Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un petit nouveau mais du Sud Est de la France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toinou04
0 oscar
0 oscar
toinou04


Age : 74
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 16

Un petit nouveau mais du Sud Est de la France Empty
MessageSujet: Un petit nouveau mais du Sud Est de la France   Un petit nouveau mais du Sud Est de la France Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 10:18

Bonjour à tous,

vous avez certainement compris le clin d’œil de mon titre, adressé à Biquette...

Je m'appelle Antoine et vis du coté de Sisteron dans les belles Alpes de Haute Provence.
Pendant 40 ans j'ai travaillé à mon compte dans un bureau d'étude en électronique (en Alsace) et à ma retraite une très ancienne passion est revenue à la surface, le train miniature. Pas très original me direz-vous, on est beaucoup à avoir fait ce parcours.

Oui, mais...
La différence vient peut-être du fait que ma profession m'a permis d'entrer dans le monde du train miniature par une petite porte dérobée pour y découvrir des besoins énormes de nouveauté car les prix du commerce ne sont pas à la portée de beaucoup de retraités.

Et on en vient à la raison de mon inscription sur votre joli forum que j'ai déjà pas mal parcouru. Partager et débattre avec vous de toute mes réalisations en électronique. Je suis très actif sur le forum dédié à l'Arduino: Locoduino.

Dans l'attente de mes premiers fils, merci de m'accueillir et au plaisir d'échanger avec vous.
Cordialement
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5206
Localisation : Florennes

Un petit nouveau mais du Sud Est de la France Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau mais du Sud Est de la France   Un petit nouveau mais du Sud Est de la France Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 12:51

Bonjour Antoine

Un petit nouveau mais du Sud Est de la France Images18
Revenir en haut Aller en bas
hubep
5 oscars
5 oscars
hubep


Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Messages : 921
Localisation : Belgique

Un petit nouveau mais du Sud Est de la France Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau mais du Sud Est de la France   Un petit nouveau mais du Sud Est de la France Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 13:23

Bonjour Antoine,

Bienvenue sur ce forum.


Pascal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17251
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Un petit nouveau mais du Sud Est de la France Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau mais du Sud Est de la France   Un petit nouveau mais du Sud Est de la France Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 18:49

Bonsoir Antoine, et bienvenue parmi nous!

*ani1 *ani1 *ani2 *ani2

*tchin *tchin *tchin *tchin *tchin

Heureux d'accueillir quelqu'un de la région, ou de pas très loin! *yes

Denys

_________________
Un petit nouveau mais du Sud Est de la France Bls_re11Un petit nouveau mais du Sud Est de la France Cff_ri15Un petit nouveau mais du Sud Est de la France Cff_ri13Un petit nouveau mais du Sud Est de la France Cff_l_11Un petit nouveau mais du Sud Est de la France Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau mais du Sud Est de la France Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau mais du Sud Est de la France   Un petit nouveau mais du Sud Est de la France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau mais du Sud Est de la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau
» Un petit nouveau de plus...
» petit nouveau
» un petit nouveau
» Petit nouveau du sud de la France.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Partie Publique :: Bienvenue sur le forum ! Présentez-vous.-
Sauter vers: