Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Autorail Brossel Rh 553 Piko

Aller en bas 
+6
al-dinant
pelican.be
francis1954
Futabarex
Rockandrail
hubep
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hubep
5 oscars
5 oscars
hubep


Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Messages : 919
Localisation : Belgique

Autorail Brossel Rh 553 Piko Empty
MessageSujet: Autorail Brossel Rh 553 Piko   Autorail Brossel Rh 553 Piko Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 15:24

Bonjour ,

Il est arrivé ce matin, le nouvel autorail Brossel Rh 553 de la SNCB. J'ai choisi la version époque III, en deux tons de vert. L'engin est sonorisé.
C'est une très belle pièce. Bravo à Piko. Premiers essai ce soir aux Robertmonts, puis direction atelier patine. Very Happy
Il vient de chez Modeltrein-paradise : j'ai été averti hier matin par téléphone (en français) de l'envoi et de la réception probable aujourd'hui.

Quelques photos au déballage pour donner une première impression :


Autorail Brossel Rh 553 Piko Brosse10

Autorail Brossel Rh 553 Piko Brosse12

Autorail Brossel Rh 553 Piko Brosse11
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5982
Localisation : Royan

Autorail Brossel Rh 553 Piko Empty
MessageSujet: Re: Autorail Brossel Rh 553 Piko   Autorail Brossel Rh 553 Piko Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 15:36

Il y en a qui ont eu des passe-droits. lol! Réservé dès l'annonce de vente et déjà épuisé. Il paraît qu'un retirage sera offert à tout acheteur de PQ.
Revenir en haut Aller en bas
Futabarex
2 oscars
2 oscars



Age : 57
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 94
Localisation : Belgique

Autorail Brossel Rh 553 Piko Empty
MessageSujet: Re: Autorail Brossel Rh 553 Piko   Autorail Brossel Rh 553 Piko Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 23:52

Reçu aussi en version DCC sound.
Il est vraiment magnifique ! Très belle finition et détails superbes.
Décidément Piko devient très très fort !
Plus qu'a le tester pour voir ce que vaux cette version "sound" Very Happy
On dirait bien qu'on va avoir le temps de faire ça dans les semaines à venir... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
francis1954
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 1193
Localisation : Ardèche

Autorail Brossel Rh 553 Piko Empty
MessageSujet: Un peu d’humour ..   Autorail Brossel Rh 553 Piko Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 7:48

Bonjour

Quel teasing !!!
Une leçon de marketing
C’est le summum du Luxe ... montrer le contenant et rien du contenu ou presque 😂😂
Tu travailles pour Piko ? :afraid: cheers

On aimerait bien en voir plus faut il devenir membre du club Insider Piko ? Lol
Euh c’est un peu d’humour

À vous lire *hehe
Francis
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4278
Localisation : Thiméon

Autorail Brossel Rh 553 Piko Empty
MessageSujet: Re: Autorail Brossel Rh 553 Piko   Autorail Brossel Rh 553 Piko Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 8:27

Finalement, je n'ai pas supprimé l'autorail des dépenses à éviter *ange
Revenir en haut Aller en bas
hubep
5 oscars
5 oscars
hubep


Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Messages : 919
Localisation : Belgique

Autorail Brossel Rh 553 Piko Empty
MessageSujet: Re: Autorail Brossel Rh 553 Piko   Autorail Brossel Rh 553 Piko Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 9:18

francis1954 a écrit:
Bonjour

Quel teasing !!!
Une leçon de marketing
C’est le summum du Luxe ... montrer le contenant et rien du contenu ou presque 😂😂
Tu travailles pour Piko ?  :afraid:  cheers

On aimerait bien en voir plus faut il devenir membre du club Insider Piko  ? Lol
Euh c’est un peu d’humour

À vous lire *hehe
Francis

Quelques photos, sans doute ce soir, sur le site des Robertmonts.
Revenir en haut Aller en bas
hubep
5 oscars
5 oscars
hubep


Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Messages : 919
Localisation : Belgique

Autorail Brossel Rh 553 Piko Empty
MessageSujet: Re: Autorail Brossel Rh 553 Piko   Autorail Brossel Rh 553 Piko Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 9:37

pelican.be a écrit:
Finalement, je n'ai pas supprimé l'autorail des dépenses à éviter *ange

Bonjour,

"Vous avez mille fois raisons", comme chante le poète.
Ceux qui auront raté l'occasion, même riches, ils seront pauvres et auront à jamais le coeur à marée basse... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5982
Localisation : Royan

Autorail Brossel Rh 553 Piko Empty
MessageSujet: Re: Autorail Brossel Rh 553 Piko   Autorail Brossel Rh 553 Piko Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 12:36

Ben moi, je supprime Piko de ma liste de fournisseurs. Je trouve inacceptable d'organiser à la source la pénurie. Le truc est annoncé et présenté sous forme de schéma autocad (donc de projet) dans la brochure nouveautés et 24h plus tard il n'est plus disponible à la commande? C'est quoi ce bo..el?

et ça m'évitera la programmation de leurs décodeurs de merde.

Mode colère off.
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4278
Localisation : Thiméon

Autorail Brossel Rh 553 Piko Empty
MessageSujet: Re: Autorail Brossel Rh 553 Piko   Autorail Brossel Rh 553 Piko Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 8:38

Moi, je ne suis pas d'accord, et j'applaudis à cette gestion correcte des stocks
Je suppose qu'ils ont été extrêmement frileux pour sortir cet autorail .. ils ont sans doute suivi la sortie d'autres autorails belges et ont fixé une quantité estimée suite à une étude de marché ...
Piko n'est pas du genre à limiter les quantités, et s'est sans doute planté dans son estimation ..
Ce qui signifie que ça va ressortir avec nouvelle livrée et ou nouvelle numérotation ... et les dernières versions seront sans doute excédentaires ..
Je reviens à Jeanmi et sa bicabine ex Jocadis ... il fallait en commander un certain nombre pour pouvoir la fabriquer, il avait estimé que si il vendait 2/3 des machines, il amortissait son investissement, et commencerait à faire du bénef ..
en 3-4 ans, il en avait vendu à peine la moitié ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hubep
5 oscars
5 oscars
hubep


Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Messages : 919
Localisation : Belgique

Autorail Brossel Rh 553 Piko Empty
MessageSujet: Re: Autorail Brossel Rh 553 Piko   Autorail Brossel Rh 553 Piko Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 11:51

Bonjour,

Je comprends ta déception et ton ressenti, Pierre, mais je partage plutôt l'analyse d'André... Le comique, c'est que j'ai commandé ce Brossel presque par hasard, en cliquant sur un lien fourni par un membre sur ce forum. Je me suis retrouvé sur le site de Modeltrein Paradise et l'instant d'après c'était commandé. C'est mon premier contact avec cette boutique : j'ai reçu 3 mails pour me dire en français que ma commande était OK, puis un message m'expliquant qu'il y aurait du retard dans la livraison et enfin un appel téléphonique mardi (en français) pour me dire que le colis était envoyé. Ces gens sont très pro.

Quant au modèle Piko, il est d'une remarquable qualité de finition. Le décodeur fonctionne comme un Mfx, il a tout de suite été reconnu et pris en charge par mon EcosII. Pas besoin de programmer quoi que ce soit, du moins à mon niveau où je ne sais rien faire...

Les qualités de roulement du modèle sont au top et correspondent à ce qu'on attend en 2020. Les départs et les ralentis sont à croquer. Laughing

Je sais que certains sur le net critiquent le son, ce ne serait pas le bon bruit de moteur. Pour ma part, je m'en fous et je m'en contente.

Je trouve que les modèles typiquement belges sont assez rares sur le marché des grands constructeurs et je comprends la prudence ou le calcul marketing de Piko. Il est plausible que Piko n'a pas fait une étude, un moule et une chaine de production pour un One Shot et que nous aurons d'ici quelques mois d'autres versions/numéros.

J'essaie de faire quelques photos, voire une vidéo aux Robertmonts, pour le contextualiser.

Belle journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
al-dinant




Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2020
Messages : 1

Autorail Brossel Rh 553 Piko Empty
MessageSujet: Re: Autorail Brossel Rh 553 Piko   Autorail Brossel Rh 553 Piko Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 13:31

Bonjour,
Je suis passé acheter autorail piko type 553 en 3 rails ce matin sans réservation et en stock pour le moment chez hobby bayard a Dinant
Revenir en haut Aller en bas
Futabarex
2 oscars
2 oscars



Age : 57
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 94
Localisation : Belgique

Autorail Brossel Rh 553 Piko Empty
MessageSujet: Re: Autorail Brossel Rh 553 Piko   Autorail Brossel Rh 553 Piko Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 14:41

Mile fois d'accord avec hubep sur l'analyse de la situation  Wink
Il paraît que T2M n'as reçu qu'une partie de ce qui avait été commandé. En cours de production, les usines Chinoises ayant été fortement impactées par le Corona.
Vous me direz que le Corona va avoir "bon dos" pendant quelque temps mais le timing de production/livraison correspond bien à cette problématique.
Mon commerçant m'ayant expliqué qu'il n'avait reçu qu'une partie de sa commande....
A mon avis dans quelques temps le solde de production devrait être dispo.

Pour en revenir au modèle il est vraiment très beau. Il roule magnifiquement.
Quand au "son" il n'est pas parfait, certainement, mais ne me choque pas.
Je ne vis pas à côté d'un 553 réel  Embarassed  et même si mes souvenirs sonore de ce dernier ne sont pas de première fraicheur, ia sonorité du modèle me convient  Very Happy

Il est certain que Piko va devoir amortir ses investissements et ce n'est pas qu'avec ce 553 qu'ils vont le faire...On ne peut que souhaiter d'autres variantes (il y a du boulôt) ce qui est certainement déjà prévu.

Par contre, à l'heure ou les grands fabricants industriels, n'en ont plus rien à foutre de notre petit pays (regardez Roco pour qui la Belgique n'existe plus... Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad ), je salue et applaudis Piko de nous proposer via T2M (parce que c'est grâce à eux et au staff Belge) de vraie nouveauté SNCB.

A l'exemple des nouveautés 2020, il n'y a rien ou quasi rien de vraiment nouveau pour nous... Rolling Eyes
Même nos artisans nationaux cette année ne propose que de la redit de 55, 60, 62, 22, 25, AM version X,Y...etc etc

Alors désolé mais pour moi merci Piko et en ce qui me concerne vous continuerez a avoir mon pognon car ce n'est pas avec les autres industriels que je vais me faire mal au portefeuille.
Oui bon OK un peu plus de mal financier avec LS mais avec eux...tu as le temps de mettre des ronds de côté  Laughing  Laughing  Laughing

Au final...il n'est jamais bon de tirer sur l'ambulance.
Cordialement à tous  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hubep
5 oscars
5 oscars
hubep


Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Messages : 919
Localisation : Belgique

Autorail Brossel Rh 553 Piko Empty
MessageSujet: Re: Autorail Brossel Rh 553 Piko   Autorail Brossel Rh 553 Piko Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 10:47

Bonjour,

Voici quelques photos du Brossel en situation aux Robertmonts. Cet autorail est très beau, mais je vais tout de même offrir une minute de plaisir à Pierre.
Je constate un défaut de conception : pas un seul bandage d'adhérence sur le modèle qui patine dès que la voie n'est pas parfaitement plane (pour ceux qui l'ont vu et ont été attentifs, il y a une pente d'un demi pourcent des Robertmonts vers la gare cachée).

Ceci dit, c'est un bel engin qui n'attend plus qu'un chauffeur, quelques passagers et une patine de circonstance.

Autorail Brossel Rh 553 Piko Autora10

Autorail Brossel Rh 553 Piko Autora12

Autorail Brossel Rh 553 Piko Autora11


Dernière édition par hubep le Jeu 26 Mar 2020 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17201
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Autorail Brossel Rh 553 Piko Empty
MessageSujet: Re: Autorail Brossel Rh 553 Piko   Autorail Brossel Rh 553 Piko Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 11:00

Bonjour Pascal

C'est vraiment dommage, cette mode de ne plus monter de bandages : j'avais eu le même désagrément avec une BR 98.10 de Brawa, à croire que ces modèles ne sont plus conçus que pour la vitrine!  affraid


https://www.beneluxmodels.net/t3264-brawa-br-98-10?highlight=Brawa

Denys

_________________
Autorail Brossel Rh 553 Piko Bls_re11Autorail Brossel Rh 553 Piko Cff_ri15Autorail Brossel Rh 553 Piko Cff_ri13Autorail Brossel Rh 553 Piko Cff_l_11Autorail Brossel Rh 553 Piko Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
hubep
5 oscars
5 oscars
hubep


Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Messages : 919
Localisation : Belgique

Autorail Brossel Rh 553 Piko Empty
MessageSujet: Re: Autorail Brossel Rh 553 Piko   Autorail Brossel Rh 553 Piko Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 23:28

Tortillard a écrit:
Bonjour Pascal

C'est vraiment dommage, cette mode de ne plus monter de bandages : j'avais eu le même désagrément avec une BR 98.10 de Brawa, à croire que ces modèles ne sont plus conçus que pour la vitrine!  affraid


https://www.beneluxmodels.net/t3264-brawa-br-98-10?highlight=Brawa

Denys

Oui, triste époque (Hergé, Picaros).

Mais il est beau, bien fini. Il semble aussi que le son n'est pas adéquat, mais ça me choque moins. Je vais essayer de lester l'essieu moteur (comment ?) car j'ai remarqué que si je pose un doigt, un seul, sur le toit à ce niveau, le problème de patinage disparait.

Autorail Brossel Rh 553 Piko Autora13

Autorail Brossel Rh 553 Piko Autora14

Autorail Brossel Rh 553 Piko Autora15
Revenir en haut Aller en bas
francis1954
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 1193
Localisation : Ardèche

Autorail Brossel Rh 553 Piko Empty
MessageSujet: Autorail bandages frotteurs    Autorail Brossel Rh 553 Piko Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 2:21

Hello et merci pour les photos
Cet autorail est très joli , c’est mon critère comme je n’y connais rien et la reproduction est chouette

Pour les bandages ,  pourquoi problème de conception : on ne peut pas trouver des bandages de modèles d’autres marques ... tous les diamètres sont à ce point différents ??!?!

Pour l'esthétique  : sur la première et 3eme photo le frotteur ( ahcespicotsgrr) paraît très à l’avant et cela ne fait pas très beau ...je trouve ..
C’est la photo ? ou là pour le coup un défaut de conception? Ou je pinaille ?

Cordialement !!
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17201
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Autorail Brossel Rh 553 Piko Empty
MessageSujet: Re: Autorail Brossel Rh 553 Piko   Autorail Brossel Rh 553 Piko Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 7:43

Francis

Pour pouvoir mettre des bandages, il faut que les roues aient été usinées avec une gorge pour les installer!

Avec un tour d'horloger, ça peut se faire, mais.... il faut un tour d'horloger et savoir faire!

Ou adapter des roues prévues pour, si tant est que l'on en trouve, donc, pour ma part, la Brawa, ce fut retour à l'expéditeur et j'ai acheté autre chose.
Dommage!

Denys

_________________
Autorail Brossel Rh 553 Piko Bls_re11Autorail Brossel Rh 553 Piko Cff_ri15Autorail Brossel Rh 553 Piko Cff_ri13Autorail Brossel Rh 553 Piko Cff_l_11Autorail Brossel Rh 553 Piko Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5200
Localisation : Florennes

Autorail Brossel Rh 553 Piko Empty
MessageSujet: Re: Autorail Brossel Rh 553 Piko   Autorail Brossel Rh 553 Piko Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 8:02

C'est bien un problème de poids, comme de plus en plus souvent.
Equiper ton autorail de personnages en plomb. *rigole *rigole

Dans mon AM54 de chez Vanbiervliet, j'ai du " caser " un morceau de plomb a niveau du bogie moteur, mais c'était plus facile à cacher dans l'espace de la plate-forme des portes.
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17201
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Autorail Brossel Rh 553 Piko Empty
MessageSujet: Re: Autorail Brossel Rh 553 Piko   Autorail Brossel Rh 553 Piko Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 8:13

Salut Olivier

Pas que de poids, sans bandage d'adhérence, il faudrait un poids énorme pour assurer une bonne capacité de traction.
La BR 98.10 de Brawa était lourde, avec une caisse métallique, mais en rampe avec deux ou trois wagons, c'était fini et pour une machine de montagne, c'était un peu juste!

Denys

_________________
Autorail Brossel Rh 553 Piko Bls_re11Autorail Brossel Rh 553 Piko Cff_ri15Autorail Brossel Rh 553 Piko Cff_ri13Autorail Brossel Rh 553 Piko Cff_l_11Autorail Brossel Rh 553 Piko Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5200
Localisation : Florennes

Autorail Brossel Rh 553 Piko Empty
MessageSujet: Re: Autorail Brossel Rh 553 Piko   Autorail Brossel Rh 553 Piko Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 8:15

Reste à trouver ce fameux produit US, le Bullfrog snot.
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5200
Localisation : Florennes

Autorail Brossel Rh 553 Piko Empty
MessageSujet: Re: Autorail Brossel Rh 553 Piko   Autorail Brossel Rh 553 Piko Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 8:16

Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4278
Localisation : Thiméon

Autorail Brossel Rh 553 Piko Empty
MessageSujet: Re: Autorail Brossel Rh 553 Piko   Autorail Brossel Rh 553 Piko Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 8:36

Pour mon train de jardin en 7 pouces, j'ai eu un problème de patinage de la loco, vu la petite grimpette ..

Autorail Brossel Rh 553 Piko Pony_010

J'ai résolu en mettant du poids ... clown

Autorail Brossel Rh 553 Piko Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
francis1954
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 1193
Localisation : Ardèche

Autorail Brossel Rh 553 Piko Empty
MessageSujet: Re: Autorail Brossel Rh 553 Piko   Autorail Brossel Rh 553 Piko Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 8:47

*train2 *rigole
Tu veux dire en rajoutant un ouagon ?
*rigole *rigole *rigole
Revenir en haut Aller en bas
sncb_nmbs
6 oscars
6 oscars
sncb_nmbs


Age : 62
Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 1326
Localisation : Sud-Ouest de l'hexagonie

Autorail Brossel Rh 553 Piko Empty
MessageSujet: Re: Autorail Brossel Rh 553 Piko   Autorail Brossel Rh 553 Piko Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 9:00

francis1954 a écrit:
Hello et merci pour les photos
Cet autorail est très joli , c’est mon critère comme je n’y connais rien et la reproduction est chouette

Pour les bandages ,  pourquoi problème de conception : on ne peut pas trouver des bandages de modèles d’autres marques ... tous les diamètres sont à ce point différents ??!?!

Pour l'esthétique  : sur la première et 3eme photo le frotteur ( ahcespicotsgrr) paraît très à l’avant et cela ne fait pas très beau ...je trouve ..
C’est la photo ? ou là pour le coup un défaut de conception? Ou je pinaille ?

Cordialement !!
Francis

Bonjour,

Même réflexion au niveau du ski, n'est-ce pas lui le problème ? scratch

study  Est-ce réalisable de teste l'engin avec un ski plus souple ou légèrement usagé ??  Very Happy


Dernière édition par sncb_nmbs le Mar 24 Mar 2020 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17201
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Autorail Brossel Rh 553 Piko Empty
MessageSujet: Re: Autorail Brossel Rh 553 Piko   Autorail Brossel Rh 553 Piko Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 10:27

Pour moi, c'est simple : je boycotte carrément ces produits qui ne sont pas faits pour rouler : les fabricants n'ont qu'à en tirer les conséquences, ce n'est pas à l'utilisateur de pallier à leurs carences!

Denys

_________________
Autorail Brossel Rh 553 Piko Bls_re11Autorail Brossel Rh 553 Piko Cff_ri15Autorail Brossel Rh 553 Piko Cff_ri13Autorail Brossel Rh 553 Piko Cff_l_11Autorail Brossel Rh 553 Piko Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autorail Brossel Rh 553 Piko Empty
MessageSujet: Re: Autorail Brossel Rh 553 Piko   Autorail Brossel Rh 553 Piko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autorail Brossel Rh 553 Piko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» schéma électrique autorail PIKO Brossel en AC
» Construction Autorail 43 SNCB
» Nouveaux Autorail Sncb de Piko - Série 46 & 53
» PIKO CFL Cargo
» autorail Jaune et Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Galerie photo, vos nouveaux modèles, collection [Rubrique Publique]-
Sauter vers: