundee le Ven 9 Sep 2011 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jjccr120
5 oscars
5 oscars

MessageSujet: Re: A l'attention de l'assemblée................   Jeu 8 Sep 2011 - 19:52

Bonsoir

Ahhhh... une seule question (j'ai tout compris et je suis completement d'accord avec tout)... qui est le "votre sympathique ""kroko-modérateur"?????

*rigole *hehe *noir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'attention de l'assemblée................   Jeu 8 Sep 2011 - 19:56

jjccr120 a écrit:
Bonsoir

Ahhhh... une seule question (j'ai tout compris et je suis completement d'accord avec tout)... qui est le "votre sympathique ""kroko-modérateur"?????

*rigole *hehe *noir

*nein Rolling Eyes Rolling Eyes

J'aurais dût vérouillé ce post'it, comme çà il n'y aurait pas eut de questions énigmatiques et confuses ...... C'est pas comme çà que tu vas réhausser ton suffrage de réponse, Mister Barca-man ............ Evil or Very Mad Evil or Very Mad

geek
jjccr120
5 oscars
5 oscars

MessageSujet: Re: A l'attention de l'assemblée................   Jeu 8 Sep 2011 - 22:31

Monsieur le :*dundee:

Mon BARÇA n'est pas appelée par ce post! *nono

Plus serieusement... je suis tout à fait d'accord avec toi!

*tchin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'attention de l'assemblée................   Aujourd'hui à 21:48

A l'attention de l'assemblée................
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1