Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Adresses décodeurs TJD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adresses décodeurs TJD Empty
MessageSujet: Adresses décodeurs TJD   Adresses décodeurs TJD Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 19:53

Bonjour tt le monde Smile

Je vais expliquer commet j'envisage de procéder pour les adresses des décodeurs des TJD.
J avais posé la question au sujet des anciens décodeurs et des nouveaux . Jean Paul m'a confirmé que j'étais dans le bon mais j'ai oublié de parler des TJD.

Mon réseau : c'est 36 aiguillages dont 8 avec anciens décodeurs et 4 TJD avec nouveaux décodeurs.

Il me semble que pour faire un travail correct je dois suivre le plan ci dessus(du moins c'est ce que je pense):

Aiguillage Sur le TCO Attribution tableur adresses marklin cs2 adresses74460  adresses 74461


24611     1            1                                                                  x                               
24671     2            2                                                                  x
24612     3            3                                                                  x
24612     4            4                                                                   x
24612     5            5                                                                   x
24612     6            6                                                                   x
24611     7            7                                                                   x
TJD 1     TJD1        8                                                                  x
24611     8            9                                                                                         x                                                              
TJD2      TJD2        10                                                                                       x
24612     9            11                                                                                        x
24611     10           12                                                                                       x
24611     11           13                                                                                      x
24611     12           14                                                                                        x
24611     13            15                                                                                      x
24611     14            16                                                                                      x

et ainsi de suite,...l implantation des 4 TJD dans la suite de la CS2 va affecter la liste des adresses des decodeurs puisque sur la CS2 les accessoires vont se suivre

J'espère avoir été le plus explicite possible

Merci

Leloup55
Revenir en haut Aller en bas
 
Adresses décodeurs TJD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décodeurs v4 esu
» Paramétrage des adresses supérieures à 127 en DCC
» tri locos et adresses digitales!!
» Adresse de loc mfx et Folgeadresse (Adresses suivantes)
» Décodeurs mfx+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Questions / réponses-
Sauter vers: