Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Problèmes divers sur des locos de Mathieu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17009
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 17:41

Salut Mathieu

Mais non, les roues c'est encore ce qui se voit le moins, si tu est attentif à l'examen des différentes versions, la caisse ne correspond pas du tout non plus!

C'est ce tender qui conviendrait pour une version 3 :

Tender 3003


Les inscriptions sur le tien ne vont pas du tout avec la caisse de la machine.


Après, reste à savoir si tu veux une machine d'origine ou non, mais comme elle est déjà digitalisée!

Denys

_________________
Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Bls_re11Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_ri15Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_ri13Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_l_11Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 18:12

salut Denys,

je savais pour la caisse du tender mais elle est en assez bon état, changer les roues déjà serai fait à moindre frais et après avec un peu de chance trouver une nouvelle caisse!

je la voudrai pas forcement d'origine mais les roues à rayons et le tender correspondant seraient quand même un plus cohérent même si elle est digitale.


Dernière édition par matelot2638 le Jeu 16 Juin 2016 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17009
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 18:18

Alors tu sais ce que tu dois trouver! lol!

La caisse est beaucoup plus visible que les roues, tu as intérêt à prendre un tender entier qui ne se vendra pas plus cher que la caisse seule, et ensuite tu peux revendre le tender moderne.


Denys

_________________
Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Bls_re11Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_ri15Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_ri13Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_l_11Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 18:21

ça c'est pas faux!

celui dont tu m'as mis le lien t'en pense quoi?


Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17009
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 18:27

Il n'est pas neuf, il faudra redresser les attelages, mais il semble dans le même jus que la loco.

Denys

_________________
Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Bls_re11Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_ri15Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_ri13Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_l_11Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 18:52

il y a t'il moyen si ce n'est pas choquant de prendre le châssis du miens qui est en meilleur état avec ses attelage et de mettre la caisse de celui d'eBay?

j'ai une 3003.11 (c'est rectifier!! lol! ) en mauvais état que je pourrait vendre avec.

d'ailleurs le rotor dans la Br38 provient de cette loco qui est en état très moyen ainsi que le bissel de la 3003 No .


Dernière édition par matelot2638 le Jeu 16 Juin 2016 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17009
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 19:13

Alors ta loco n'est pas une 3003.6, tu ne suis pas! *sm3

Le bissel à 9 rayons est apparu à partir de la 3003.7!

Le châssis ne tient que par une seule vis, type vis à bois qui se visse dans un fût en plastique, il faudra intervertir les essieux.

De toute façons tu devras tout redresser pour vendre l'autre machine.

Cette autre 3003, elle n'a pas de tender?

Denys

_________________
Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Bls_re11Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_ri15Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_ri13Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_l_11Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 20:01

si j'ai suivi t'inquiète tu vas comprendre, un ami m'a donné une 3003 plus récente que celle qui est chez toi pensant que c'était une 3000.

celle ci étant en mauvais état et n'ayant pas de tender je pensais récupérer des pièce! No

d'où le bissel à 9 rayons et le rotor dans la Br38 qui finalement n'avait pas de problème moteur!!

voici la loco en question!

Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 P6160015

Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 P6160014

Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 P6160016

Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 P6160012

Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 P6160018

Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 P6160017

Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 P6160013

ce que je voulais dire c'est récupérer le châssis du tender qui est en bon état, changer les roues et la caisse.

ensuite  vendre la 3003 plus récente et le tender correspondant mais en état pas top !

en fait ma 3003.4 redeviendrai conforme (sauf digitale!! lol! )

qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17009
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 20:11

Pour en revenir à cette pauvre 3003, je viens de virer le décodeur et je l'ai remplacé par un TAMS LD-W-11 que j'avais en stock, et, curieusement, elle fonctionne nickel!

Comme quoi, moi qui n'ai jamais bien aimé ces décodeurs sur les DCM, sur un SFCM, c'est très bien!

Peut-être aussi que le LD-W-11 marchait mieux que le LD-W-32?
Ou que ses réglages d'origine conviennent bien à ces vieux moteurs?

A mon avis suffisant pour ces vieilles machines qui ne sont tout de même pas des foudres de guerre : elles patinent énormément et ne sont pas assez démultipliées.

Sinon il faut bricoler pour adapter un moteur 60943, ou trouver un aimant Hamo, pas un ESU, et mettre un décodeur DC, mais à mon avis je laisserai cette machine comme ça!

Ou alors il faut acheter une BR 24 moderne, comme la 36240!

Denys

PS : Maintenant toutes les machines de Mathieu fonctionnent, je sens qu'il ne va pas tarder à me faire passer l'autre 3003 en mauvais état! *rigole

_________________
Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Bls_re11Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_ri15Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_ri13Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_l_11Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 20:14

Tortillard a écrit:
Pour en revenir à cette pauvre 3003, je viens de virer le décodeur et je l'ai remplacé par un TAMS LD-W-11 que j'avais en stock, et, curieusement, elle fonctionne nickel!

Comme quoi, moi qui n'ai jamais bien aimé ces décodeurs sur les DCM, sur un SFCM, c'est très bien!

Denys

PS : Maintenant toutes les machines de Mathieu fonctionnent, je sens qu'il ne va pas tarder à me faire passer l'autre 3003 en mauvais état!  *rigole

non Denys,

celle là va être vendu avec le châssis du tender en mauvais état!!

donc pas de soucis, je t'ai assez embêté Embarassed Embarassed !!

tender commandé!!!! lol!


Dernière édition par matelot2638 le Jeu 16 Juin 2016 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17009
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 20:19

Nos messages se sont croisés!

Bon, cette 3003, elle n'est pas jojo!

Au moins une roue cassée, peut-être des axes tordus?

Si tu faisais l'effort de suivre, tu verrais que cette loco est une 3003.11! *sm3

Grand contrepoids sur les roues de l'essieu moteur médian!

Au passage on voit bien les contrepoids arrondis aussi.

Le tender qui est actuellement chez moi, tu es sûr qu'il n'était pas avec cette machine?

Car il convient parfaitement!

Comment s'est-il retrouvé avec une 3003.3 ?

Denys

_________________
Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Bls_re11Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_ri15Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_ri13Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_l_11Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 20:29

aie pas la tête, j'essaye de suivre mais avec toute ces version et détail différent il faut être un expert!! lol!

par contre, non le tender n'était pas avec cette vilaine 3003.

d'ailleurs le rotor qui est dans la BR38 viens de celle ci et il n'était pas en trop mauvais état (un peu rayé là ou vienne ce loger le cylindre en cuivre et ce lui en graffite.

donc si la Br38 marche c'est qu'il est encore bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 22:14

ps: la partie décodeur du post rotor 5 pôles a t'elle disparue car impossible de retrouver les décodeur 76200 et les TAMS LD-W-32, LD-W-11?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 22:28

Bonsoir Mathieu, Denys

Vous m'avez largué. De plus l'exercice surprise des pompiers ce soir n'a pas aidé.

Donc effectivement ma 3003 est de la 3ème version, la 1ère vendue sous la réf 3003.
Je mettrais des photos quand j'en aurais le temps. Mais je dois d'abord vider la carte mémoire. Embarassed

Et dire que au début je voulais juste dire de faire attention avec l'isolation entre le décodeur et le châssis.

Et pour moi, elle va très bien avec son Delta de 2ème génération et la modif pour avoir les feux sur F0.

Bonne nuit, j'suis crevé.

Delias
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17009
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 22:58

matelot2638 a écrit:
ps: la partie décodeur du post rotor 5 pôles a t'elle disparue car impossible de retrouver les décodeur 76200 et les TAMS LD-W-32, LD-W-11?

Tu trouves ça en pages 5 et 6.

Denys

PS : j'ai voulu essayer un Uhlenbrock 75200 que j'avais démonté d'une Märklin, remplacé par un kit 60760, mais il est un peu plus grand que le 76200 et ne rentre pas dans la 3003!

Du coup, comme il me restait encore des LD-W-11 et LD-W-2 neufs, j'ai mis un LD-W-11, le LD-W-2 étant plus capricieux à programmer!

_________________
Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Bls_re11Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_ri15Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_ri13Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_l_11Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 6:59

Tortillard a écrit:
matelot2638 a écrit:
ps: la partie décodeur du post rotor 5 pôles a t'elle disparue car impossible de retrouver les décodeur 76200 et les TAMS LD-W-32, LD-W-11?

Tu trouves ça en pages 5 et 6.


salut Denys,

il y a des pages qui ont disparues? car normalement c'était en page 8-9. scratch

recapiulatif rotor 5*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 7:15

de toute façon quoi que tu ai mis dedans vu qu'elle marche, je suis plus que content ainsi que pour les autres!!

encore merci!!! cheers cheers

après je m'occupe du tender et elle sera parfaite!!! *xbe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17009
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 8:15

Bonjour Mathieu

Je ne pense pas que des pages aient disparu, je viens de relire le sujet et tout semble y être!

C'est l'indexation des pages des sujets du Forum qui semble avoir changé, et ce, pas que sur ce sujet, mais sur tous les sujets du Forum!

Plusieurs explications possibles : avec les problèmes d'hébergeurs d'images, plusieurs d'entre-elles ont disparu, perso je fais l'effort de les remettre dans mes messages, sur les sujets importants comme celui-ci ou sur le réseau vitrine car je les ai en mémoire, parfois je dois reprendre des photos, comme sur ce sujet "rotor 5 pôles", je viens de voir qu'une a encore disparu!
Les autres intervenants ne le font généralement pas, ce qui diminue le contenu des pages et semble provoquer une numérotation automatique des pages vers le bas.
Sinon, je pense que le format des pages a changé sur le Forum, il n'y a que Franz qui puisse répondre à cette question!

Attendons sa réponse, ensuite je modifierai le post récapitulatif pour indiquer les bons renvois de pages!

Denys

_________________
Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Bls_re11Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_ri15Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_ri13Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_l_11Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17009
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 8:31

Seul problème technique avec ce décodeur :

Le feu AV est bien branché au fil gris

La loco roule en AV lorsque l'ampoule AV est allumée.

Mais la flèche sur la 6021 indique une marche en AR.

Perso je n'y avais jamais prêté attention avant que Mathieu ne me parle de ça il y a un an ou deux!
Pensant que ces flèches ne servaient à rien et me bornant à brancher les feux en concordance avec le sens de marche!

A présent, je câble toujours les feux AV et AR suivant le code de câblage correct et câble le moteur de façon que la machine roule dans le sens en conformité avec l'éclairage, les flèches de la centrale étant toujours allumées dans le bon sens avec n'importe quel décodeur.

Mais dans le cas présent, c'est l'inverse scratch scratch

Il n'y a aucune indication dans la notice pour inverser le sens de marche, on ne connait donc pas le CV à modifier.

Je peux donc soit laisser comme ça, soit inverser le câblage des bobines et brancher le feu AR à la place du feu AV pour que tout soit conforme avec les flèches de la centrale, soit brancher les deux sorties d'éclairage AV et AR ensemble, sachant qu'il n'y a pas d'éclairage AR sur cette machine.

La loco est actuellement câblée en provisoire, avant de raccourcir les fils pour le câblage définitif, question à Mathieu : je fais quoi?

Denys

_________________
Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Bls_re11Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_ri15Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_ri13Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_l_11Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 9:40

Il faut que je regarde sur les mode d'emploi car sur les LD-W-32 car j'avais noté Le cv à modifier.

Question est ce le même sur ce décodeur?
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17009
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 9:50

Bonjour Mathieu

Non, ce n'est pas le même décodeur, le mode d'emploi est différent, je l'avais d'ailleurs mis en ligne en page maintenant 6 du sujet "rotor 5 pôles" .

Donc pas de possibilité de ce coté-là, dis-moi simplement ce que tu veux!

Denys

_________________
Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Bls_re11Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_ri15Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_ri13Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_l_11Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 10:02

@ Denys: je t'ai envoyé un message privé Wink

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17009
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 10:52

Franz me dit que c'est moi qui lui avait demandé de diviser ce sujet!

Le problème, c'est que je ne m'en souviens plus! *noir

Je me demande quand même si le format est toujours le même, il me semble que les pages sont maintenant plus longues!

En attendant, j'ai encore remis une photo qui avait disparu : normal, Images Shack n'est plus gratuit et ils ont tout supprimé, à moins de payer!
Maintenant, je n'utilise plus que l'hébergeur du Forum, il ne semble pas y avoir de problème.

Mathieu, ne cherches pas un truc que tu ne trouveras pas, dis-moi simplement ce que tu veux, je câblerais en conséquence!

Denys

_________________
Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Bls_re11Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_ri15Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_ri13Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_l_11Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 12:15

Il faut que je regarde sur les mode d'emploi car sur les LD-W-32 car j'avais noté Le cv à modifier.

Question est ce le même sur ce décodeur?
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17009
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 12:18

Hé Mathieu, tu dors *nono *nono

Je t'ai déjà répondu plus haut!


*rigole

Denys

_________________
Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Bls_re11Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_ri15Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_ri13Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_l_11Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur des locos de Mathieu   Problèmes divers sur des locos de Mathieu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes divers sur des locos de Mathieu
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes sur d'autres locos de Mathieu
» Digitalisation BR 81 3031 pour Mathieu
» problemes CS2
» HAG : Des problemes?
» BB 9200 digitalisée pour Mathieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Digital & logiciel-
Sauter vers: