Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Vidéo d'un réseau US d'exception!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17030
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Vidéo d'un réseau US d'exception! Empty
MessageSujet: Vidéo d'un réseau US d'exception!   Vidéo d'un réseau US d'exception! Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 15:17

Bonjour à tous

Je viens de découvrir cette vidéo exceptionnelle d'un réseau US, mais aux USA!

Je vous en fait profiter :




J'ai trouvé ça géant!

Denys

_________________
Vidéo d'un réseau US d'exception! Bls_re11Vidéo d'un réseau US d'exception! Cff_ri15Vidéo d'un réseau US d'exception! Cff_ri13Vidéo d'un réseau US d'exception! Cff_l_11Vidéo d'un réseau US d'exception! Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Pat9556
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 07/12/2013
Messages : 1098
Localisation : Eragny 95610 (France)

Vidéo d'un réseau US d'exception! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un réseau US d'exception!   Vidéo d'un réseau US d'exception! Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 17:03

Hello

Super grandiose a l'échelle du pays avec des rames pas facile a faire circuler sur nos petits ou moyen réseau
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5894
Localisation : Royan

Vidéo d'un réseau US d'exception! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un réseau US d'exception!   Vidéo d'un réseau US d'exception! Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 17:50

Rien que le train moteur à 5 caisses remplirait toute ma gare. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo d'un réseau US d'exception! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un réseau US d'exception!   Vidéo d'un réseau US d'exception! Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 20:13

bonjour,

superbe mais il faut une place énormmmme!! *xbe *train2
Revenir en haut Aller en bas
Pat9556
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 07/12/2013
Messages : 1098
Localisation : Eragny 95610 (France)

Vidéo d'un réseau US d'exception! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un réseau US d'exception!   Vidéo d'un réseau US d'exception! Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 20:59

Citation :
Re

Rien que le train moteur à 5 caisses remplirait toute ma gare. Vidéo d'un réseau US d'exception! Affraid

Avec au moins 3m50 de voitures au cul ça commence a faire une belle rame! bon le réseau très beau a l'air aussi très grand
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17030
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Vidéo d'un réseau US d'exception! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un réseau US d'exception!   Vidéo d'un réseau US d'exception! Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 23:27

Bonsoir

C'est le réseau d'un musée!

Ceci explique cela, mais c'est vraiment pas mal!

Les ponts en bois en courbe sont magnifiques!

Denys

_________________
Vidéo d'un réseau US d'exception! Bls_re11Vidéo d'un réseau US d'exception! Cff_ri15Vidéo d'un réseau US d'exception! Cff_ri13Vidéo d'un réseau US d'exception! Cff_l_11Vidéo d'un réseau US d'exception! Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo d'un réseau US d'exception! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un réseau US d'exception!   Vidéo d'un réseau US d'exception! Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 18:13

bonjour Denys,

tu as raison, les ponts courbes en bois sont magnifique de même que les grandes courbes réalistes! *xbe
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17030
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Vidéo d'un réseau US d'exception! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un réseau US d'exception!   Vidéo d'un réseau US d'exception! Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 20:15

Bonsoir Mathieu

Je pense que pour faire un réseau US, il faut pas mal de place, c'est sûrement pour ça que ceux qu'on voit dans les expos sont souvent en N!

Par contre, il y a un avantage : très peu d'infrastructures compliquées, et de la voie unique de partout, donc très peu d'appareils de voie et de signaux, sauf si on veut reproduire une grande gare!

Denys

_________________
Vidéo d'un réseau US d'exception! Bls_re11Vidéo d'un réseau US d'exception! Cff_ri15Vidéo d'un réseau US d'exception! Cff_ri13Vidéo d'un réseau US d'exception! Cff_l_11Vidéo d'un réseau US d'exception! Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo d'un réseau US d'exception! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un réseau US d'exception!   Vidéo d'un réseau US d'exception! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo d'un réseau US d'exception!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo d'un superbe réseau!
» Vidéo réseau Marklin
» petite vidéo du réseau avant déménagement
» 1er réseau HO
» Mon réseau HO - [Niveau -1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Filmographies modélistiques-
Sauter vers: