AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

24 - RAILS CUTTER

AuteurMessage
rofra
0 oscar
0 oscar
rofra

Belgique

24 - RAILS CUTTER Empty
MessageSujet: 24 - RAILS CUTTER   24 - RAILS CUTTER Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 10:46

VENDU - VENDU - VENDU
Appareil pour la découpe des rails, profils et autres
- Disque de 40 mm
- Alimentation en 220 par transfo inclus
- Très pratique

Prix de vente : 70,00 €uro

ANNONCE VISIBLE = DISPONIBLE

24 - RAILS CUTTER Ma_24_12
24 - RAILS CUTTER Ma_24_10
24 - RAILS CUTTER Ma_24_11

Dernière édition par rofra le Dim 21 Juil 2019 - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jef33
0 oscar
0 oscar

24 - RAILS CUTTER Empty
MessageSujet: Re: 24 - RAILS CUTTER   24 - RAILS CUTTER Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 11:13

Bonjour,
Vous avez un MP.
jef33
0 oscar
0 oscar

24 - RAILS CUTTER Empty
MessageSujet: Re: 24 - RAILS CUTTER   24 - RAILS CUTTER Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 19:47

C'est vendu,
Comme quoi j'avais bien fait de poser la question par MP, même si je me suis fait un peu rembarré Suspect
Tortillard
Team
Team
Tortillard

France

24 - RAILS CUTTER Empty
MessageSujet: Re: 24 - RAILS CUTTER   24 - RAILS CUTTER Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 10:15

rofra a écrit:

jef33 a écrit:
C'est vendu,
Comme quoi j'avais bien fait de poser la question par MP, même si je me suis fait un peu rembarré Suspect

Il faudrait donc un peu plus de correction de la part des vendeurs qui s'engagent à supprimer l'annonce après la vente et qui sont donc bien mal inspirés de rabrouer ensuite les acheteurs potentiels.

Ce Forum n'est pas le "Bon coin"!

Denys

0 oscar
0 oscar
rofra

Belgique

24 - RAILS CUTTER Empty
MessageSujet: Re: 24 - RAILS CUTTER   24 - RAILS CUTTER Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 16:59

Tortillard a écrit:
rofra a écrit:

jef33 a écrit:
C'est vendu,

Il faudrait donc un peu plus de correction de la part des vendeurs qui s'engagent à supprimer l'annonce après la vente et qui sont donc bien mal inspirés de rabrouer ensuite les acheteurs potentiels.

Ce Forum n'est pas le "Bon coin"!

Denys

Bonsoir

Je ne vois aucuns manque de respect envers Mr X, comme modérateur vous pouvez lire les 3 MP qui ont été échangés, supprimer l'annonce , comme vous pouvez le constater cela n'a pas été fait ce qui implique que j'ai du modifier l'annonce en marquant "VENDU".
Vous parlez d'un manque de correction, voulez m'expliquer cela.
Tortillard
Team
Team
Tortillard

France

24 - RAILS CUTTER Empty
MessageSujet: Re: 24 - RAILS CUTTER   24 - RAILS CUTTER Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 8:23

Bonjour

Les Modérateurs ne lisent pas les MP échangés entre les Membres, cette pratique qui a peut-être cours sur d'autres Fora n'a pas cours ici.

Je vois juste que l'annonce n'avait pas été supprimée comme l'annonceur s'y était engagé, un nouveau message à la suite pour dire que le matériel était vendu aurait été le bienvenu, plutôt que de modifier l'annonce à posteriori, bien après la vente et ces derniers échanges.

Quant'à la qualité de l'accueil réservé à jeff33 (merci au passage de ne pas indiquer de patronymes sur la toile), je ne suis pas à même d'en juger, je constate seulement que ce dernier s'est "fait un peu rembarrer", donc c'est seulement un petit rappel cherchant à apporter un peu plus de courtoisie entre les échanges.

J'en profite juste pour rappeler au passage qu'ici il n'y a pas de modérateurs anonymes, que la modération ne "passe pas les sujets au Kärcher" et qu'aucun membre n'a jamais été banni sans avertissement ni explication.

Donc continuons simplement à faire perdurer le climat de bonne humeur -même si parfois un peu taquin- qui règne sur ce Forum.

Espérant l'incident clos, je souhaite une bonne journée à tous!

Denys

24 - RAILS CUTTER Empty
MessageSujet: Re: 24 - RAILS CUTTER   24 - RAILS CUTTER Icon_minitime

24 - RAILS CUTTER
Page 1 sur 1