Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 futur projet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascalou55
0 oscar
0 oscar
pascalou55


Age : 61
Date d'inscription : 28/03/2019
Messages : 12

futur projet  Empty
MessageSujet: futur projet    futur projet  Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 16:59

bonjour

en attendant d'avoir de la place (déménagement ) voilà le plan de mon futur réseau

futur projet  E2074511
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17165
Localisation : Rhône Alpes / Provence

futur projet  Empty
MessageSujet: Re: futur projet    futur projet  Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 17:09

Bonsoir Pascal

Amoureux de la vapeur?

Epoque II ou III?
En tous cas une sacrée rotonde, c'est ce qu'il faudrait sur mon réseau, mais après, il n'y aurait plus de place!   *rigole

Tu prévois l'accès depuis les deux cotés?

Denys

_________________
futur projet  Bls_re11futur projet  Cff_ri15futur projet  Cff_ri13futur projet  Cff_l_11futur projet  Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
pascalou55
0 oscar
0 oscar
pascalou55


Age : 61
Date d'inscription : 28/03/2019
Messages : 12

futur projet  Empty
MessageSujet: Re: futur projet    futur projet  Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 17:27

bonjour Tortillard
j'ai l'intention de le faire en HO mais pour l'instant il n'est que projet
je vais le faire diesel électrique époque 3 , 4 mais actuellement j'amasse tout le matériel voies aiguillages etc
pour ce qui est de la rotonde j'ai une Jouef avec 12 stalles c'est déjà énorme au niveau place quant au pont tournant j'ai un Jouef en manuel et j'en attends un autre un peu plus complet je pense qu'avec deux j'arriverai à en faire un bon
je ne sais pas encore si je ferai l'accès des deux cotés çà seras à voir par le suite car il faut que les finances tiennent le coup
Pour ce qui est de l'alimentation je possède une centrale Digikeijs DR 5000 avec le logiciel JMRI Decodeur pro
encore beaucoup de choses dans des cartons voir encore dans l'emballage
actuellement je suis en train de voir pour déménager car ici pas assez de place
Revenir en haut Aller en bas
zorgzib
4 oscars
4 oscars
zorgzib


Age : 71
Date d'inscription : 02/02/2016
Messages : 436
Localisation : Hennuyères Sud-Est

futur projet  Empty
MessageSujet: Re: futur projet    futur projet  Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 19:37

bonjour Pascal
fameuse capacité d'emplacements de locomotives
votre projet est atypique avec la rotonde en bout de gare et le transbordeur qui donne vers l'extérieur et non vers l'intérieur de cette gare
des rails de décrochage sont prévus ?
pour la gauche que prévoyez-vous pour le circuit ?
une gare terminus apporte des manœuvres mais pas une circulation tranquille automatique

https://i.servimg.com/u/f78/19/41/21/25/pascal10.jpg

certainement que je m'avance un peu vite mais bon
bonne continuation
merci
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
pascalou55
0 oscar
0 oscar
pascalou55


Age : 61
Date d'inscription : 28/03/2019
Messages : 12

futur projet  Empty
MessageSujet: Re: futur projet    futur projet  Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 20:35

bonjour Zorgzib
pour le pont transbordeur je laisse tomber je ferai surement un grill mais c'est encore à l'étude quant à la gare je ne sais pas encore si elle sera de passage ou terminus celà sera en fonction de la place je pense que j'ai dejà un bon bout de temps pour réaliser ce dépôt la suite viendra surement après
Revenir en haut Aller en bas
pascalou55
0 oscar
0 oscar
pascalou55


Age : 61
Date d'inscription : 28/03/2019
Messages : 12

futur projet  Empty
MessageSujet: Re: futur projet    futur projet  Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 20:39

pour ce qui est des rails de décrochage je suis en train d étudier la solution la plus simple car dejà l'ensemble est assez complexe surtout au niveau alimentation je pense que les voies seront en digital et la partie aiguillages en analogique avec commande par tco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur projet  Empty
MessageSujet: Re: futur projet    futur projet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
futur projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet futur réseau
» Mon futur réseau
» pièce pour mon futur réseau!
» Le futur réseau de lolo
» Mon futur local réseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: