Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 2 petites vidéos pour de gros réseaux :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Westwaggon
7 oscars
7 oscars
Westwaggon


Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 4243
Localisation : Luxembourg

2 petites vidéos pour de gros réseaux :  Empty
MessageSujet: 2 petites vidéos pour de gros réseaux :    2 petites vidéos pour de gros réseaux :  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 23:31

Tout d'abord , le réseau de Winnenden :

https://www.youtube.com/watch?v=w3AGVELHe20 , pas terminé mais énorme , en 3 rails.

Puis dans la série : tiens j'ai un hall de basket à disposition , si je faisais une grande gare " :

https://www.youtube.com/watch?v=IHw14qv1bYg&feature=related

Hambourg en époque II - III 2 Rails digital
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99625451@N02/
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

2 petites vidéos pour de gros réseaux :  Empty
MessageSujet: Re: 2 petites vidéos pour de gros réseaux :    2 petites vidéos pour de gros réseaux :  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 9:25

La première vidéo à une magnifique voie de parade.
Il y a même la 1600 sur la plaque tournante Razz

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17166
Localisation : Rhône Alpes / Provence

2 petites vidéos pour de gros réseaux :  Empty
MessageSujet: Re: 2 petites vidéos pour de gros réseaux :    2 petites vidéos pour de gros réseaux :  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 9:59

Bonjour,

Gargantuesque!

Par contre, ces deux réseaux ont l'air d'être exploités de façon analogique avec des démarrages et arrêts assez brusques et l'absence de caténaire choque un peu lors de la circulation des électriques.

Sur le premier, j'ai remarqué tout particulièrement le magnifique Swiss Express avec la Re 4/4 HAG et la superbe rame HAG du BLS.

Denys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petites vidéos pour de gros réseaux :  Empty
MessageSujet: Re: 2 petites vidéos pour de gros réseaux :    2 petites vidéos pour de gros réseaux :  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:01

Bonjour Loic,

cheers je retrouve mon Loic de ""en ce temps-là"", avec ses beaux réseaux de présentation, et j'apprécie tout autant Exclamation

Devrais-je faire des critiques bonnes ou mauvaises Question scratch Question (( vu que j'ai la connerie ce matin Razz ))....

Dans le premier, ils utilisent la gestion informatique pour tout ce qui est "automatisme // grill d'aiguilles & autres ", mais pilotent à vue, tout ce qui est traction, et curieusement sous transfo bleu !!!
Les rames voyageurs sont de l'ordre de 11 à 14 voitures & les rames marchandises de transit pas moins de 40 piéces !!!

-- critique : un léger manque de professionnalisme dans les transferts de machine !!! Razz Attention coeur fragile Exclamation Exclamation

Dans le deuxiéme, nous voyons une sympathique gare de passage, assez bien conçue, dans les moindres détails ..... cyclops cyclops

-- critique : un manque cruel de sourire, et une atmosphére de ""style jouet"" dans ses déplacements Exclamation Et Suspect Suspect On se demande pourquoi il n'arrête de jouer de la mandoline, avec sa main droite confused Razz Razz

On en redemande , et devine quel style , d'un krok Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Westwaggon
7 oscars
7 oscars
Westwaggon


Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 4243
Localisation : Luxembourg

2 petites vidéos pour de gros réseaux :  Empty
MessageSujet: Re: 2 petites vidéos pour de gros réseaux :    2 petites vidéos pour de gros réseaux :  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:41

Tortillard a écrit:
Bonjour,

Gargantuesque!

Par contre, ces deux réseaux ont l'air d'être exploités de façon analogique avec des démarrages et arrêts assez brusques et l'absence de caténaire choque un peu lors de la circulation des électriques.

Sur le premier, j'ai remarqué tout particulièrement le magnifique Swiss Express avec la Re 4/4 HAG et la superbe rame HAG du BLS.

Denys

Salut , pour répondre à tous , mea culpa , le premier réseau est analogique avec commande assistée par ordinateur , a mon avis uniquement pour le TCO, les locomotives sont pilotées en analogique a vue.

Les + : le réseau est grand et décoré avec soin et il y' a du matériel intéressant , en particulier la rame Swiss express avec sa RE 4/4 II et ses voitures légères , le train porte auto du BLS est très joli également.

Les - : je pense que vu la taille du réseau , le type d'alimentation choisi est archaïque mais je pense que le choix est du au fait que tout le monde ne possède pas de machines digitales. Le fait de voir passer autant d'électriques sans caténaires au dessus m’horripile ^^ je suis un puriste et si il n'y a pas de ficelle , cela me rend malheureux.


Par contre , pour le deuxieme réseau je suis sur d'avoir lu quelque part que c'est du DCC

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99625451@N02/
Contenu sponsorisé





2 petites vidéos pour de gros réseaux :  Empty
MessageSujet: Re: 2 petites vidéos pour de gros réseaux :    2 petites vidéos pour de gros réseaux :  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 petites vidéos pour de gros réseaux :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos de superbes réseaux en H0
» Vidéos de réseaux en Marklin Z mini club
» Mes petites vidéos ferroviaire
» Réseaux Tin Plate
» <Réseaux d'expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Filmographies modélistiques-
Sauter vers: