AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Nuremberg 2017] 482 photos à visionner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marklinfan
1 oscar
1 oscar

France

MessageSujet: [Nuremberg 2017] 482 photos à visionner   Dim 5 Fév 2017 - 21:34

Hello,

De retour de Nuremberg, vous pouvez consulter les 482 photos que j'ai prises ce samedi. Bien qu'il y avait un grand soleil, cela a joué sur la qualité des prises vues : reflets, ombres... J'ai essayé de faire au mieux. Et mon brave appareil photo (enfin, sa batterie) m'a lâché au bout de 90 minutes. J'ai pris le relais avec mon smartphone : grandement sollicité par cette séance de shooting, il a été vidé en seulement en un peu plus d'une heure !

Donc je suis loin des 700 photos des précédentes éditions. De fait, certains fabricants n'ont pu être photographiés Embarassed Ce sera mieux la prochaine fois.

Les photos sont consultables sur mon blog (ICI). Elles sont libres de droit, et au format 800*600 pour être utilisées confortablement sur les fora. Il n'est pas nécessaire de préciser l'auteur, puisqu'un filtre sur la photo indique la source.

Cordialement,

Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stammtisch3rails.blogspot.fr
marklinfan
1 oscar
1 oscar

France

MessageSujet: Re: [Nuremberg 2017] 482 photos à visionner   Lun 8 Mai 2017 - 18:38

Hello !

La Stammtisch a ouvert sa page Facebook depuis quelques jours. Vous êtes les bienvenus pour y jeter un coup d'œil Very Happy

A+

Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stammtisch3rails.blogspot.fr

[Nuremberg 2017] 482 photos à visionner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1