Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De retour d'une mission de formation à la maintenance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil4775
3 oscars
3 oscars
Phil4775


Age : 76
Date d'inscription : 13/02/2017
Messages : 194
Localisation : Paris

De retour d'une mission de formation à la maintenance Empty
MessageSujet: De retour d'une mission de formation à la maintenance   De retour d'une mission de formation à la maintenance Icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 17:37

Bonjour,

De retour de deux missions d’assistance linguistique à la formation sur la maintenance corrective et préventive sur une Aem 940 de Sersa, je vous montre quelques images de la bête.

Le câble jaune est l'un des nombreux branchements possibles d'un ordinateur portable pour interroger les mémoires de maintenance qui ont enregistré les dérangements.




Rhomberg-Sersa est une entreprise industrielle d’entretien et de réalisation d’infrastructures (voies) qui a racheté aux CFF pour ses propres besoins les 5 locos de présérie du parc des Aem 940.

C’est une locomotive bimode (15 kV + diesel) assez sophistiquée donc complexe à entretenir, ceci d’autant plus que ces cinq prototypes (comme tout prototype) sont parfaitement "ratés ».


Voici la première Aem 940 destinée à Sersa, fraîchement repeinte en blanc cassé à Villeneuve (Bombardier/Alstom), avec mains courantes orange selon la décoration (corporate brand) Sersa. Les inscriptions manquantes seront apposées sous la forme de films auto-adhésifs.
Revenir en haut Aller en bas
Phil4775
3 oscars
3 oscars
Phil4775


Age : 76
Date d'inscription : 13/02/2017
Messages : 194
Localisation : Paris

De retour d'une mission de formation à la maintenance Empty
MessageSujet: Images   De retour d'une mission de formation à la maintenance Icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 17:39

Je n'arrive pas à joindre des images...
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

De retour d'une mission de formation à la maintenance Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une mission de formation à la maintenance   De retour d'une mission de formation à la maintenance Icon_minitimeMar 5 Juil 2022 - 17:19

Salut,

Voici le lien comment poster une photo sur le forum:
https://www.beneluxmodels.net/t4478-upload-d-images-avec-un-copier-coller

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Phil4775
3 oscars
3 oscars
Phil4775


Age : 76
Date d'inscription : 13/02/2017
Messages : 194
Localisation : Paris

De retour d'une mission de formation à la maintenance Empty
MessageSujet: Joindre une image   De retour d'une mission de formation à la maintenance Icon_minitimeMar 5 Juil 2022 - 20:11

Oui, mais je ne trouve nulle part le bandeau multicolore qui illustre cette démonstration... Lorsque je saisis mon message, je n'ai rien de tout cela à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

De retour d'une mission de formation à la maintenance Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une mission de formation à la maintenance   De retour d'une mission de formation à la maintenance Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 11:35

Juste ici:
De retour d'une mission de formation à la maintenance Img_2210

Si rien ne s'affiche, essaie via un autre navigateur.

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Contenu sponsorisé





De retour d'une mission de formation à la maintenance Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une mission de formation à la maintenance   De retour d'une mission de formation à la maintenance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour d'une mission de formation à la maintenance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour d'une mission de formation à la maintenance
» FORMATION
» Formation pour nouveau conducteur de la BR 3608 CFL
» Parcours de formation avec le Westwaggon Z 208 CFL (20 & 21 février 2013)
» mon premier réseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Galerie photo, vos nouveaux modèles, collection [Rubrique Publique]-
Sauter vers: