Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Signal hobby74391 comment ça fonctionne cette bestiole?

Aller en bas 
+3
franz
LG
philgyver
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philgyver
5 oscars
5 oscars
philgyver


Age : 68
Date d'inscription : 18/02/2011
Messages : 692
Localisation : Belgique Brabant Wallon

Signal hobby74391 comment ça fonctionne cette bestiole? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signal hobby74391 comment ça fonctionne cette bestiole?   Signal hobby74391 comment ça fonctionne cette bestiole? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 16:09

Re, Louis,

Ldt, enfin le S-DEC-4-MM, c'est kif kif k83, viessmann 5213, ect... et il n'y a pas de redressement 16 v DC, je suppose que cela est supporté par les led cms du signal, visuellement (normal avec de l'AC), il y a un très subtile scintillement, vraiment léger, j'ai laisser  le signal en fonction trois jours, pas de soucis ou dégagement de chaleur affraid , je me demande même si le boitier manuel prévu pour ces feux est muni d'un pont de diode de redressement ?

Merci encore de ta proposition mais en y réfléchissant, dans mon stock j'ai du k 84 ancien, nouveau, du viessmann 5213, du IEK (fruit des mes soldes en bourse  scratch ) ça va vite devenir un casse tête de modifier sur le décodeur et si un jour je refourgue mon matos, va y avoir du sport, de plus tu as surement d'autres préoccupations je ne veux pas t'ennuyer avec ce genre de modif .je pense pouvoir me dépatouiller avec le montage, bien que je ne maîtrise qu'en amateur.  Embarassed

Tiens au fait, hors sujet mais, justement, depuis le temps...as tu fondé ta propre société la légendaire "LG industries" lol!

A bientôt,

Phil
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4188

Signal hobby74391 comment ça fonctionne cette bestiole? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signal hobby74391 comment ça fonctionne cette bestiole?   Signal hobby74391 comment ça fonctionne cette bestiole? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 16:55

Salut,

Là encore, pas vrai, il y a toujours du 16 - 20 V DC disponible dans un décodeur !

La LG industries est plutôt au point mort. Cela fait longtemps que je n'ai pas pratiqué de digital (je suis plus dans le 0 tin-plate en ce moment). Et puis professionellement, ca se passe plutôt très bien, mais c'est prenant...

Louis Wink

_________________
Signal hobby74391 comment ça fonctionne cette bestiole? - Page 2 BB12001_B_RSignal hobby74391 comment ça fonctionne cette bestiole? - Page 2 E_TPSignal hobby74391 comment ça fonctionne cette bestiole? - Page 2 Primeurs_OCEM29_TNSignal hobby74391 comment ça fonctionne cette bestiole? - Page 2 SGW_DM40a

Signal hobby74391 comment ça fonctionne cette bestiole? - Page 2 I_Std_STEF_TNSignal hobby74391 comment ça fonctionne cette bestiole? - Page 2 I_Std_STEFSignal hobby74391 comment ça fonctionne cette bestiole? - Page 2 I_Std_STEF_TNSignal hobby74391 comment ça fonctionne cette bestiole? - Page 2 I_Std_STEF_TNSignal hobby74391 comment ça fonctionne cette bestiole? - Page 2 I_Std_STEFSignal hobby74391 comment ça fonctionne cette bestiole? - Page 2 Sncf_510
Revenir en haut Aller en bas
 
Signal hobby74391 comment ça fonctionne cette bestiole?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» signal marklin
» signal petit problème
» Câblage d’un signal SNCB
» Rétro-contact et signal
» Signal Viessmann 4011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Questions / réponses-
Sauter vers: