Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 opération à coeur ouvert!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




opération à coeur ouvert! Empty
MessageSujet: opération à coeur ouvert!   opération à coeur ouvert! Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 21:11

ayant reçu 2 kit moteur 60941, un ira dans ma 3618 (Br18.4), j'ai décidé de mettre le 2ème dans la BB9280 que le Pullman avait Digitalisé avec un aimant ESU et un V3 et que Denys avait peaufiné les réglages pour qu'elle fonctionne mieux!

le résultat est top mais il faut que j'inverse les fils du moteur car même en suivant l'ordre des fils (2), le sens de marche est bon ainsi que l'éclairage mais la loco va dans l'autre sens! *noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opération à coeur ouvert! Empty
MessageSujet: Re: opération à coeur ouvert!   opération à coeur ouvert! Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 21:31

c'est rectifié et que dire les réglage opérés par Denys avec le 3 poles étaient top mais avec ce moteur 5 poles le résultat est bluffant.

déjà rien que pour le ralenti elle démarre dès le premier tour de molette de la MS au alors que la barre est toute petite, sans à coup et très doucement.

voici des photos de son nouveau moteur, pardon pour la qualité je viens de les faire! Embarassed

opération à coeur ouvert! P5150010
Revenir en haut Aller en bas
 
opération à coeur ouvert!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur des aiguillages en voie C de Marklin
» Mon futur réseau : au coeur de la Forêt-Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Technique Diverse-
Sauter vers: