AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Problème éclairage avec machine LS MODELS 1802

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gilles
0 oscar
0 oscar

MessageSujet: Problème éclairage avec machine LS MODELS 1802   Dim 4 Oct 2015 - 17:17

Bonjour,
Je me permet de poster ici car j'ai un petit soucis, j'ai voulu faire quelques tours ce dimanche avec ma 18, au début tout allait très bien et maintenant j'ai un soucis dans le sens ou je n'ai plus l'éclairage que dans un seul sens de marche, tout le reste fonctionne sauf l'éclairage dans un sens de marche.... Sad

J'ai cru que c'était un problème avec ma multimauss on ne sais jamais je l'ai réinitialiser et le problème est toujours présent Sad

Auriez-vous une idée du soucis ?

Merci d'avance de vos conseils/réponses Smile

EDIT : Maintenant j'ai un problème plus conséquent, je l'ai fait tourner pendant 30min dans un sens et 30min dans l'autre, je l'ai retiré mis une autre loco sur le petit circuit que j'ai monter afin de voir si tout allait correctement pour les autres loco tout fonctionne, pour la 18 que j'ai remis après la c'est pire je dois appuyez sur le haut pour quelle aie un signale de mises en marche, la poussé ne sert à rien elle n'avance pas c'est seulement quand j'appuie elle avance et après un moment elle se coupe à nouveau et il faut ré-appuyez Sad

Revenir en haut Aller en bas
dodo6600
5 oscars
5 oscars

Belgique

MessageSujet: Re: Problème éclairage avec machine LS MODELS 1802   Lun 5 Oct 2015 - 14:37

a part un problème de contacte de ton decaudeur je ne vois pas

le fait d'appuyé sur la loco remet la connexion defectueuse en contacte
gilles
0 oscar
0 oscar

MessageSujet: Re: Problème éclairage avec machine LS MODELS 1802   Mar 6 Oct 2015 - 12:23

oui on peut voir les choses dans ce sens sauf que j'ai l'éclairage que dans un seul sens de marche.
De toute façon je l'ai rapporter en magasin aujourd'hui, on verra bien Smile j'espère la récupéré rapidement quand même Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème éclairage avec machine LS MODELS 1802   Aujourd'hui à 23:09

Problème éclairage avec machine LS MODELS 1802
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1