Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Problèmes divers sur des locos de Mathieu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 12:21

Oups désolé Je suis sur mon tel.

C'est pour ça que ça l'a mis plusieurs fois car je croyais qu'il n'était pas parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 12:41

Si tu peux faire que ça corresponde au sens de la commande ce serait top.

Mais attends ce soir que je te dise le Cv qui avait marché car avec un peu de chance c'est le même.
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17008
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 13:35

OK, mais pas la peine de chercher, les deux décodeurs sont totalement différents et rien ne correspond!

Sur le W 32, c'était la VC 29, mais le registre 07 en Motorola qu'il fallait passer de 14 à 15 pour inverser le sens de marche, tu trouves ça dans la doc en ligne page 5 du sujet "rotor 5 pôles" !

Pour le W 11, déjà il n'y a pas de différences entre VC et registres!

Les VC 16 à 43 correspondent à l'établissement d'une courbe de vitesse et la VC 07 est à usage interne, il ne faut rien saisir dans cette VC!

Donc rien à attendre de ce coté-là!

Je vais câbler le moteur pour que le sens de marche soit en concordance avec les flèches de la 6021 (au fait, ça sert à quoi?) mais pour le feu AV, il faut que tu me dises si je le câble avec la sortie AR de façon à ce qu'il s'éclaire en marche AV ou avec les deux sorties de façon à ce qu'il s'éclaire dans les deux sens.

Denys

_________________
Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Bls_re11Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Cff_ri15Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Cff_ri13Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Cff_l_11Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 17:53

Pour les feux câbles les pour que ça fonctionne que dans un sens, car dans l'autre il y a le tender qui n'a pas de feux.

Les flèches servent juste à te dire le sens de marche de tes locos,sur toutes mes commandes digitales que j'ai eu ce sens est indiqué.

C'est à dire comme sur la 6021 flèche du haut: marche avant, bas marche arrière.

Sur une ECOS ces flèches seront à gauche et droite à coté de l'icone de la loco et t'indiqueront aussi le sens de marche de celles ci.


enfin la commande sait par rapport au décodeur dans quel sens a été arrêté la loco.

c'est la différence avec les commande analogiques où on ne sait pas dans quel sens partiront les locos avant de les mettre en routes. lol! lol!


Dernière édition par matelot2638 le Ven 17 Juin 2016 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5174
Localisation : Florennes

Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 18:36

Salut Mathieu

Ces flèches c'est bien quand tu as des wagons derrière, mais une diesel ou une électrique haut le pied, si tu ne fais pas fonctionner les feux, tu es dans le brouillard total. *hehe
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4157

Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 18:41

oli 11/01 a écrit:
Salut Mathieu

Ces flèches c'est bien quand tu as des wagons derrière, mais une diesel ou une électrique haut le pied, si tu ne fais pas fonctionner les feux, tu es dans le brouillard total. *hehe

Sauf quand les cabines sont numérotées...

Louis Wink

_________________
Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 BB12001_B_RProblèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 E_TPProblèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Primeurs_OCEM29_TNProblèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 SGW_DM40a

Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 I_Std_STEF_TNProblèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 I_Std_STEFProblèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 I_Std_STEF_TNProblèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 I_Std_STEF_TNProblèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 I_Std_STEFProblèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Sncf_510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 18:43

ça aide quand même pas mal dans mon cas!!! *noir  *rigole  *rigole

et vous êtes moqueur!!! *hot lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5174
Localisation : Florennes

Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 19:03

Louis a écrit:
Sauf quand les cabines sont numérotées...

Devant son nez alors, ou avec de très bons yeux............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 19:20

oli 11/01 a écrit:
Louis a écrit:
Sauf quand les cabines sont numérotées...

Devant son nez alors, ou avec de très bons yeux............

je suis daltonien mais j'y vois très bien!! *nono *nono


*rigole *rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 19:22

pour en revenir à cette 3003 le bon tender est parti, il arrivera dans la semaine prochaine!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17008
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 20:13

OK, il n'y aura que les attelages à redresser et remettre un ressort, à mon avis il sera aussi bien que l'autre!

Par contre, l'autre 3003, si tu lui remontes le bon bissel et que tu la nettoies correctement, en remontant un rotor, bien sûr lol! , elle pourrait faire une 3003 tout à fait correcte, la caisse a l'air très bien et avec le tender de l'autre, elle est tout à fait cohérente aussi!

Reste à examiner pourquoi cette roue a un boudin de cassé et si les axes moteurs tournent rond, c'est facile pendant qu'elle n'a pas de rotor!

Ce serait dommage, j'aime toujours bien remonter les vieilles machines, ça en fait une de plus de préservée!

Bon, je la câble comme tu veux, mais moi, ces flèches, je ne les avais jamais regardées et pour moi ça ne sert à rien!

Quand tu mets sous tension, si tu allumes les feux, tu vois tout de suite dans quel sens elle va rouler!

Sur la MS1, d'ailleurs, il n'y a pas de flèches, seulement un curseur de droite à gauche ou de gauche à droite, mais suivant où se trouve la loco sur un circuit circulaire, ça ne veut rien dire du tout et t'induit en erreur!

Denys

_________________
Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Bls_re11Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Cff_ri15Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Cff_ri13Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Cff_l_11Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4157

Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 20:18

oli 11/01 a écrit:
Louis a écrit:
Sauf quand les cabines sont numérotées...

Devant son nez alors, ou avec de très bons yeux............

Bah on connaît bien des gens pour qui le nombre de rivets est important, alors les marquages...

Louis Wink

_________________
Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 BB12001_B_RProblèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 E_TPProblèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Primeurs_OCEM29_TNProblèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 SGW_DM40a

Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 I_Std_STEF_TNProblèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 I_Std_STEFProblèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 I_Std_STEF_TNProblèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 I_Std_STEF_TNProblèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 I_Std_STEFProblèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Sncf_510
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17008
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 20:23

Et sur le Kittel, c'est où l'avant et l'arrière?

*rigole

Denys

_________________
Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Bls_re11Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Cff_ri15Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Cff_ri13Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Cff_l_11Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5174
Localisation : Florennes

Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 20:47

Le K c'est devant, le L derrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 22:39

Tortillard a écrit:
OK, il n'y aura que les attelages à redresser et remettre un ressort, à mon avis il sera aussi bien que l'autre!

Par contre, l'autre 3003, si tu lui remontes le bon bissel et que tu la nettoies correctement, en remontant un rotor, bien sûr lol! , elle pourrait faire une 3003 tout à fait correcte, la caisse a l'air très bien et avec le tender de l'autre, elle est tout à fait cohérente aussi!

Reste à examiner pourquoi cette roue a un boudin de cassé et si les axes moteurs tournent rond, c'est facile pendant qu'elle n'a pas de rotor!

Ce serait dommage, j'aime toujours bien remonter les vieilles machines, ça en fait une de plus de préservée!

Denys

les roues tourne sans aucun soucis, j'ai remonté l'embiellage aussi!!!!

et sans aucun point dur! cheers

le seul soucis c'est qu'elle porte le même numéro que l'autre 3003 (24058) avec le tender !!

pour le boudin de roue je ne sais pas, une grosse chute ?


la caisse est propre, je l'ai lavé et elle rend bien!!

photos à l'appuis.


Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 P6170011


Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 P6170012


Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 P6170010


Dernière édition par matelot2638 le Ven 17 Juin 2016 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 22:47

LG a écrit:
oli 11/01 a écrit:
Louis a écrit:
Sauf quand les cabines sont numérotées...

Devant son nez alors, ou avec de très bons yeux............

Bah on connaît bien des gens pour qui le nombre de rivets est important, alors les marquages...

Louis Wink

ça moi je m'en fiche!!

mais c'est quand même mieux d'avoir la loco avec le bon tender, n'est tu pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17008
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 9:21

Bonjour Mathieu

Ah, voilà qui devient raisonnable!  *yes

Pour la roue cassée, on peut en trouver une chez Märklin : 229070
TREIBRAD 2,99 €, dispo!
Est-ce que ce sera le bon modèle, mystère, mais en occase, il y en a, bien vérifier le modèle : non brunie, avec bandage, avec pignon et contrepoids arrondi!  lol!

Toutes les versions de la 1 à la 12 portent la même immatriculation, c'était fréquent chez Märklin!  lol!

On a la même chose avec les BR 01 : les F 800, 3008, 3026 et 3048 ont toutes le N° 01 097, et ça fait 16 versions!

Il n'y a que la Primex qui porte le N° 01 081, elle est donc assez recherchée!

Pour les BR 44, c'est un peu différent : les 3 versions de G 800 portent le N° 44 066, mais les GN 800, 3027 et 3047 portent toutes
le N° 44 690, 12 versions différentes!
Il faut attendre la réédition 3108 pour avoir le N° 44 481.

La réédition de la BR 01  ref 30080 porte aussi un nouveau N°, le 01 047, mais la machine est digitale.

Les BR 23 ont toutes le N° 23 014, hormis les Primex, il n'y a que pour la BR 89 et la BR 81 que l'on trouve des N° différents : un bon thème de collection.  lol!

Denys

_________________
Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Bls_re11Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Cff_ri15Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Cff_ri13Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Cff_l_11Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 11:32

salut Denys,

tu as parfaitement raison!!! *bravo

par contre pour la roue avec engrenage, j'ai la réf: 229110, elle est la pièce  n°12.

voir ici : http://www.marklinfan.com/esplosipdf/3003_explo.pdf

ou chez Marklin : http://www.maerklin.de/service/produktservice/listengenerator.php?brand=1&artikelnummer=3003

et là elle n'est pas dispo!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17008
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 12:08

Oui Mathieu, il faut celle avec le bandage, je me suis trompé!

Mais celles chez Märklin, on n'est pas sûr que ce soit la bonne : il faut qu'elle ne soit pas brunie et qu'elle ait le contrepoids arrondi, aucune certitude!

Il vaut mieux regarder en occasion, j'en ai trouvé plusieurs, mais toutes avec le contrepoids droit!

Patience, de toutes façons, ça ne gêne peut être pas beaucoup!

Denys

_________________
Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Bls_re11Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Cff_ri15Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Cff_ri13Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Cff_l_11Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 12:14

c'est pas grave de t'être trompé, moi je ne fait que ça pour le petit train!! lol!

mais trouver la bonne roue, pour le bon modèle va être coton?

déjà, il faudra être sur qu'elle fonctionne car je ne l'ai jamais testé.

et sans rotor c'est plus dur!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17008
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 12:20

Je sens qu'elle va atterrir à Corbelin sous peu! lol!

Mais tu vas vouloir la digitaliser, la conserver en analogique ou la revendre?

Denys

_________________
Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Bls_re11Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Cff_ri15Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Cff_ri13Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Cff_l_11Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Cff_ri16


Dernière édition par Tortillard le Sam 18 Juin 2016 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 13:07

Tortillard a écrit:
Je sens qu'elle va atterrir à Corbelin sous peu! lol!

Mais tu vas vouloir la digitaliser, la conserver en analogique ou la revendre?

Denys

elle va pas forcement aller à Corbelin!! lol!

je t'ai assez embêté!! Embarassed

je vais peut être la revendre, pour le moment je ne sais pas.

si on peut lui changer sa numérotation à moindre frais (sans que cela dépasse la valeur de la machine), une digitalisation est envisageable et je la garderai!

mais j'en suis incapable sans rien abimer! study


Dernière édition par matelot2638 le Sam 18 Juin 2016 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17008
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 14:01

Bon, et bien on verra!

Mais pour changer une roue, c'est un peu moins simple!


Denys

_________________
Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Bls_re11Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Cff_ri15Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Cff_ri13Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Cff_l_11Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 14:07

j'ai rajouté un argumentaire autre pour l'autre 3003! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17008
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 14:19

J'ai cherché un moment ce que tu voulais dire avant de voir que tu avais rajouté quelque chose dans ton message précédent : pas facile de te suivre!

Changer la numérotation, pas facile du tout, il faut chercher si certains vendent des décals ou des plaques d'immatriculation pour ça, l'avantage c'est que justement sur les versions récentes, ce n'est plus en relief, mais à plat, donc plus facile.

En France on trouve ça pour les machines Françaises, chez Interfer par exemple, il faut chercher pour les Allemandes.

Si tu veux une autre machine, pour moi je revendrais celle-là en analogique et achèterais un nouveau modèle 36240 par exemple.

Denys

_________________
Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Bls_re11Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Cff_ri15Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Cff_ri13Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Cff_l_11Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes divers sur des locos de Mathieu
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes sur d'autres locos de Mathieu
» Digitalisation BR 81 3031 pour Mathieu
» problemes CS2
» HAG : Des problemes?
» BB 9200 digitalisée pour Mathieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Digital & logiciel-
Sauter vers: