Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Décodeurs LS-DEC-DB

Aller en bas 
AuteurMessage
Neo62
2 oscars
2 oscars



Age : 61
Date d'inscription : 14/09/2016
Messages : 79

Décodeurs LS-DEC-DB Empty
MessageSujet: Décodeurs LS-DEC-DB   Décodeurs LS-DEC-DB Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 22:46

Bonsoir,

Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'aider dans la configuration de ces décodeurs de chez LDT pour les signaux ferroviaires? J'ai consulté leur notice mais cela ne m'aide absolument pas. Mes signaux ( Viessmann ) sont à 3 feux et apparemment, on peut connecter 4 des ces feux avec 2 adresses pour chacun. Les adresses correspondraient à un état du signal. Mais ce que je ne comprends, c'est qu'avec un tel signal, on devrait pouvoir configurer au moins 3 états ( rouge, vert et jaune ) et donc 3 adresses scratch scratch Pourtant, je lis partout qu'on ne peut coder que 2 adresses par signal... Je n'y comprends rien.
Si quelqu'un connait ces décodeurs et pourrait m'aider, je lui en serais reconnaissant Smile
Merci d'avance,

Joseph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décodeurs LS-DEC-DB Empty
MessageSujet: Re: Décodeurs LS-DEC-DB   Décodeurs LS-DEC-DB Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 1:12

Bonsoir Joseph

Une adresse c'est deux commandes: Rouge et Vert.
Donc deux adresses c'est ......... 4 commandes ( cheers j'ai gagné quoi Question )
Donc pour un signal trois états, il faut trois commandes soit une adresse et demie.

Après il n'y a pas de grande sophistication:
- Adresse 1 rouge: feu au rouge
- Adresse 1 vert: feu au vert
- Adresse 2 vert: feu au jaune/vert
- Adresse 2 rouge (qui est libre sur les signaux Märklin) donne également le feu au rouge (Ou Hp0+Sh1 dans le cas d'un tel signal sur le LS-DEC-DB).

Bonne nuit

Delias
Revenir en haut Aller en bas
Neo62
2 oscars
2 oscars



Age : 61
Date d'inscription : 14/09/2016
Messages : 79

Décodeurs LS-DEC-DB Empty
MessageSujet: Re: Décodeurs LS-DEC-DB   Décodeurs LS-DEC-DB Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 8:38

Bonjour,

Ok, ok je comprends mieux maintenant. J'étais persuadé qu'une adresse correspondait à une seule commande.
Un grand merci.

Joseph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décodeurs LS-DEC-DB Empty
MessageSujet: Re: Décodeurs LS-DEC-DB   Décodeurs LS-DEC-DB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décodeurs LS-DEC-DB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décodeurs C90
» Références décodeurs ESU V4
» Derniers décodeurs ESU V4
» Décodeurs mfx+
» 2 décodeurs grillés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Digital & logiciel-
Sauter vers: