Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Préparatifs du futur réseau pour Mathieu

Aller en bas 
+5
franz
pascal67
Softbyte68
oli 11/01
Tortillard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs du futur réseau pour Mathieu   Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 7:05

Tortillard a écrit:
Mathieu

Les dimensions du réseau en L (pour l'instant, il n'y a pas encore de plan! lol! ), ce n'est pas à tout le monde qu'il faut qu'elles conviennent, mais surtout à toi! *nono

Et aussi à ton épouse, car si j'arrive un jour avec un réseau dont elle ne voudra pas, tu vas être bien embêté! *grrr *nein *nein

Donc il faut vraiment que tu valides ces dimensions une bonne fois pour toutes!

Ensuite, et seulement ensuite, tu auras des propositions de plan et tu pourras choisir ou modifier à ton goût!

Après, pour la confection de la menuiserie les matériaux ne sont pas le poste le plus coûteux, loin de là par rapport aux voies!

Le reste, c'est après!

Pour l'immédiat, c'est à toi de fixer les dimensions et de faire aussi ton bout de croquis, mais ensuite, ça ne prend pas beaucoup de temps: souviens-toi que le réseau vitrine a été réalisé en un temps record!

On attend donc avec insistance tes dimensions et ton croquis: tu perds du temps, et  comme dirait un de mes potes: "ça va pas, on bouffe des ronds!" *sm3

Denys

salut Denys!

j'ai tout compris Embarassed mais pour le moment c'est en attente de savoir ce que veux faire madame (ses projets) et ça c'est ce qui me fait le plus de soucis pour le moment!

pour les dimension définitive et le croquis je vais faire cela mais il faudra être patient car aussi bien elle va dire oui pour un L et ce sera négatifs quand les travaux sur ce projet auront débuté !  *nono  *nono

c'est enfin la disposition de cette pièce qui me fait soucis donc je réfléchis à toute vos proposition et je vous dis ça des que possible!!


pour la réalisation  je sais que tu peux faire ça assez rapidement mais il faut que ça soit réfléchit (pour moi) pour ne pas te dire en cour de travaux des modifs impossibles à réaliser!!  

donc pour le moment je suis en pleine réflexion et je préfère attendre !! Embarassed Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17028
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs du futur réseau pour Mathieu   Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 9:28

Salut Mathieu

Bon, et bien on va attendre que tu saches vraiment ce que tu veux faire et ce que ton épouse t'autorise à faire!Question

Je n'ai pas l'intention de me lancer dans la construction pour arrêter en cours de route! *nono

On aura au moins discuté sur la géométrie de voie C et vu que ce n'est pas si facile avec. lol!

En attendant, je vais essayer de dessiner une refonte du réseau vitrine, et ça, ce n'est pas évident!

Denys


_________________
Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Bls_re11Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Cff_ri15Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Cff_ri13Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Cff_l_11Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Pat9556
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 07/12/2013
Messages : 1098
Localisation : Eragny 95610 (France)

Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs du futur réseau pour Mathieu   Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 10:13

Bonjour

Il y a la place actuelle qui reste semble t'il a négocier avec le gouvernement! Un éventuel et hypothétique déménagement avec un emplacement qui sera forcement différent!

Pourquoi ne pas partie sur des modules même non normalisés qui pourraient être réutilisables dans un autre contexte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs du futur réseau pour Mathieu   Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 16:46

Tortillard a écrit:
Salut Mathieu

Bon, et bien on va attendre que tu saches vraiment ce que tu veux faire et ce que ton épouse t'autorise à faire!Question

Je n'ai pas l'intention de me lancer dans la construction pour arrêter en cours de route! *nono

Denys


salut Denys,

pour la place et le plan j'ai mon idée que je vous soumettrai d'ici peu soyez patient! lol!

pour le démarrage des travaux et modifs si il y a, je vous le dirai si il y en aura! cheers

il n'est pas question de commencer quelque chose qui n'aboutira jamais!! *nono *nono

mais ça peut commencer à cerner mon besoin en rail car il va m'en manquer!! lol!


donc ne m'abandonnez pas et je n'abandonne pas ce projet qui risque de prendre du temps! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs du futur réseau pour Mathieu   Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 17:17

je par sur le L conseillé par Denys!

il sera sur 2 niveaux avec une gare caché à 6 voie (3 trains dans un sens /3 dans l'autre)

que 2 ou 3 rames puisse circuler en même temps!

je vous fait le plans du niveau 1 et vous me direz vos avis!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5180
Localisation : Florennes

Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs du futur réseau pour Mathieu   Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 17:45

No panic Mathieu.

C'est vrai qu'on a été un peu tout azimuth ce week-end, mais ne vas pas dans la précipitation. Au plus ton idée sera précise, au plus on pourra peaufiner dans ton optique.
On ne va pas te larguerPréparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 150121075512269952


Dernière édition par oli 11/01 le Mer 21 Jan 2015 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17028
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs du futur réseau pour Mathieu   Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 17:54

Bonsoir Mathieu

J'attends de voir ce que tu vas nous dessiner, mais j'ai bien une petite idée sur ton cahier des charges!

Denys

_________________
Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Bls_re11Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Cff_ri15Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Cff_ri13Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Cff_l_11Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs du futur réseau pour Mathieu   Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 19:09

Tortillard a écrit:
Bonsoir Mathieu

J'attends de voir ce que tu vas nous dessiner, mais j'ai bien une petite idée sur ton cahier des charges!

Denys

salut Denys!

j’espère que tu vas être agréablement surpris pour le premier niveau!

j'ai quelques idées par contre je ne sais pas faire plusieurs niveau avec wintrack! scratch

et je voudrai que le réseau puisse avoir au min une boucle de retournement!

mais commençons par le début le premier niveau arrivera d'ici quelque jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17028
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs du futur réseau pour Mathieu   Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 19:37

Je ne connais pas Wintrack, seulement Raily 4!

Il y a bien quelqu'un qui va t'expliquer!

Denys

_________________
Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Bls_re11Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Cff_ri15Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Cff_ri13Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Cff_l_11Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs du futur réseau pour Mathieu   Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 21:09

Tortillard a écrit:
Je ne connais pas Wintrack, seulement Raily 4!

Il y a bien quelqu'un qui va t'expliquer!

Denys

pour le moment je tatonne!

mon but est de rentrer la gare cachée en diagonale dans le L de 2.4*2.4 de Denys !

ne m'aidez pas car je veux y arriver!

mais là!! Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pat9556
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 07/12/2013
Messages : 1098
Localisation : Eragny 95610 (France)

Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs du futur réseau pour Mathieu   Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 21:25

Mathieu

il n'est pas question de commencer quelque chose qui n'aboutira jamais!! a écrit:


C'est une sage résolution.

J'étais parti a fond sur une réseau et tout la partie électronique de commande, pour des raisons diverses et surtout indépendantes de ma volonté, c'est resté en stand by pendant des années, J'ai repris doucement le projet et depuis 1 an je me pose plein de questions.

A mon avis, Il faut bien réfléchir, aller vite sur le coté réalisation technique et ensuite prendre du plaisir a faire rouler et a décorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs du futur réseau pour Mathieu   Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 6:46

Pat9556 a écrit:
Mathieu




C'est une sage résolution.

J'étais parti a fond sur une réseau et tout la partie électronique de commande, pour des raisons diverses et surtout indépendantes de ma volonté, c'est resté en stand by pendant des années, J'ai repris doucement le projet et depuis 1 an je me pose plein de questions.

A mon avis, Il faut bien réfléchir, aller vite sur le coté réalisation technique et ensuite prendre du plaisir a faire rouler et a décorer.

salut pat!

Denys a raison,

il faut commencer déjà par cerner un plan, chose que je suis en train de faire!

je bute sur certaines chose mais en tâtonnant on va y arrivé!! cheers

mais il faut prendre son temps et faire quelque chose pour ne pas être déçu plus tard ou regretter ce que l'on a fait!!
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5180
Localisation : Florennes

Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs du futur réseau pour Mathieu   Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 7:35

Bonjour

Même en en faisant 10, tu trouveras toujours quelque chose que tu aurais dû faire à la place de ....., surtout que l'on continue à acheter du matériel
Revenir en haut Aller en bas
Pat9556
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 07/12/2013
Messages : 1098
Localisation : Eragny 95610 (France)

Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs du futur réseau pour Mathieu   Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 8:26

Bonjour à tous

[quote="Olivier"][surtout que l'on continue à acheter du matériel /quote]

C'est bien vrai et c'est en autre pour cela que j'ai vendu une partie de mon matériel pour me recentrer sur du matériel SNCF, époque III;IV et quelques coup de cœur début époque V. C'est trop vaste, je sais mais il va falloir prévoir des voies de stockage What a Face.

Il va aussi y avoir une sélection technique lors de la digitalisation de certains matériels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs du futur réseau pour Mathieu   Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 18:35

oli 11/01 a écrit:
Bonjour

Même en en faisant 10, tu trouveras toujours quelque chose que tu aurais dû faire  à la place de ....., surtout que l'on continue à acheter du matériel

je suis d'accord, mais je veux quelque chose de fonctionnel et bien!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs du futur réseau pour Mathieu   Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 19:10

voici l’esquisse du premier niveau avec la gare caché!

bon c'est pas top mais c'est juste un brouillon!

Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Train_10

il me faut plus de longueur pour la gare cachée par contre la voie de circulation et d'évitement je trouve ça pas trop mal qu'en pensez vous?

je ne sais pas si il faudrait 1 ou 2 niveau en plus pour faire voies de parades et boucle de retournement @ vos avis!!
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5180
Localisation : Florennes

Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs du futur réseau pour Mathieu   Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 21:18

Salut Mathieu

Peux-tu donner les dimensions du L ?
Sans les petits bouts , ça donne ceci

Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 15012209243651229

On va commencer par ça alors
N'oublie pas le 24206 pour retrouver ton angle
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17028
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs du futur réseau pour Mathieu   Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 21:55

Salut Mathieu

Si j'ai bien compris, la gare cachée n'est pas visible, évidemment, mais cette voie qui suit les contours du réseau, elle est visible ou non?

Pour la gare cachée, il y a quelque chose qui ne va pas: les voies ne sont pas toutes de la même longueur et elles sont beaucoup trop courtes!

Pour la plus petite, tu as à peine 65 cm entre garages francs, donc tout juste une loco et trois petits wagons marchandises à essieux peuvent y tenir!

Pour la plus longue, à peine 120 cm, soit une loco et trois voitures voyageurs!

Pour mémoire, les voies cachées ou de gare du petit réseau vitrine font 170 cm pour l'instant et vont passer à 270 cm ensuite.

Denys

_________________
Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Bls_re11Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Cff_ri15Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Cff_ri13Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Cff_l_11Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5180
Localisation : Florennes

Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs du futur réseau pour Mathieu   Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 22:34

Même longueur ça passe encore du moment qu'il y a de la longueur

Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 15012210373955656
La plus petite, 210 cm, la plus longue, 270 cm
2 longs trains + 4 moyens ..........
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17028
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs du futur réseau pour Mathieu   Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 22:47

Salut Oli

Ça, c'est tout de suite beaucoup mieux! lol!

Mais si Mathieu part à nous faire une double voie, ne vaudrait-il pas mieux répartir les voies de garage dans les deux sens de circulation, à moins qu'il ne pense à une fausse double voie, c'est à dire une voie unique qui se reboucle sur elle-même, mais sur cette surface, ça va être chaud!

Denys

_________________
Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Bls_re11Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Cff_ri15Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Cff_ri13Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Cff_l_11Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs du futur réseau pour Mathieu   Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 6:54

Tortillard a écrit:
Salut Oli

Ça, c'est tout de suite beaucoup mieux! lol!

Mais si Mathieu part à nous faire une double voie, ne vaudrait-il pas mieux répartir les voies de garage dans les deux sens de circulation, à moins qu'il ne pense à une fausse double voie, c'est à dire une voie unique qui se reboucle sur elle-même, mais sur cette surface, ça va être chaud!

Denys

salut Olivier et Denys!

c'est vrai que ça c'est mieux *xbe

@ Denys,

oui c'est à ça que je pensais, gare cachée dans les 2 sens de circulations!

@ Olivier le L serai celui là:

Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Image_15

je vais retranscrire ce que tu as fait avec wintrack par contre je devrai peut être mettre des aiguilles courbes sur les voies en bas ?

je vais refaire des essais!

par contre au vu de ce début il vaux mieux un ou deux niveaux supplémentairement?

car je voudrai au moins une boucle de retournement! study study
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5180
Localisation : Florennes

Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs du futur réseau pour Mathieu   Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 8:30

Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 150123083340387602
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17028
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs du futur réseau pour Mathieu   Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 8:53

Bonjour

Ça commence à prendre forme!

Mathieu, avant de se lancer sur Win-machin à dessiner des plans, commence à faire un croquis à main levée pour que l'on puisse voir ce à quoi tu penses!

Cela va te prendre cinq minutes et va éviter que l'on passe des heures à dessiner des plans dans tous les azimuts sans savoir ce que tu aimerais!

Cela forme un canevas directeur, ensuite on peut dessiner suivant cette idée en voyant ce qui va et ce qui ne va pas, ce qui est possible et ce qui ne l'est pas!

Denys

_________________
Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Bls_re11Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Cff_ri15Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Cff_ri13Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Cff_l_11Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5180
Localisation : Florennes

Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs du futur réseau pour Mathieu   Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 12:20

Deux points à savoir pour poursuivre.

Tu montes comment ? Une helix ou une rampe A une ou deux voies

Si c'est une rampe, si tu mets 2 voies, c'est autant de perdu en bas en largeur disponible
Une helix, tu vas encore perdre 1m².

C'est juste un retour du boulot pour complément de matos, sache quoi ce soir que je peaufine en fonction de tes vues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs du futur réseau pour Mathieu   Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 12:34

Tortillard a écrit:
Bonjour



Mathieu, avant de se lancer sur Win-machin à dessiner des plans, commence à faire un croquis à main levée pour que l'on puisse voir ce à quoi tu penses!

Cela va te prendre cinq minutes et va éviter que l'on passe des heures à dessiner des plans dans tous les azimuts sans savoir ce que tu aimerais!

Cela forme un canevas directeur, ensuite on peut dessiner suivant cette idée en voyant ce qui va et ce qui ne va pas, ce qui est possible et ce qui ne l'est pas!

Denys

salut Denys!

je vais suivre ton conseil et essayer de faire cela ce week end!!

par contre je te préviens que mon croquis risque d'être dur à déchiffrer!! lol!

par contre ce ne sera pas un plat de spaghetti!!!*rigole *rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs du futur réseau pour Mathieu   Préparatifs du futur réseau pour Mathieu - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs du futur réseau pour Mathieu
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pièce pour mon futur réseau!
» Mon futur local réseau
» Projet futur réseau
» Mon futur réseau
» questions sur un futur réseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: