Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Centrale pour Mfx ...

Aller en bas 
+4
franz
zébu
Tortillard
pelican.be
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centrale pour Mfx ...    Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 12:30


_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4270
Localisation : Thiméon

Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centrale pour Mfx ...    Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 14:31

Bien noté *yes
J'avais suivi une central 3 + ... qui est partie aussi chère que chez Lippe ... *noir
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5957
Localisation : Royan

Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centrale pour Mfx ...    Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 16:07

Ah ça, les enchères. Les objets partent souvent plus cher qu'en achat immédiat chez un autre vendeur, toutes autres choses étant égales.

Avec les vinyles que je collectionne un peu (beaucoup), c'est flagrant. Un vendeur met en vente un "collector" bon état à, mettons, 70 euros. Un autre met le même en vente, même état aux enchères à 1 euro. Il aura de fortes chances de le vendre 100 euros car deux compulsifs vont se mettre dessus et tenter de prouver à l'autre qu'il pisse plus loin. Sociologiquement intéressant.


Sinon, le Pullman a encore deux CS1 neuves avec MAJ ESU dans sa cave. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centrale pour Mfx ...    Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 17:27

Rockandrail a écrit:



Sinon, le Pullman a encore deux CS1 neuves avec MAJ ESU dans sa cave. clown

Oui mais à quel prix? car avec la MAJ ESU elle fait DCC aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5957
Localisation : Royan

Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centrale pour Mfx ...    Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 17:36

Sais pas. Je n'ai pas demandé.
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4270
Localisation : Thiméon

Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centrale pour Mfx ...    Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 17:37

quelle est la ref Marklin ???
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17163
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centrale pour Mfx ...    Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 19:09

Une CS1, MAJ ou pas, il ne faut pas acheter ça bien cher, il n'y a plus de suivi de personne, ni de Märklin, ni de ESU et ça commence à dater : à mon avis mieux vaut prendre une Uhlenbrock Intellibox, mais même les vieilles vont se vendre beaucoup plus cher car elles jouissent d'une excellente réputation.

Une Intellibox Basic neuve se trouve pour 299,90 € chez Lippe, référence 65060.

C'est ce que je compte acheter pour remplacer la 6021 sur le réseau vitrine.

Denys

_________________
Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Bls_re11Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Cff_ri15Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Cff_ri13Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Cff_l_11Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centrale pour Mfx ...    Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 20:29

elle a l'air bien cette centrale Denys, par contre il y a marqué 32 locos max.

Est ce dans la mémoire ou en circulation en même temps et on peut en mettre plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5957
Localisation : Royan

Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centrale pour Mfx ...    Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 21:17

Quand je lis Uhlenbrock, je suis pris de démangeaisons.
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17163
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centrale pour Mfx ...    Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 22:28

Bonsoir Pierre


Tu fais vraiment une fixation là-dessus! lol!

Ce n'est pas parce que Uhlenbrock a fourni des décodeurs basiques à quatre sous à Piko que le reste n'est pas bon!

Les décodeurs 76200 n'ont toujours pas d'équivalent pour les moteurs universels, quant'à la Centrale Intellibox, elle avait vingt ans d'avance sur les Märklin : les premières étaient déjà multiprotocoles, intégraient deux commandes simultanées de locos, un keyboard, une memory et une interface, le tout dans un seul boitier, d'une fiabilité légendaire!

Et les premiers exemplaires se vendent encore d'occasion entre 150 et 200 € aujourd'hui!

J'ai toujours regretté d'avoir écouté les conseils de mon revendeur qui m'a vendu une 6021 à la place parce que "ce serait plus facile à utiliser" et que je découvrais le Digital!

Denys

_________________
Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Bls_re11Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Cff_ri15Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Cff_ri13Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Cff_l_11Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centrale pour Mfx ...    Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 23:18

Rockandrail a écrit:
Quand je lis Uhlenbrock, je suis pris de démangeaisons.

Comme Denys pour la voie C! lol! lol!

Denys, elle est pas mal et offre des possibilités!

tu renonce à l''Ecos?
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17163
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centrale pour Mfx ...    Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 23:38

Non, je ne renonce pas à l'Ecos, mais il me faudra plusieurs centrales et ma 6021 commence à être bien vieille!

Et pour le réseau vitrine, une Intellibox serait bien, une ECOS inutile!

Avec les deux commandes, cela permet de manoeuvrer plus facilement et puis le DCC est vraiment un plus.

Pour le futur réseau DRG, une ECOS sera bien, mais la construction pourra se faire avec une Intellibox.

Et je n'aime pas trop les commandes à main style Mobile Station.

Les autres Centrales, TAMS, ROCO, Viessmann, je ne connais pas du tout, l'Intellibox est d'un maniement très aisé, comme une 6021 très évoluée et de plus elle est réputée aussi fiable.

Le prix d'une "Basic" est aussi moins de la moitié de celui d'une ECOS!

Denys

_________________
Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Bls_re11Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Cff_ri15Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Cff_ri13Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Cff_l_11Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4270
Localisation : Thiméon

Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centrale pour Mfx ...    Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 8:29

la première commande digitale que j'ai utilisée, c'est la roco Lokmaus .. et je me suis habitué à ce genre de commande .. j'ai côtoyé les Intellibox avec Jeanmi, et je les ai récupérées ... mais ça me semble plus compliqué ...
Et en plus, il y a la bibliothèque des Saroulmapoul ...
J'ai aussi la TAMS, mais je ne suis pas convaincu : les fonctions ne sont pas facile à atteindre ...
j'ai aussi 2 antiquités, dont une Marklin Delta avec 4 locos .. 5 avec la commande à main ... la préhistoire ...
Et donc, j'ai envie de tester la nouvelle commande Marklin ... *ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centrale pour Mfx ...    Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 10:21

Denys,

cette centrale est donc si je ne dis pas de bêtise, multiprotocoles, a la fonction keyboard et memory intégré mais combien de locos peuvent être en mémoire?

c'est en fait une IB 1 plus récente?
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17163
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centrale pour Mfx ...    Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 11:11

C'est une IB II simplifiée!

Tu as 80 adresses en Motorola Märklin, 255 adresses en Motorola avec décodeurs Uhlenbrock et 9999 en DCC : suffisant, non?

Elle n'inclut pas le S88, ni le mode double traction, comme L'IB II.

Tu peux commander jusqu'à 32 locos simultanément, le booster fait 3 A et tu as un accès direct des fonctions F0 à F12, les autres accessibles via le clavier.

Intellibox Basic All in one box The Intellibox Basic is efficient and inexpensive, and therefore the ideal headquarters for model railroaders, go into the digital technology, but already want to have all the important functions of a digitally controlled driving operation. You can simultaneously drive 32 locos and switch up to 2048 points and signals. Various data formats The Intellibox Basic can be used with 2- or 3-wire systems. Locomotive, function, turnout and switch decoder in DCC and Motorola data format from different manufacturers can be operated on a plant. Close to you what they want additional digital components are easily and conveniently via LocoNet, connected to the universal network for the model railway, the Intellibox Basic. With clear display The LCD display with backlight has a clearly structured user interface. For the display in the control panel can be chosen as language German, English, French, Italian, Spanish, Portuguese, Dutch, Swedish, Danish. Central Unit The Central ensures the coordination of the individual components, processes the incoming data and generates the different digital signals. 128 steps - 9 999 decoder addresses The number of available speed steps and addresses depends on the decoder make. The Intellibox Basic principle supports all ranges and decoder addresses offering the decoder in the respective data format. Two speed controller with the two throttles can simultaneously two locomotives are controlled independently via large, handy knob. The knob without end stop automatically accept the change of locomotive the speed stored by the newly elected locomotives. The throttle can as DC drive devices with center position or as AC transformers are used with Fahrtrichtungsumschalttaste , 10 000 locomotive special functions in DCC mode supports up to 10 Intellibox Basic 000 special functions depending Lok. Yes, you read that right. The functions f0-f12 directly, the other functions are switched on the keyboard by entering the number. LISSY Mode The Intellibox Basic each LISSY / Marco receiver can be monitored. If a locomotive with LISSY transmitter is recognized, in the middle of the Intellibox displays the locomotive address is displayed. DirectDrive press of a button can be accepted on the throttle, without entering the locomotive address or locomotive name, the locomotive that has passed a defined LISSY / Maco receiver. Data format DCC, Motorola Up to 128 speed steps ???? Up to 9 999 decoder addresses ???? Up to 10 000 Special features depending Lok switchable Direct Drive function ???? Points of switches and signals ???? Connections for LocoNet, transformer, track, programming track and DCC booster Integrated 3.5A booster ???? USB computer port ???? Cool Power technology

Un truc que j'aime bien sur les Intellibox, c'est que tu peux choisir le mode de commande des boutons : soit à la mode Märklin comme en analogique ou avec la 6021, avec inversion de marche par impulsion, soit, et c'est à mon sens mieux, à la mode deux rails continu, avec inversion de sens en continuant sur la gauche.

Denys

_________________
Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Bls_re11Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Cff_ri15Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Cff_ri13Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Cff_l_11Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17163
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centrale pour Mfx ...    Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 11:20

Tu as le manuel en Anglais ici :

Intellibox Basic

Denys

_________________
Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Bls_re11Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Cff_ri15Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Cff_ri13Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Cff_l_11Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5957
Localisation : Royan

Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centrale pour Mfx ...    Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 12:17

La vieille CS1 inclus le S88 et la double traction. Ainsi que les navettes et les itinéraires automatiques. Accès direct aux fonctions F0 à F15. Et quid du mfx avec l'Intellibox?
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17163
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centrale pour Mfx ...    Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 16:14

Pas de mfx avec l'Intellibox Basic.

Sinon, l'Intellibox II inclut le S88, les doubles tractions (huit trains de quatre locomotives simultanément), les itinéraires bien sûr et l'accès direct aux fonctions jusqu'à f28 en DCC, puis jusqu'à f32727 via un menu spécial, l'infra-rouge plus tout un tas de trucs dont je ne vois pas encore l'utilité!

Ah si, j'oubliais une lacune importante : elle ne fait pas la sauce de salade!

Bon, pour moi, une Basic sera parfaite pour le réseau vitrine et ensuite une ECOS II ou celle qui suivra pour le réseau DRG!

L'intellibox II est à un prix intéressant chez MKE : 440 €, au lieu de 512,05 € chez Lippe.

Denys

_________________
Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Bls_re11Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Cff_ri15Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Cff_ri13Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Cff_l_11Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Cff_ri16


Dernière édition par Tortillard le Dim 19 Sep 2021 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centrale pour Mfx ...    Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 17:21

Tortillard a écrit:


Ah si, j'oubliais une lacune importante : elle ne fait pas la sauce de salade!

Denys

l'Ecos la fait la sauce salade? lol!

de toute manière avant que j'ai un réseau ma 6021 et mon MS2 ont encore de beau jours devant elles! *rigole
Revenir en haut Aller en bas
zébu
6 oscars
6 oscars
zébu


Age : 66
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 1435
Localisation : Dinant

Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centrale pour Mfx ...    Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 17:52

Pourtant, je pense que Jeanmi pilotait des locos MFX avec l'Intellibox.
Faudrait que je vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4270
Localisation : Thiméon

Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centrale pour Mfx ...    Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 18:33

J'apporterais une mfx la semaine prochaine, ou celle d'après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17163
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centrale pour Mfx ...    Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 18:47

zébu a écrit:
Pourtant, je pense que Jeanmi pilotait des locos MFX avec l'Intellibox.
Faudrait que je vérifie.

Mais tu peux toujours les piloter, en Motorola comme avec une 6021, mais pas en mfx!


Le problème est surtout pour les premières locos mfx, qui sont uniquement mfx et Motorola, les récentes sont aussi DCC et c'est bien le meilleur protocole.

Denys

_________________
Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Bls_re11Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Cff_ri15Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Cff_ri13Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Cff_l_11Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Cff_ri16


Dernière édition par Tortillard le Dim 19 Sep 2021 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francis1954
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 1184
Localisation : Ardèche

Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centrale pour Mfx ...    Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 15:17

Bonjour

j'ai une IB 650 de 1999 qui marche toujours et très bien
elle reconnait des locomotives MFX mais n'a que 4 fonctions
grâce / car j'ai fait une upgrade récemment (gratuite) pour arriver à la version V1.550 sans problème
donc pour une machine a vapeur j'ai feux , bruiteur et sifflet c'est pas si mal..

sinon on peut l'upgrader ( je crois que c'est payant 20€) pour passer à une version plus récente qui fait plein de choses cf ci dessous , pas tout compris mais les experts comprendront je pense

bref moi je dis bravo à Uhlenbrock , en plus ils répondent aux mails qu'on leur envoie

extrait internet :
Intellibox Software Upgrade V2.000 for Intelliboxes 650, 65000, 65050 and IB-Control 654 and 65400
Expansion for the previous version, V1.550 of Intellibox and IB-Control. The Manual for Version 1.550 can be located on www.uhlenbrock.de

Switch Locomotive Special functions higher than f4 (DCC)
The number of possible locomotive special functions has been expanded to 10000:
Calling up Special functions f5 – f12 with the Shift Keys:
F5: [lok], [off], [f1] F6: [lok], [off], [f2] F7: [lok], [off], [f3] F8: [lok], [off], [f4]
F9: [lok], [function (f0)], [f1] F10: [lok], [function (f0)], [f2] F11: [lok], [function (f0)], [f3] F12: [lok], [function (f0)], [f4]
Calling up Special functions f0 to f9999 (DCC):
Press the [lok] twice for the called up locomotive and then the desired function number and switch it ON with the [+] key or OFF with the [] key. The function state can be queried with the [ ] key (applies for functions f0 – f28).
Special Option 843 determines, in 100ms steps, how long the function status will be displayed before the device automatically returns to the basic display. The factory setting of 100 results in a 10s waiting time.
Switching Special function of mfx-Locomotives
Special functions f5 – f8 of mfx-Locomotives are switched by a second Motorola address, as before. It is however no longer necessary to use the second controller for this. If the mfx-decoder has its second address programmed to the following address (CV 75 = CV 1 + 1) you can control special functions f5 – f8 like a DCC locomotive, with the help of the [lok] key or the [lok] and [off] keys (see above). This function must be activated for each locomotive address for which it is intended to be used. For this you use the [lok] and [menu] keys to call up the locomotive settings for the desired address and then with the [+] key scroll to the entry “spez. Einst 0=1*”. Here you set setting 9=0 and confirm with the [ ] key. Only now can you switch function f5 with the key combination [lok][f1].
Note: Special functions f5 – f8 only operate correctly if the following address is NOT called up on the second controller. You can then NOT use a second locomotive with this address.
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4270
Localisation : Thiméon

Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centrale pour Mfx ...    Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 19:06

Intéressant *yes
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17163
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centrale pour Mfx ...    Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 19:33

Bonsoir

Finalement, en parcourant Ebay, j'ai trouvé une Centrale Intellibox II 65100 neuve à un prix canon chez un revendeur sérieux de Berlin, et j'ai donc investi, ce qui va me permettre de remplacer mon antique 6021 mais va sûrement repousser l'acquisition d'une ECOS 2 aux calendes Grecques! lol!

Dès que je la reçois et que j'arrive à la maîtriser, au moins pour la partie pilotage et programmation des machines, je vous ferai un petit retour d'informations!

Denys

_________________
Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Bls_re11Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Cff_ri15Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Cff_ri13Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Cff_l_11Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centrale pour Mfx ...    Centrale pour Mfx  ...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centrale pour Mfx ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix d'une centrale adaptée!
» centrale digitale LGB
» Märklin 60215 - Une nouvelle centrale à Bruxelbourg
» Centrale 60215
» centrale marklin 60253

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Digital & logiciel-
Sauter vers: