matelot2638 7 oscars

Date d'inscription : 13/07/2011 Messages : 7349 Age : 39 Localisation : Rhône alpes/ Drôme (Royans, Vercors) proche Isère! 
 | Sujet: Re: Voies Märklin anciennes et voie VB Trois rails Lun 21 Jan 2019 - 7:26 | |
| Bonjour à tous! Denys, as tu été voir le blog de Pierre, c'est lui qui m'a trouvé le pilonne disque rouge et il a de belles Pièces Marklin ancienne! poste d'aiguillage, gare, quai.. http://letraindepierre.over-blog.com/ |
|
Tortillard Team

Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 11363 Age : 65 Localisation : Rhône Alpes / Provence 
 | Sujet: Re: Voies Märklin anciennes et voie VB Trois rails Lun 21 Jan 2019 - 8:35 | |
| Bonjour Mathieu Oui, bien sur, je connais ce site depuis des années, avant sa refonte, mais dans ses pièces, rien qui ne me soit inconnu ou que je ne possède pas moi-même. Mais ce sont une philosophie et une conception totalement différentes de ce que j'ai déjà réalisé avec le réseau vitrine et de ce que je compte faire à Valréas : beaucoup plus grand, beaucoup plus d'espace et de décor, des voies beaucoup moins concentrées, beaucoup plus aérées, des niveaux différents, des grands rayons, ce que j'appelle du "semi Tin Plate", une commande par TCO et une double alimentation commutable analogique/digitale, une signalisation mécanique fonctionnelle, etc... Il y a un site à mon avis beaucoup plus intéressant, réalisé de façon magistrale : http://trainsdefrancois.free.fr/Denys |
|
matelot2638 7 oscars

Date d'inscription : 13/07/2011 Messages : 7349 Age : 39 Localisation : Rhône alpes/ Drôme (Royans, Vercors) proche Isère! 
 | |
matelot2638 7 oscars

| Sujet: Re: Voies Märklin anciennes et voie VB Trois rails Lun 21 Jan 2019 - 17:07 | |
| je viens par exemple de découvrir que marklin a racheté le brevet des voies pour créer la voie Modèle dont tu nous parles et que tu vas utiliser! . |
|
Tortillard Team

Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 11363 Age : 65 Localisation : Rhône Alpes / Provence 
 | Sujet: Re: Voies Märklin anciennes et voie VB Trois rails Lun 21 Jan 2019 - 17:18 | |
| Bonsoir Mathieu Ce n'est hélas pas mon site! Rendons à César ce qui est à César! Voila pourquoi je me suis arrêté à 1952, maintenant je dois vous présenter la voie VB en détail et je dois faire beaucoup de photos car j'en ai plusieurs cartons! Et ensuite je pourrai continuer, mais il me faut un peu de temps! Denys |
|
matelot2638 7 oscars

| Sujet: Re: Voies Märklin anciennes et voie VB Trois rails Lun 21 Jan 2019 - 17:49 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Voies Märklin anciennes et voie VB Trois rails  | |
| |
|