Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bonjour d'un nouvel inscrit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HA PHAM
2 oscars
2 oscars



Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 78
Localisation : chatellerault

Bonjour d'un nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Bonjour d'un nouvel inscrit   Bonjour d'un nouvel inscrit Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 14:36

bonjour,
retraité...à 65 ans passé je ne collectionnais que les trains echelle "0".
et un peu aussi à l'échelle 1 (Aster filgurex à vapeur vive).....Rolling Eyes
Depuis plus de 30 ans ce matériel roulant est resté - pour la plupart, dans des cartons, des boites, en haut des armoires sous les lits (jep, hornby, Effel, Lionel).cheers
Honte à moi : je ne fais rien rouler Arrow ici c'est trop petit pour permettre l'installation d'un réseau de cette taille.

Alors la semaine dernière je suis allé prendre le nouveau billet demi tarif - demi taille (HO) Wink sur les quais des jolis trains HO en achetant un beau lot de MARKLIN...d'occasion
bigre comme cela a evolué !
je reste dubitatif devant l'évolution des réseaux en digital et n'y comprend que peu de chose en réalité.

Certaines de mes nouvelles locos MARKLIN sont digitales et visiblement elles ne démarent plus = est ce le décodeur est grillé ....d'autres possèdent l'antique inverseur de marche électro magnétique qui fait faire des bonds tant au conducteur qu'a la loco bounce bounce

mais pour rouler er:D ça roule

depuis quelques temps je vous lis.....relis
et regarde passer vos articles en agitant mon mouchoir
tant bien que mal j'essaie de comprendre ce que les experts de votre site expliquent, racontent

leurs expériences,
leurs joies et quelquefois leurs déceptions

les évolutions constantes du materiel sont sidérentes....hum est ce que je vais suivre ?Rolling Eyes

Voilà pour une première présentation.
A bientôt

Pascal sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/111604803526858580360
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17031
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Bonjour d'un nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouvel inscrit   Bonjour d'un nouvel inscrit Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 15:08

Bonjour Pascal, et bienvenue parmi nous!

*ani1 *ani1 *ani2 *ani2
*tchin *tchin *tchin *tchin

Le 0 et le 1, tu as gardé, j'espère?

Nous sommes une petite -toute petite- poignée d'amateurs de 0 Tin Plate! *yes

Denys

_________________
Bonjour d'un nouvel inscrit Bls_re11Bonjour d'un nouvel inscrit Cff_ri15Bonjour d'un nouvel inscrit Cff_ri13Bonjour d'un nouvel inscrit Cff_l_11Bonjour d'un nouvel inscrit Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
HA PHAM
2 oscars
2 oscars



Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 78
Localisation : chatellerault

Bonjour d'un nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouvel inscrit   Bonjour d'un nouvel inscrit Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 15:28

Tortillard a écrit:
Bonjour Pascal, et bienvenue parmi nous!

*ani1 *ani1 *ani2 *ani2
*tchin *tchin *tchin *tchin

Le 0 et le 1, tu as gardé, j'espère?

Nous sommes une petite -toute petite- poignée d'amateurs de 0 Tin Plate! *yes

Denys

merci Tortillard : oui j'ai tout gardé mon zéro et mon 1 ! rassure toi ! *train
C super s'il y a quelques amateurs de tin plate
tiens voilà la plus belle de mes pièces en zéro tin plate = le grand autorail triple bleu de chez JEP...hum de 1936 avec sa vieille boite
Bonjour d'un nouvel inscrit Dscn1210

Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/111604803526858580360
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4167

Bonjour d'un nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouvel inscrit   Bonjour d'un nouvel inscrit Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 17:26

Bonjour Pascal,

Super, un autre 0-iste !

Bel autorail que cette automotrice triple ! Je mets en parallèle la concurrence allemande :

Bonjour d'un nouvel inscrit 20180119

Pour le HO et le 0, que ce soit analogique ou digital, pose toutes les questions qui te viennent, il y aura forcément quelqu'un pour t'aider.

Louis Wink

_________________
Bonjour d'un nouvel inscrit BB12001_B_RBonjour d'un nouvel inscrit E_TPBonjour d'un nouvel inscrit Primeurs_OCEM29_TNBonjour d'un nouvel inscrit SGW_DM40a

Bonjour d'un nouvel inscrit I_Std_STEF_TNBonjour d'un nouvel inscrit I_Std_STEFBonjour d'un nouvel inscrit I_Std_STEF_TNBonjour d'un nouvel inscrit I_Std_STEF_TNBonjour d'un nouvel inscrit I_Std_STEFBonjour d'un nouvel inscrit Sncf_510
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17031
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Bonjour d'un nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouvel inscrit   Bonjour d'un nouvel inscrit Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 18:03

Peut-être pas en 0 Digital! *rigole

Denys

_________________
Bonjour d'un nouvel inscrit Bls_re11Bonjour d'un nouvel inscrit Cff_ri15Bonjour d'un nouvel inscrit Cff_ri13Bonjour d'un nouvel inscrit Cff_l_11Bonjour d'un nouvel inscrit Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4167

Bonjour d'un nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouvel inscrit   Bonjour d'un nouvel inscrit Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 18:21

Tortillard a écrit:
Peut-être pas en 0 Digital! *rigole

Denys

Mais si.

Les principes restent les mêmes... mais je dois dire que je ne connais qu'une personne qui fait du 0-tin plate en digital.

Louis

_________________
Bonjour d'un nouvel inscrit BB12001_B_RBonjour d'un nouvel inscrit E_TPBonjour d'un nouvel inscrit Primeurs_OCEM29_TNBonjour d'un nouvel inscrit SGW_DM40a

Bonjour d'un nouvel inscrit I_Std_STEF_TNBonjour d'un nouvel inscrit I_Std_STEFBonjour d'un nouvel inscrit I_Std_STEF_TNBonjour d'un nouvel inscrit I_Std_STEF_TNBonjour d'un nouvel inscrit I_Std_STEFBonjour d'un nouvel inscrit Sncf_510
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5180
Localisation : Florennes

Bonjour d'un nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouvel inscrit   Bonjour d'un nouvel inscrit Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 18:36

Bonsoir Pascal

Bonjour d'un nouvel inscrit 180201064050699059
Revenir en haut Aller en bas
HA PHAM
2 oscars
2 oscars



Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 78
Localisation : chatellerault

Bonjour d'un nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouvel inscrit   Bonjour d'un nouvel inscrit Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 20:22

LG a écrit:
Bonjour Pascal,

Super, un autre 0-iste !

Bel autorail que cette automotrice triple ! Je mets en parallèle la concurrence allemande :

Bonjour d'un nouvel inscrit 20180119

Pour le HO et le 0, que ce soit analogique ou digital, pose toutes les questions qui te viennent, il y aura forcément quelqu'un pour t'aider.

Louis Wink

Whaou : joli autorail triple d'outre Rhin ! *tchin avec le mien
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/111604803526858580360
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouvel inscrit   Bonjour d'un nouvel inscrit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un nouvel inscrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation nouvel inscrit
» nouvel'obs
» Nouvel arrivant ...
» Nouvel adhérent
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Partie Publique :: Bienvenue sur le forum ! Présentez-vous.-
Sauter vers: