Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Märklin HO 49960 - DB - Wagon de mesure Digital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlexSimonet
1 oscar
1 oscar
AlexSimonet


Age : 45
Date d'inscription : 08/12/2016
Messages : 31

Märklin HO 49960 - DB - Wagon de mesure Digital Empty
MessageSujet: Märklin HO 49960 - DB - Wagon de mesure Digital   Märklin HO 49960 - DB - Wagon de mesure Digital Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 22:51

Bonjour à vous tous,

Je vous présente ma nouvelle acquisition :

Märklin HO 49960 - DB - Wagon de mesure Digital Dienst10

Qui a de l'expérience avec ce wagon? Merci pour vos partages.

Merci à vous.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
philgyver
5 oscars
5 oscars
philgyver


Age : 68
Date d'inscription : 18/02/2011
Messages : 692
Localisation : Belgique Brabant Wallon

Märklin HO 49960 - DB - Wagon de mesure Digital Empty
MessageSujet: Re: Märklin HO 49960 - DB - Wagon de mesure Digital   Märklin HO 49960 - DB - Wagon de mesure Digital Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 19:11

Bonsoir Alex,

Je constate que ce post est resté sans réponse alors que je peux te donné mon avis, je dois dire qu'il m'avait échappé, désolé pour le délai de réaction.

Je possède ce wagon, il est très pratique pour se faire une idée de la vitesse en situation sur le réseau, il mesure en plus de la vitesse la longueur des parcours le tout a l'échelle, et le temps d'un parcourt, sympa ! il ne fait pas le café...dommage geek

Pour le reste il ne me sert pas très souvent, l'affichage est un peu flash en exploitation "nuit", je l'ai intégré dans une rame de travaux.

cela répond t il a tes questions ?Question Idea

Phil
Revenir en haut Aller en bas
AlexSimonet
1 oscar
1 oscar
AlexSimonet


Age : 45
Date d'inscription : 08/12/2016
Messages : 31

Märklin HO 49960 - DB - Wagon de mesure Digital Empty
MessageSujet: Re: Märklin HO 49960 - DB - Wagon de mesure Digital   Märklin HO 49960 - DB - Wagon de mesure Digital Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 16:42

Salut Phil,

Je te remercie pour ton msg. Alors, je suis passablement déçu de ce wagon. Finalement, il n'apporte pas grand chose et il n'est pas utilisable avec un control unit 6021. Il est uniquement possible de configurer la vitesse et non les autres mesures. J'ai recherché sur des forums et en effet, le décodeur n'est pas compatible avec le 6021. Dommage.

Sinon, il roule bien ;-)

Un bon wk par avance.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Märklin HO 49960 - DB - Wagon de mesure Digital Empty
MessageSujet: Re: Märklin HO 49960 - DB - Wagon de mesure Digital   Märklin HO 49960 - DB - Wagon de mesure Digital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Märklin HO 49960 - DB - Wagon de mesure Digital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Wagon Croco Märklin
» Wagon Marklin 4505
» Wagon Disco marklin 43868
» Wagon Märklin 4209 - Attelage cassé
» Wagon MILKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Galerie photo, vos nouveaux modèles, collection [Rubrique Publique]-
Sauter vers: