Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE

Aller en bas 
+7
francis1954
Futabarex
franz
pelican.be
Rockandrail
sncb_nmbs
pitiben
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Futabarex
2 oscars
2 oscars



Age : 57
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 94
Localisation : Belgique

SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE   SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 23:51

Rockandrail a écrit:
Magnifique! J'attends toujours que le Pullman les reçoive. Il y a 15 jours, c'était pour dans 8 jours.

A mon avis...il y a un stuuutttttt....
J'ai été chercher mon coffret TEE insider version Trix ( 2 rails oblige) fin Septembre .
Si je peux me permettre...tu devrais te manifester auprès de ce magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6011
Localisation : Royan

SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE   SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 0:44

Je les ai contactés. Il y a 15 jours. Ils m'ont dit que cela devrait arriver sous 8 jours et qu'ils me préviendraient. Ils le font toujours. Donc ils ne l'ont pas encore reçu. Je vais y passer de toute façon, maintenant qu'on n'est plus un dangereux criminel mettant en péril la République, la Nation et la Galaxie si on dépasse le bout de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pitiben
4 oscars
4 oscars
pitiben


Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2011
Messages : 388
Localisation : Bruxelles

SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE   SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 6:01

Rockandrail a écrit:
Je les ai contactés. Il y a 15 jours. Ils m'ont dit que cela devrait arriver sous 8 jours et qu'ils me préviendraient. Ils le font toujours. Donc ils ne l'ont pas encore reçu. Je vais y passer de toute façon, maintenant qu'on n'est plus un dangereux criminel mettant en péril la République, la Nation et la Galaxie si on dépasse le bout de la rue.

Le mien est arrivé dans les derniers alors que d’autres ont en effet reçu le leur en septembre. Mystère quant à la façon dont Marklin livre, d’autant plus dans le contexte actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6011
Localisation : Royan

SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE   SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 16:10

J'en reviens et, confirmation, ils ne les ont pas encore reçu. Pour personne. Bon, pour compenser, j'ai acheté le catalogue avec la machine en couverture. lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
francis1954
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 1217
Localisation : Ardèche

SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE   SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 19:39

ça fait très très envie....il est superbe
600€....c'est cela ...?
je regrette moins ...... affraid
quoique.........
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6011
Localisation : Royan

SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE   SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 21:01

Plutôt 900 euros en vérité. Une folie. Mais bon... affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6011
Localisation : Royan

SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE   SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 21:11

Et les spéculateurs sont déjà à l'œuvre:

https://www.ebay.de/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2380057.m570.l1313&_nkw=M%C3%A4rklin+39706&_sacat=0


J'ai vu aussi que le modèle Insider 2021 sera une E44.5. Voilà Märklin qui part sur les platebandes de Roco qui propose (ou a proposé) cette machine en H0 comme en N dans toutes les configurations possibles. Belles machines mais ultra localisées: elles n'ont roulé que et exclusivement sur la ligne reliant Salzburg à Freilassing et Berchtesgaden.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17249
Localisation : Rhône Alpes / Provence

SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE   SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 21:23

Rockandrail a écrit:


J'ai vu aussi que le modèle Insider 2021 sera une E44.5. Voilà Märklin qui part sur les platebandes de Roco qui propose (ou a proposé) cette machine en H0 comme en N dans toutes les configurations possibles. Belles machines mais ultra localisées: elles n'ont roulé que et exclusivement sur la ligne reliant Salzburg à Freilassing et Berchtesgaden.

Mince alors, ils ont oublié de mettre les capots! clown

Denys

_________________
SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Bls_re11SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Cff_ri15SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Cff_ri13SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Cff_l_11SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Futabarex
2 oscars
2 oscars



Age : 57
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 94
Localisation : Belgique

SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE   SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 23:22

Rockandrail a écrit:
Plutôt 900 euros en vérité. Une folie. Mais bon... affraid

Je confirme hélas...899 euros Embarassed
Mais bon la rame est superbe et puis de toute façon cette année les "autres" dépenses...comment dire...faut bien que ça profite à quelqu'un...pourquoi pas Trix/Marklïn lol!
Revenir en haut Aller en bas
francis1954
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 1217
Localisation : Ardèche

SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE   SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 0:01

Merci Pierre , elle est superbe cette E44.5
je crois que je vais craquer...............avec les voitures qui vont bien avec comme cela cela fait aussi 899€
clown Embarassed

déjà en vente?
le moins cher c'est ou ? sur ModelbahnLippe?

Jean Philippe a raison faut dépenser son argent avant qu'ils nous le piquent  cheers
bonne soirée
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6011
Localisation : Royan

SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE   SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 1:14

En général, le modèle Insider est disponible en fin d'année. Celui de 2020, c'est le TEE à 900 euros. Donc, pour la E44.5, ce sera fin 2021. Juste après la cinquième vague.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
francis1954
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 1217
Localisation : Ardèche

SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE   SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 8:31

Sacré teaser ...on a le temps de se ruiner dix fois avant....😏😳👍

Puisque les TEE sont à l'honneur sur ce fil , je mets une photo du TEE Talgo que j'avais envie de prendre quand j'habitais Chambery

je ne sais plus si c'est le train que j'aimais ou l'idée d'aller à Barcelone
peut etre les deux Wink

la BB est chouette dans cette livrée et les voitures assez rares j'ai l'impression

SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Tee_ta10

la gare est plutot Cornavin que Chambery (c trop propre pour être en France Rolling Eyes ) mais c pas grave , il faisait Geneve Barcelone
Revenir en haut Aller en bas
pitiben
4 oscars
4 oscars
pitiben


Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2011
Messages : 388
Localisation : Bruxelles

SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE   SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 18:39

Je n’avais plus posté depuis quelques mois…je poste donc mes modèles sans commentaires mais ravi de répondre aux questions

SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Cac2a510
SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 1e5b5710
SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 01ec3010
Revenir en haut Aller en bas
pitiben
4 oscars
4 oscars
pitiben


Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2011
Messages : 388
Localisation : Bruxelles

SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE   SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 18:42


SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Aeba6610
SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 18e27810
Revenir en haut Aller en bas
pitiben
4 oscars
4 oscars
pitiben


Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2011
Messages : 388
Localisation : Bruxelles

SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE   SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 18:44

SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 71998210
SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 27ecd310
SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Dc235b10
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE   SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 19:10

De belles rames !

Je cherche encore une 2002 Verte de Roco, Tu as mis quoi comme voiture derrière? M2 Märklin? Lima?

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
pitiben
4 oscars
4 oscars
pitiben


Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2011
Messages : 388
Localisation : Bruxelles

SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE   SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 19:15

franz a écrit:
De belles rames !

Je cherche encore une 2002 Verte de Roco, Tu as mis quoi comme voiture derrière? M2 Märklin? Lima?


Pour la série Verte j’ai mis du temps à la trouver en effet

Derrière la série 1 j’ai différentes possibilités, les M2 les types L ‘Olaerts et les 43940 Marklin
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17249
Localisation : Rhône Alpes / Provence

SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE   SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 20:22

francis1954 a écrit:
Sacré teaser ...on a le temps de se ruiner dix fois avant....😏😳👍

Puisque les TEE sont à l'honneur sur ce fil , je mets une photo du TEE Talgo que j'avais envie de prendre quand j'habitais Chambery

je ne sais plus si c'est le train que j'aimais ou l'idée d'aller à Barcelone
peut etre les deux Wink

la BB est chouette dans cette livrée et les voitures assez rares j'ai l'impression

SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Tee_ta10

la gare est plutot Cornavin que Chambery (c trop propre pour être en France  Rolling Eyes )  mais c pas grave , il faisait Geneve Barcelone

Je viens de découvrir cette photo!

Oui, pas Chambéry : la gare de Chambéry est tout en courbe, Genève Cornavin, c'est la légende indiquée sous la photo qui illustre
l'article de Wikipédia, en 1979, pourtant les portiques de caténaires ne sont pas des modèles CFF!
Alors?

Denys

_________________
SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Bls_re11SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Cff_ri15SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Cff_ri13SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Cff_l_11SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
antoine le messin
2 oscars
2 oscars
antoine le messin


Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 68
Localisation : Creil (60)

SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE   SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 0:25

franz a écrit:
De belles rames !

Je cherche encore une 2002 Verte de Roco, Tu as mis quoi comme voiture derrière? M2 Märklin? Lima?

Je cherche aussi une 20 verte... mais en DC Wink voire en DCC Sound Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laverdure
4 oscars
4 oscars
Laverdure


Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2020
Messages : 212

SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE   SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 20:14

Magnifiques rames sur un non moins splendide réseau.

Pour éviter le [HS] on va continuer sur le fil Luc-Y-Ferre dans la rubrique des réseaux...

Pardon pitiben d'être intervenu sur votre fil.

Lucien


Dernière édition par Laverdure le Lun 5 Avr 2021 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5206
Localisation : Florennes

SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE   SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 22:08

Sauf que tu trouves chez Roco, le bogie version 3R avec frotteur et une pignonnerie en moins pour la pose du frotteur.
Ma verte était DC, passée en AC pour 30 € de pièces Roco ( Mais, c'était une 68xxx, pas une 43xxx ). Faut regarder.

Trouvé

https://www.amiba-shop.ch/ersatzteile/roco-fleischm.-h0/roco-ersatzteile-0mh0n/roco-spur-h0/roco-drehgestell/9369/roco-h0-l1-drehgestell-b-kpl.-zu-43974

Pour la tester, une pile 9 V, un pôle à la roue gauche, un à la droite.

Attention, ce sont encore des gros moteurs bouffeur de courant. 3 sur ta MS2 en même temps, tu es au dessus de la tension délivrée.
Revenir en haut Aller en bas
antoine le messin
2 oscars
2 oscars
antoine le messin


Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 68
Localisation : Creil (60)

SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE   SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 22:21



Bon Lucien, tu vas très certainement participer à ma ruine xD c'était pas forcément la version que je cherchais, mais si tu veux absolument t'en débarrasser, je veux bien te la reprendre Smile ça fera la 4ème T20 dans mon parc 8D
Revenir en haut Aller en bas
pitiben
4 oscars
4 oscars
pitiben


Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2011
Messages : 388
Localisation : Bruxelles

SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE   SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 6:41

On continue avec d’autres modèles plus modernes

SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 48c30910
SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 64d05e10
SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 100b9d10
Revenir en haut Aller en bas
pitiben
4 oscars
4 oscars
pitiben


Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2011
Messages : 388
Localisation : Bruxelles

SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE   SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 8:50

Une nouvelle acquisition cheers cheers cheers

SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 7b07f910
SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Dcc31c10
SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 F566c810
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5206
Localisation : Florennes

SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE   SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 8:59

Salut Benoît

Belle acquisition. Et question roulement, bien au dessus des Vanbiervliet.
Je me suis séparé de toutes mes électriques n'ayant pas l'intention de poser de caténaires. De toutes, sauf une, la 777 qui restera sur le circuit rien que pour le plaisir.

Tu l'as prise sonorisée chez Rail-Track ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE   SNCB - Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Benoit - SNCB - SNCF - RENFE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection SNCB- SNCF - RENFE
» Presentation Benoit
» Ma collection
» Collection EPOQUE I
» Collection de franz "par Fran426" - SNCB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Galerie photo, vos nouveaux modèles, collection [Rubrique Publique]-
Sauter vers: