Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 problème locomotive marklin qui s'emballe

Aller en bas 
AuteurMessage
edu
0 oscar
0 oscar
edu


Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2015
Messages : 21
Localisation : mons

problème locomotive marklin qui s'emballe  Empty
MessageSujet: problème locomotive marklin qui s'emballe    problème locomotive marklin qui s'emballe  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 14:18

j'ai un gros souci avec ma 29481
hier j'ai reçu ma ms2 et ce matin j'ai fait un grand circuit pour faire rouler mes deux locomotives avec mon fils et problème impossible de commander la locomotive, elle roule a toute allure dans un seul senset elle ne s’arrête que si j'appui sur stop .
Je pensait que c’était la ms 2 qui a un problème donc j'ai essayé avec ma MS1 sur une ligne droite avec 2 butoirs et là même chose dès que je met la machine sur les rails les lumières s'allumes et elle file a toute allure et après 2 sec j'ai un picto attention et le stop qui s'affiche sur l’écran et on entend un léger grondement par intermittence au niveau du moteur , si j'essaye une autre locomotive les 2 ms fonctionnent normalement

quelqu'un a une idée ?

il y a 1 mois elle fonctionnait super bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème locomotive marklin qui s'emballe  Empty
MessageSujet: Re: problème locomotive marklin qui s'emballe    problème locomotive marklin qui s'emballe  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 16:30

bonjour,

j'ai déjà eu ce souci et Pascal aussi pour ta loco qui part à fond!

il faut que tu sois rapide: tu mets ta MS1 ou 2 en marche.

tu la mets sur stop, tu mets ta Loco sur la voie et tu rentre son adresse, tu mets en route et elle doit s'arrêter en mettand le sélecteur à fond et en la faisant revenir à zéro.

ps: il faut utiliser la dernière commande que tu as utilisé pour t'en servir avant d'avoir ta MS2 pour cette manip.

tu as du l'enlever de la voie en mettant sur stop la loco à fond c'est pour cella qu'elle va à fond!

fait cet essai et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
edu
0 oscar
0 oscar
edu


Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2015
Messages : 21
Localisation : mons

problème locomotive marklin qui s'emballe  Empty
MessageSujet: Re: problème locomotive marklin qui s'emballe    problème locomotive marklin qui s'emballe  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 17:12

merci
ça a fonctionner directement avec ma ms1
par contre pour la ms2 j'ai du faire un reset de la ms2 et puis de la locomotive et maintenant ça marche nickel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème locomotive marklin qui s'emballe  Empty
MessageSujet: Re: problème locomotive marklin qui s'emballe    problème locomotive marklin qui s'emballe  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 18:16

de rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème locomotive marklin qui s'emballe  Empty
MessageSujet: Re: problème locomotive marklin qui s'emballe    problème locomotive marklin qui s'emballe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème locomotive marklin qui s'emballe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème locomotive Märklin E 41 référence 39415
» Problème locomotive Piko
» Problème avec ma locomotive neuve
» Locomotive à vapeur Marklin
» Nouveau venu sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Questions / réponses-
Sauter vers: