Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On est mal

Aller en bas 
+7
oli 11/01
Rockandrail
franz
mathieu
Tortillard
antoine le messin
Nohab
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

On est mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est mal   On est mal - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 16:53

Hé ben dis donc. J'ai vu quelques images de cette catastrophe de loin, depuis mon îlot de calme, et je n'ai ressenti qu'un lâche soulagement.
Et dire que je rouspétais à cause de la pluie et du mildiou qui menace mes tomates!
Courage à vous!
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4294
Localisation : Thiméon

On est mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est mal   On est mal - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 8:25

La belle maman du fiston de Zébu a vu sa voiture emportée par un torrent, sa cave inondée, et 20 cm d'eau au rez de chaussée .. et cette brave dame s'estime mieux lotie que ses voisins, ou des sinistrés de la région de Liège .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jpbret56
4 oscars
4 oscars
jpbret56


Age : 79
Date d'inscription : 11/01/2015
Messages : 313
Localisation : Morbihan

On est mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est mal   On est mal - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 10:17

Bonjour Olivier,

Quel cauchemar de voir son sous-sol inondé par des eaux boueuses, voire pire.  affraid
Bon courage pour la remise en état de ta maison et de ton réseau, qui si je l'ai bien compris va s'élever un peu dans ta maison avec le départ de ta fille.

A bientôt

Amitiés du Morbihan pas très ensoleillé ce matin et pluie "raisonnable" prévue en fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
francis1954
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 1219
Localisation : Ardèche

On est mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Aïe aïe aie   On est mal - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 12:46

Hello Olivier
Absent du forum pendant de longues semaines je découvre que tu as également subi les conséquences des intempéries de juillet
Bon courage à vous deux en espérant que maintenant le gros des problèmes est derrière vous
À bientôt j’espère
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est mal   On est mal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est mal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Hebdo, Débriefing & Nouveautés-
Sauter vers: