Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vidéo de train ho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rheingold
3 oscars
3 oscars
Rheingold


Age : 23
Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 119
Localisation : genève

Vidéo de train ho  Empty
MessageSujet: Vidéo de train ho    Vidéo de train ho  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:40

Bonjour,

Voici une vidéo d'un réseau qui peut être vous donneras des idées de décoration ou de créations. Personnellement j'aime bien son "monde" (logique j'aime les trains) Et les bruit des locomotives sont très bien mieux que ceux de Märklin ou c'est aussi bien que les bruit de Brawa. Et bonne vidéo Exclamation Exclamation

https://www.dailymotion.com/video/x2y5bh_trains-de-reves_webcam

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17166
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Vidéo de train ho  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de train ho    Vidéo de train ho  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:54

Bonsoir Igor,

Merci pour cette video.

Cependant, ce ne sont pas les trains qui sont sonorisés, mais une bande son, au demeurant bien réalisée, qui accompagne la vidéo, d'ailleurs, à un moment on entend aboyer un chien!

Par contre, ce réseau date, il est en analogique, parmi les défauts criants, il y a des cassures de rampes pas esthétiques du tout et des électriques qui circulent pantos baissés et même sur des voies sans caténaires!

Le câblage est tout bonnement effrayant!

Denys
Revenir en haut Aller en bas
Rheingold
3 oscars
3 oscars
Rheingold


Age : 23
Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 119
Localisation : genève

Vidéo de train ho  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de train ho    Vidéo de train ho  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:51

Bonjour,

Envers les caténaires je suis tellement nul que...Je fait pas la différence entre des caténaires bien mis et des caténaires "porcherie" mais je savais que c'étais pas de vrai bruit pour le chien mais pour les locomotives la je suis tombé dans le panneau mais je vais bien regarder la prochaine fois Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de train ho  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de train ho    Vidéo de train ho  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:22

Bonjour Igor,

tu n'y es pour rien, l'erreur est parfaîtement humaine, on est tous illuminé par les beaux décors en génèrale, mais on ne remarque pas tout !!!! C'est comme çà, par contre , j'aime bien, l'histoire contée, ainsi, de ces gens qui osent se définir comme de grands professionnels, ils seraient bien sur L.F Forum celui-là, il en a toute la carrure.... Rolling Eyes Rolling Eyes

La majeur partie de notre protagoniste est de souche Jouef, mais là, n'et pas le soucis, quand on vient définir qu'il faut respecter la réalité sur une maquette, scratch scratch ben je ne sais pas où il a vu la réalité, il a dût se tromper de récital !!!!

-- O !!! Ma mére , mais qu'est-ce que tu m'as fait !!!! >>>>>>>>> Prit sur Astérix en Hispanie Razz Razz Razz Razz ....................

*hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de train ho  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de train ho    Vidéo de train ho  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de train ho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une vidéo de train speciaux
» Vidéo "Train Chocolat Suisse" Märklin
» vidéo diaporama train suisse!
» vidéo dans un train mythique!
» Vidéo : Locomotive Train Festival Belgium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Filmographies modélistiques-
Sauter vers: