Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème éclairage avec machine LS MODELS 1802

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gilles
0 oscar
0 oscar



Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2015
Messages : 24

Problème éclairage avec machine LS MODELS 1802 Empty
MessageSujet: Problème éclairage avec machine LS MODELS 1802   Problème éclairage avec machine LS MODELS 1802 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 17:17

Bonjour,
Je me permet de poster ici car j'ai un petit soucis, j'ai voulu faire quelques tours ce dimanche avec ma 18, au début tout allait très bien et maintenant j'ai un soucis dans le sens ou je n'ai plus l'éclairage que dans un seul sens de marche, tout le reste fonctionne sauf l'éclairage dans un sens de marche.... Sad

J'ai cru que c'était un problème avec ma multimauss on ne sais jamais je l'ai réinitialiser et le problème est toujours présent Sad

Auriez-vous une idée du soucis ?

Merci d'avance de vos conseils/réponses Smile


EDIT : Maintenant j'ai un problème plus conséquent, je l'ai fait tourner pendant 30min dans un sens et 30min dans l'autre, je l'ai retiré mis une autre loco sur le petit circuit que j'ai monter afin de voir si tout allait correctement pour les autres loco tout fonctionne, pour la 18 que j'ai remis après la c'est pire je dois appuyez sur le haut pour quelle aie un signale de mises en marche, la poussé ne sert à rien elle n'avance pas c'est seulement quand j'appuie elle avance et après un moment elle se coupe à nouveau et il faut ré-appuyez Sad

Revenir en haut Aller en bas
dodo6600
5 oscars
5 oscars
dodo6600


Age : 51
Date d'inscription : 17/02/2012
Messages : 783
Localisation : Bastogne

Problème éclairage avec machine LS MODELS 1802 Empty
MessageSujet: Re: Problème éclairage avec machine LS MODELS 1802   Problème éclairage avec machine LS MODELS 1802 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 14:37

a part un problème de contacte de ton decaudeur je ne vois pas

le fait d'appuyé sur la loco remet la connexion defectueuse en contacte
Revenir en haut Aller en bas
gilles
0 oscar
0 oscar



Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2015
Messages : 24

Problème éclairage avec machine LS MODELS 1802 Empty
MessageSujet: Re: Problème éclairage avec machine LS MODELS 1802   Problème éclairage avec machine LS MODELS 1802 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:23

oui on peut voir les choses dans ce sens sauf que j'ai l'éclairage que dans un seul sens de marche.
De toute façon je l'ai rapporter en magasin aujourd'hui, on verra bien Smile j'espère la récupéré rapidement quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème éclairage avec machine LS MODELS 1802 Empty
MessageSujet: Re: Problème éclairage avec machine LS MODELS 1802   Problème éclairage avec machine LS MODELS 1802 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème éclairage avec machine LS MODELS 1802
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec une série 27 de LS Models
» problème avec détecteur 24294
» Problème avec ma locomotive neuve
» Problème avec la loco Trix 21347
» Problème avec des modules de freinage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Questions / réponses-
Sauter vers: