Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon futur réseau : au coeur de la Forêt-Noire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonathan21
0 oscar
0 oscar



Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 19
Localisation : Ecaussinnes-d'Enghien

Mon futur réseau : au coeur de la Forêt-Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur réseau : au coeur de la Forêt-Noire   Mon futur réseau : au coeur de la Forêt-Noire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 11:43

franz a écrit:
Bonjour,

Et bien quel changement ! C'est déjà bien plus épuré et surtout mieux placé dans ta pièce. Plus d'espace et plus fonctionnel.

Bravo à vous.

Merci Franz. Oui je pense que là, c'est nickel, si personne n'a plus de suggestion ou de remarques concernant de grosses fautes, je pense que j'ai trouvé mon réseau. Je peux faire les différents décors et scénari qui me tiennent à cœur avec cela.

Je dois encore modifier la partie avec la remise à locomotive afin de pouvoir y insérer une trappe de visite, car la table sera trop grande pour accéder à la gare qui sera en haut, maintenant que le réseau est contre les murs.
Revenir en haut Aller en bas
zorgzib
4 oscars
4 oscars
zorgzib


Age : 71
Date d'inscription : 02/02/2016
Messages : 436
Localisation : Hennuyères Sud-Est

Mon futur réseau : au coeur de la Forêt-Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur réseau : au coeur de la Forêt-Noire   Mon futur réseau : au coeur de la Forêt-Noire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 14:18

salut à Tous

Jonathan voici encore un essai où l'accès aux gares cachées serait plus facile pour plonger le bras à 40 cm
ce n'est qu'un croquis sans prétention
la "gare cachée 3" peut être facilement rendue visible

https://i.servimg.com/u/f11/19/41/21/25/j111.jpg

bonne continuation
merci

le papier se laisse imprimer

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon futur réseau : au coeur de la Forêt-Noire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon futur réseau
» questions sur un futur réseau
» Le futur réseau de lolo
» Mon futur local réseau
» Projet futur réseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: