Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matériel decor et + pas cher du tout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philgyver
5 oscars
5 oscars
philgyver


Age : 68
Date d'inscription : 18/02/2011
Messages : 692
Localisation : Belgique Brabant Wallon

Matériel decor et + pas cher du tout Empty
MessageSujet: Matériel decor et + pas cher du tout   Matériel decor et + pas cher du tout Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:40

Bonjour a tous,

Ce matin au programme visite d'une petite bourse a Namur (Belgique) comme d'hab des marchands pro et peu, très peu de particulier mais quand on arpente les bourses on connait la musique Rolling Eyes

Au détour d'une allée sur un coin de table, un exposant du côté de Maline, sympa qui distribue des ensembles d'accessoires pour confectionner des arbres et pour une fois, pas des arbres rikiki.

j'ai trouvé intéressant de vous donner l'adresse de son site dont une partie n'est pas toujours traduite en Français mais vous n'êtes pas des bleus en recherche.... @ geek


Je vous met l'adresse dirigée sur le décor et les arbres, y a d’autres articles mais bon...made in china.

http://www.goovermodels.com/Webshop.asp?cat=37097&scat=122956

et une tit photo des "kit pour démarrer" pour se faire la main....5€!...flocage 15 modèles de troncs d'arbre a garnir, pas mal non?

Matériel decor et + pas cher du tout Dsc01017


Matériel decor et + pas cher du tout Dsc01018


Manque...la colle....voila, tous à vos arbres! Wink

A++

Philippe


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel decor et + pas cher du tout Empty
MessageSujet: Re: Matériel decor et + pas cher du tout   Matériel decor et + pas cher du tout Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:11

*hot *nono


Rolling Eyes Rolling Eyes ? Vert........Vert Exclamation C'est toujours ver_de_terre Mad , confused Y aurait-il autre chose comme couleur, que vert , par exemple, marron ? Orange ? Jaune ? Ocre ? Bordeaux ? Pour faire automnale !!!!!!!

Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
philgyver
5 oscars
5 oscars
philgyver


Age : 68
Date d'inscription : 18/02/2011
Messages : 692
Localisation : Belgique Brabant Wallon

Matériel decor et + pas cher du tout Empty
MessageSujet: Re: Matériel decor et + pas cher du tout   Matériel decor et + pas cher du tout Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 23:14

Vers l'avenir! Christian....vers l'avenir mon brave...

C'est commme avec l'hercule...faut juste repeindre *rigole

*tchin

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel decor et + pas cher du tout Empty
MessageSujet: Re: Matériel decor et + pas cher du tout   Matériel decor et + pas cher du tout Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 23:58

philgyver a écrit:
Vers l'avenir! Christian....vers l'avenir mon brave...
C'est commme avec l'hercule...faut juste repeindre *rigole
*tchin
Philippe

*hot *hot , je vais t'en fair moi de la peinture Exclamation Twisted Evil espéce d'Hercoole pas cool ..............................

*hehe
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Matériel decor et + pas cher du tout Empty
MessageSujet: Re: Matériel decor et + pas cher du tout   Matériel decor et + pas cher du tout Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 10:01

Salut les gars,

Je viens de regarder le site internet, le prix semble correcte.

J'ai hâte de voir le résultat. Je garde le lien bien au chaud.

Merciii

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Jeanmi.be
6 oscars
6 oscars
Jeanmi.be


Age : 64
Date d'inscription : 03/06/2011
Messages : 1764
Localisation : Ernage

Matériel decor et + pas cher du tout Empty
MessageSujet: Re: Matériel decor et + pas cher du tout   Matériel decor et + pas cher du tout Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:03

Du décor !

Je viens de passer 3 jours à Pâques, juste en face des patrons de Gooversmodels.
J'ai été regarder les "arbres" de près.
Tout d'abord ce qui me gène c'est la couleur des verts proposés, du vert tendre c'est OK on en voit beaucoup au printemps mais du vert fluo, j'aime pas.
Les flocons de mousse ont une taille correcte, trop fin pour des arbres, c'est pas top !
Les troncs peuvent effctivement servir à se faire la main et à fabriquer à bon compte des arbres qui pourront faire un petit massif.
Ce que je crains c'est que sans filet préalablement collé sur les branches, cela ne donnera pas un bon résultat.

J'attends donc que Philgyver vienne nous montrer le résultat.
Du flocage mousse GPP automne (10 couleurs) il y en a encore à l'atelier en quantité.

Jeanmi.be

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saroulmapoul.be
philgyver
5 oscars
5 oscars
philgyver


Age : 68
Date d'inscription : 18/02/2011
Messages : 692
Localisation : Belgique Brabant Wallon

Matériel decor et + pas cher du tout Empty
MessageSujet: Re: Matériel decor et + pas cher du tout   Matériel decor et + pas cher du tout Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:44

Bonjour Jeanmi,

J'ai déjà vu bien mieux aussi... il faut avouer qu'ils vendent des arbres tout fait a de prix très intéressant, c'est ce qui m'a attiré, 5 € le kit pour ce faire la main, on ne prend un grand risque...après bien sur, je suis d'accord avec toi la technique peut-être appliquer avec des matériaux plus réalistes (Zechuim, flocage plus nuancé, tronc aspect bois,etc...) c'est une base, a l'aide d'un badger on peut aussi donner des nuances dans les vers ou brun, peindre la base des troncs en brun mat,etc... même avec ces arbres "bas de gamme".

Le compromis est immuable...temps/argent/savoir faire...pourvu qu'on y prenne du plaisir!

Ben..du décor et "du lourd", on va s'en mettre pleins les mirettes ce lundi 13 alors!!!affraidShocked


Tu as raison, il en faudras plus de rubrique décor...chaque chose en son temps, le forum lui aussi est encore très vert lol!

A bientôt,

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériel decor et + pas cher du tout Empty
MessageSujet: Re: Matériel decor et + pas cher du tout   Matériel decor et + pas cher du tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel decor et + pas cher du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un essai de décor
» décor d'un soir
» décor, peintures
» Décor Suisse
» Fonds de décor MZZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Décors-
Sauter vers: