Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Croisées ferroviaires à Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4188

Croisées ferroviaires à Paris Empty
MessageSujet: Croisées ferroviaires à Paris   Croisées ferroviaires à Paris Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 12:25

Bonjour,

En passant à Paris le dernier WE de septembre, j'ai eu l'occasion de passer au dépot de la Chapelle, ou se tient une exposition temporaire.

Quelques photos - je suis désolé pour la qualité assez faible, je n'avais que mon téléphone sur moi.

Croisées ferroviaires à Paris 20160924

Croisées ferroviaires à Paris 20160923

Croisées ferroviaires à Paris 20160925

Croisées ferroviaires à Paris 20160922

Et la surprise de la descente du TGV à Paris Est : sur le quai d'en face attendait ce train, le Venise Simplon Orient Express :


Croisées ferroviaires à Paris 20160926

Croisées ferroviaires à Paris 20160927

Là aussi, qualité un peu limite. Mais je vous promet que tomber sur ce train magnifique sur son trajet quotidien, ca fait tout drôle !

Louis Wink

_________________
Croisées ferroviaires à Paris BB12001_B_RCroisées ferroviaires à Paris E_TPCroisées ferroviaires à Paris Primeurs_OCEM29_TNCroisées ferroviaires à Paris SGW_DM40a

Croisées ferroviaires à Paris I_Std_STEF_TNCroisées ferroviaires à Paris I_Std_STEFCroisées ferroviaires à Paris I_Std_STEF_TNCroisées ferroviaires à Paris I_Std_STEF_TNCroisées ferroviaires à Paris I_Std_STEFCroisées ferroviaires à Paris Sncf_510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisées ferroviaires à Paris Empty
MessageSujet: Re: Croisées ferroviaires à Paris   Croisées ferroviaires à Paris Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 16:54

salut Louis,

superbe, la Capitole, la CC 65001...

et ce train magnifique, qui peut être tu pourras le voir en plein jour!!
Revenir en haut Aller en bas
JEP92
5 oscars
5 oscars
JEP92


Age : 76
Date d'inscription : 26/04/2011
Messages : 587

Croisées ferroviaires à Paris Empty
MessageSujet: Croisées ferroviaires à Paris   Croisées ferroviaires à Paris Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 22:25

Bonsoir Louis,


Avant le début de l'été, je m'étais promis d'y faire un tour. Et puis le manque de courage et, surtout, personne pour venir partager mon plaisir, j'ai laissé tomber !   *nono

Alors, merci beaucoup pour tes photos. A la prochaine ouverture au public de ce dépôt (situé dans le quartier où j'ai habité durant 45 ans), j'irai sans faute m'y promener avec mon appareil photo.

Bien amicalement,

Gérald  *train2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisées ferroviaires à Paris Empty
MessageSujet: Re: Croisées ferroviaires à Paris   Croisées ferroviaires à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisées ferroviaires à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images ferroviaires
» Nouveautés Ferroviaires 2012
»  Nouveautés Ferroviaires 2021
» Nouveautés Ferroviaires 2013
» Nouveautés Ferroviaires 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Les trains réels dans la grande région :: Chemin de fer internationaux-
Sauter vers: